FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Profil du membre langelus33

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


Membre inscrit langelus33 sur le forum Alarme

langelus33
a posté 4 messages sur le forum Alarme :


Multi-Forums

Bonjour à tous,

J'ai résolu mon problème avec la personne qui m'a donné le code installateur pour l'alarme.
Cependant, je rencontre un nouveau souci : je n'arrive pas à visionner les vidéos en live ou en différé.
L'alarme est toujours configurée comme avant et lorsque je me connecte au RISCO cloud depuis mon ordinateur, je remarque que l'ancien propriétaire et l'installateur sont toujours présents.
J'ai essayé de les supprimer, mais un message en anglais s'affiche : "La connexion avec le serveur a été perdue, veuillez contacter le support".
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
langelus33
24 novembre 2024 à 19:07
forum consulter ce sujet Problème alarme Risco Agility 4

Merci quand même.
27 août 2024 à 10:31
forum consulter ce sujet Problème alarme Risco Agility 4

Publicité

Bonjour Proflex.

Merci de votre intérêt.
Je suis à Pessac en banlieue Bordelaise
24 août 2024 à 17:38
forum consulter ce sujet Problème alarme Risco Agility 4

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon système d'alarme.
D'après Risco, il ne peut être résolu qu'avec l'aide d'un installateur.

J'ai acheté une Agility 4 d'occasion il y a quelque temps et je l'ai installée moi-même (ce n'était pas trop compliqué).
Tout fonctionne parfaitement, sauf l'enregistrement sur l'application IRisco.
Lorsque je finalise l'enregistrement, un message s'affiche en me disant que le matériel est déjà "enregistré" ou "utilisé", je ne sais plus exactement.

J'ai donc envoyé un mail à Risco pour leur expliquer mon problème et leur réponse a été la suivante :
"Nous ne faisons pas de SAV avec les utilisateurs, veuillez contacter un installateur."

D'après les informations dont je dispose, cette alarme était utilisée dans une entreprise qui a changé de système ou qui a fermé, je ne sais plus exactement.
Je n'ai plus de contact avec la personne qui me l'a fournie.

Voilà, vous savez tout.
Dans l'attente d'un peu d'aide de votre part, veuillez accepter mes sincères salutations.
Cordialement, Langelus33
20 août 2024 à 18:48
forum consulter ce sujet Problème alarme Risco Agility 4