Problème connexion GSM Alarme Agility3 Risco
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
2838
Question Forum Alarme : Problème connexion GSM Alarme Agility3 Risco
Bonjour,
Je viens de changer ma carte Sim de mon Alarme Agility3 RISCO, depuis je ne parviens plus à communiquer avec la centrale.
Je n'ai modifié aucun paramètre mais rien ne se passe lorsque j'appelle la centrale, elle ne décroche plus.
Merci de votre aide.
Je viens de changer ma carte Sim de mon Alarme Agility3 RISCO, depuis je ne parviens plus à communiquer avec la centrale.
Je n'ai modifié aucun paramètre mais rien ne se passe lorsque j'appelle la centrale, elle ne décroche plus.
Merci de votre aide.
25 juillet 2022 à 22:16
Réponse 1 du forum dépannage alarme
Invité

Problème connexion GSM Alarme Agility3 Risco
Invité

Bonjour.
Quelle carte SIM aviez-vous ?
Pourquoi l'avez-vous remplacée ?
Par quelle carte SIM l'avez-vous remplacée ?
Cordialement.
Rémi
Quelle carte SIM aviez-vous ?
Pourquoi l'avez-vous remplacée ?
Par quelle carte SIM l'avez-vous remplacée ?
Cordialement.
Rémi
29 août 2022 à 14:41
Réponse 2 du forum dépannage alarme
Invité

Problème connexion GSM Alarme Agility3 Risco
Invité

Bonjour à tous sur le forum, j'ai également un problème similaire.
J'ai récemment changé ma carte SIM mini "Free" qui était dans mon alarme depuis 10 ans.
Free m'a envoyé une nouvelle carte SIM physique triple découpe compatible avec tous les téléphones.
J'ai retiré le code "1234" en utilisant un téléphone classique. Cependant, lorsque je la place dans le module Risco GSM, après le redémarrage, à l'écran de suivi des événements, j'ai un message d'erreur "GSM : erreur PIN".
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour activer cette nouvelle carte et la faire fonctionner correctement ?
Bien cordialement.
J'ai récemment changé ma carte SIM mini "Free" qui était dans mon alarme depuis 10 ans.
Free m'a envoyé une nouvelle carte SIM physique triple découpe compatible avec tous les téléphones.
J'ai retiré le code "1234" en utilisant un téléphone classique. Cependant, lorsque je la place dans le module Risco GSM, après le redémarrage, à l'écran de suivi des événements, j'ai un message d'erreur "GSM : erreur PIN".
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour activer cette nouvelle carte et la faire fonctionner correctement ?
Bien cordialement.
27 avril 2024 à 10:54