Problème alarme Risco Agility 4
Actuellement
3 512
questions dans le
forum alarme
3372
Questions Forum Dépannage Alarme : Problème alarme Risco Agility 4
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon système d'alarme.
D'après Risco, il ne peut être résolu qu'avec l'aide d'un installateur.
J'ai acheté une Agility 4 d'occasion il y a quelque temps et je l'ai installée moi-même (ce n'était pas trop compliqué).
Tout fonctionne parfaitement, sauf l'enregistrement sur l'application IRisco.
Lorsque je finalise l'enregistrement, un message s'affiche en me disant que le matériel est déjà "enregistré" ou "utilisé", je ne sais plus exactement.
J'ai donc envoyé un mail à Risco pour leur expliquer mon problème et leur réponse a été la suivante :
"Nous ne faisons pas de SAV avec les utilisateurs, veuillez contacter un installateur."
D'après les informations dont je dispose, cette alarme était utilisée dans une entreprise qui a changé de système ou qui a fermé, je ne sais plus exactement.
Je n'ai plus de contact avec la personne qui me l'a fournie.
Voilà, vous savez tout.
Dans l'attente d'un peu d'aide de votre part, veuillez accepter mes sincères salutations.
Cordialement, Langelus33
Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon système d'alarme.
D'après Risco, il ne peut être résolu qu'avec l'aide d'un installateur.
J'ai acheté une Agility 4 d'occasion il y a quelque temps et je l'ai installée moi-même (ce n'était pas trop compliqué).
Tout fonctionne parfaitement, sauf l'enregistrement sur l'application IRisco.
Lorsque je finalise l'enregistrement, un message s'affiche en me disant que le matériel est déjà "enregistré" ou "utilisé", je ne sais plus exactement.
J'ai donc envoyé un mail à Risco pour leur expliquer mon problème et leur réponse a été la suivante :
"Nous ne faisons pas de SAV avec les utilisateurs, veuillez contacter un installateur."
D'après les informations dont je dispose, cette alarme était utilisée dans une entreprise qui a changé de système ou qui a fermé, je ne sais plus exactement.
Je n'ai plus de contact avec la personne qui me l'a fournie.
Voilà, vous savez tout.
Dans l'attente d'un peu d'aide de votre part, veuillez accepter mes sincères salutations.
Cordialement, Langelus33
20 août 2024 à 18:48
Réponse 1 du forum dépannage alarme
Problème alarme Risco Agility 4
Bonjour.
Effectivement, Risco ne fait pas d'assistance technique aux utilisateurs "finaux".
Il n'y a qu'un installateur professionnel qui pourra demander à Rsco de forcer la "libération" du site.
Dans quel région êtes-vous ?
Rémi.
Effectivement, Risco ne fait pas d'assistance technique aux utilisateurs "finaux".
Il n'y a qu'un installateur professionnel qui pourra demander à Rsco de forcer la "libération" du site.
Dans quel région êtes-vous ?
Rémi.
24 août 2024 à 17:34
Réponse 2 du forum dépannage alarme
Problème alarme Risco Agility 4
Bonjour Proflex.
Merci de votre intérêt.
Je suis à Pessac en banlieue Bordelaise
Merci de votre intérêt.
Je suis à Pessac en banlieue Bordelaise
24 août 2024 à 17:38
Réponse 3 du forum dépannage alarme
Problème alarme Risco Agility 4
Dommage, je suis de Champagne.
25 août 2024 à 14:56
Réponse 4 du forum dépannage alarme
Problème alarme Risco Agility 4
Merci quand même.
27 août 2024 à 10:31
Réponse 5 du forum dépannage alarme
Problème alarme Risco Agility 4
Bonjour.
Effectivement, la hotline Risco est destinée aux professionnels.
Cependant, il est possible que Risco annule cette restriction afin que vous puissiez enregistrer votre appareil sur le cloud Risco que vous créez vous-même ou par l'intermédiaire d'un installateur.
Dans les deux cas, un abonnement annuel sera nécessaire pour l'hébergement sur le cloud.
Sur Bordeaux, il existe un fournisseur professionnel qui est partenaire de Risco.
Vous pouvez voir s'ils peuvent vous aider.
Cordialement.
Effectivement, la hotline Risco est destinée aux professionnels.
Cependant, il est possible que Risco annule cette restriction afin que vous puissiez enregistrer votre appareil sur le cloud Risco que vous créez vous-même ou par l'intermédiaire d'un installateur.
Dans les deux cas, un abonnement annuel sera nécessaire pour l'hébergement sur le cloud.
Sur Bordeaux, il existe un fournisseur professionnel qui est partenaire de Risco.
Vous pouvez voir s'ils peuvent vous aider.
Cordialement.
10 septembre 2024 à 13:09
Réponse 6 du forum dépannage alarme
Problème alarme Risco Agility 4
Bonjour à tous,
J'ai résolu mon problème avec la personne qui m'a donné le code installateur pour l'alarme.
Cependant, je rencontre un nouveau souci : je n'arrive pas à visionner les vidéos en live ou en différé.
L'alarme est toujours configurée comme avant et lorsque je me connecte au RISCO cloud depuis mon ordinateur, je remarque que l'ancien propriétaire et l'installateur sont toujours présents.
J'ai essayé de les supprimer, mais un message en anglais s'affiche : "La connexion avec le serveur a été perdue, veuillez contacter le support".
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
langelus33
J'ai résolu mon problème avec la personne qui m'a donné le code installateur pour l'alarme.
Cependant, je rencontre un nouveau souci : je n'arrive pas à visionner les vidéos en live ou en différé.
L'alarme est toujours configurée comme avant et lorsque je me connecte au RISCO cloud depuis mon ordinateur, je remarque que l'ancien propriétaire et l'installateur sont toujours présents.
J'ai essayé de les supprimer, mais un message en anglais s'affiche : "La connexion avec le serveur a été perdue, veuillez contacter le support".
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
langelus33
24 novembre 2024 à 19:07