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a posté 1 message sur le forum Alarme :
Bonjour à toutes et tous.
Je possède une alarme Honeywell Security Galaxy 2-44+ CCO44.
Depuis une dizaine de jours s'affiche en permanence le code : "ALERTE ! ENTRER CODE" avec un bibip toutes les 30s environ. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce message et habituellement je parvenais à éjecter l'alarme et réactiver le système.
Depuis 10 jours je parviens à éjecter l'alarme, le système fonctionne mais la différence c'est qu'au bout de quelques minutes l'alarme revient.
Ce qui signifie que ça bipe en permanence de jour (peu gênant) comme de nuit (infernal).
J'ai bien sur contacté l'installateur qui me ballade : je n'ai personne pour l'instant, pas avant la semaine prochaine etc. etc. alors que je suis persuadé que le problème pourrait être résolu par téléphone, consultation que je suis bien sûr prêt à payer.
Bref rien.
Ma question est : y a t'il un moyen de désactiver purement et simplement l'alarme pour au moins pouvoir dormir en attendant que l'installateur soit disposé à bien vouloir régler le problème de façon définitive.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je possède une alarme Honeywell Security Galaxy 2-44+ CCO44.
Depuis une dizaine de jours s'affiche en permanence le code : "ALERTE ! ENTRER CODE" avec un bibip toutes les 30s environ. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce message et habituellement je parvenais à éjecter l'alarme et réactiver le système.
Depuis 10 jours je parviens à éjecter l'alarme, le système fonctionne mais la différence c'est qu'au bout de quelques minutes l'alarme revient.
Ce qui signifie que ça bipe en permanence de jour (peu gênant) comme de nuit (infernal).
J'ai bien sur contacté l'installateur qui me ballade : je n'ai personne pour l'instant, pas avant la semaine prochaine etc. etc. alors que je suis persuadé que le problème pourrait être résolu par téléphone, consultation que je suis bien sûr prêt à payer.
Bref rien.
Ma question est : y a t'il un moyen de désactiver purement et simplement l'alarme pour au moins pouvoir dormir en attendant que l'installateur soit disposé à bien vouloir régler le problème de façon définitive.
Merci d'avance.
Cordialement.
28 juin 2021 à 17:37
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