Problèmes connexion GSM et cloud Alarme Risco Agility 3
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Questions problème système d'alarme : Problèmes connexion GSM et cloud Alarme Risco Agility 3
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec ma centrale Agility 3.
1) J'ai inséré une carte SIM dedans, le code PIN est reconnu, par contre j'ai un message dans le logiciel de configuration : "GSM : réseau NOK".
Pourtant à l'endroit où la centrale se situe, pas de problème de réseau, je l'ai même mis dehors pour essayer, pareil, et avec une 2ème carte SIM d'un autre opérateur pareil, avez-vous une idée ?
Dans l'interface, j'ai saisi le code PIN, le numéro et le SMS center phone.
2) Lors de l'inscription sur le cloud, j'ai correctement saisi le panel ID et les autres informations mais j'ai une erreur : "The device is offline". La centrale est pourtant reliée en IP, pas encore en GSM à cause du 1er problème, mais ça doit suffire non.
J'ai saisi dans l'interface www.riscocloud.com, port 33000 et un mot de passe, je ne vois pas ce qui peut manquer.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai deux problèmes avec ma centrale Agility 3.
1) J'ai inséré une carte SIM dedans, le code PIN est reconnu, par contre j'ai un message dans le logiciel de configuration : "GSM : réseau NOK".
Pourtant à l'endroit où la centrale se situe, pas de problème de réseau, je l'ai même mis dehors pour essayer, pareil, et avec une 2ème carte SIM d'un autre opérateur pareil, avez-vous une idée ?
Dans l'interface, j'ai saisi le code PIN, le numéro et le SMS center phone.
2) Lors de l'inscription sur le cloud, j'ai correctement saisi le panel ID et les autres informations mais j'ai une erreur : "The device is offline". La centrale est pourtant reliée en IP, pas encore en GSM à cause du 1er problème, mais ça doit suffire non.
J'ai saisi dans l'interface www.riscocloud.com, port 33000 et un mot de passe, je ne vois pas ce qui peut manquer.
Merci d'avance pour votre aide.
12 juillet 2017 à 13:28
Réponse 1 du forum alarme
Problèmes connexion GSM et cloud Alarme Risco Agility 3
Bonjour,
Pour votre problème de carte SIM, essayez d'insérer la carte SIM dans un téléphone, de supprimer le code pin et ensuite remettez la en place dans la centrale.
Pour votre problème de carte SIM, essayez d'insérer la carte SIM dans un téléphone, de supprimer le code pin et ensuite remettez la en place dans la centrale.
18 juillet 2017 à 15:17