Profil du membre jodumans
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit jodumans sur le forum Alarme

a posté 6 messages sur le forum Alarme :
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à joindre mon alarme avec l'application Connect Alarme.
J'ai un module GPRS avec une carte SIM Bouygues.
Je n'ai pas de défaut de communication sur l'écran de mon alarme.
Quand je fais un diagnostic (07) en mode Maître, le GPRS est OK, par contre la carte SIM et le Broadband n'arrivent pas à se connecter au serveur.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage.
Je tourne en rond et j'ai besoin d'aide.
Merci.
Je n'arrive pas à joindre mon alarme avec l'application Connect Alarme.
J'ai un module GPRS avec une carte SIM Bouygues.
Je n'ai pas de défaut de communication sur l'écran de mon alarme.
Quand je fais un diagnostic (07) en mode Maître, le GPRS est OK, par contre la carte SIM et le Broadband n'arrivent pas à se connecter au serveur.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage.
Je tourne en rond et j'ai besoin d'aide.
Merci.
07 septembre 2023 à 18:04

Bonsoir.
Je voulais rajouter que je reçois les SMS avec au moins 20 minutes de retard lorsque j'active ou désactive l'alarme, donc je ne sais plus.
Le problème du module GSM semble être lié à la carte SIM, que j'ai dû changer lorsque je suis passé de Free à Bouygues. Malheureusement, le problème n'a pas disparu.
Merci.
Je voulais rajouter que je reçois les SMS avec au moins 20 minutes de retard lorsque j'active ou désactive l'alarme, donc je ne sais plus.
Le problème du module GSM semble être lié à la carte SIM, que j'ai dû changer lorsque je suis passé de Free à Bouygues. Malheureusement, le problème n'a pas disparu.
Merci.
05 septembre 2023 à 18:43

Merci pour votre réponse.
Vous avez un choix pour une Visonic Powermaster 33 G2.
Cordialement.
Vous avez un choix pour une Visonic Powermaster 33 G2.
Cordialement.
03 septembre 2023 à 20:04

Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème.
J'avais un défaut de communication avec une carte Free.
Voyant sur le forum que je n'avais rien compris avec Free, j'ai pris une sim chez Bouygues.
Et là, ça a fonctionné pendant deux jours, je suis donc trop content.
Mais gloups, défaut de communication de nouveau. Je ne sais plus trop quoi faire.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car ne pas pouvoir utiliser l'application Connect Alarm est pénible.
Merci à vous et bon week-end.
Je vous explique mon problème.
J'avais un défaut de communication avec une carte Free.
Voyant sur le forum que je n'avais rien compris avec Free, j'ai pris une sim chez Bouygues.
Et là, ça a fonctionné pendant deux jours, je suis donc trop content.
Mais gloups, défaut de communication de nouveau. Je ne sais plus trop quoi faire.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car ne pas pouvoir utiliser l'application Connect Alarm est pénible.
Merci à vous et bon week-end.
02 septembre 2023 à 15:46

Bonjour Marc.
Merci pour votre réponse rapide en cette période
Je pensais qu'avec FREE le problème n'était pas aléatoire c'est pour cela que j'ai posé la question.
Maintenant je sais et je vais changer d'opérateur.
Merci et bonne journée.
Merci pour votre réponse rapide en cette période

Je pensais qu'avec FREE le problème n'était pas aléatoire c'est pour cela que j'ai posé la question.
Maintenant je sais et je vais changer d'opérateur.
Merci et bonne journée.
15 août 2023 à 08:06

Bonjour à tous.
Je reviens sur une question qui a déjà été traitée : Le défaut de communication entre l'alarme et l'application connect alarm, je m'explique.
Mon alarme est fonctionnelle Visonic avec une carte SIM Free pendant quelque temps et sans savoir pourquoi elle se met en défaut de communication.
J'attends quelques jours et sans explication le défaut disparait et elle est de nouveau accessible depuis l'extérieur avec l'application et le triangle orange de défaut disparait du panneau d'affichage de la centrale.
Impossible de trouver la solution ?
Avez-vous eu déjà ce cas ?
Merci pour votre aide.
Je reviens sur une question qui a déjà été traitée : Le défaut de communication entre l'alarme et l'application connect alarm, je m'explique.
Mon alarme est fonctionnelle Visonic avec une carte SIM Free pendant quelque temps et sans savoir pourquoi elle se met en défaut de communication.
J'attends quelques jours et sans explication le défaut disparait et elle est de nouveau accessible depuis l'extérieur avec l'application et le triangle orange de défaut disparait du panneau d'affichage de la centrale.
Impossible de trouver la solution ?
Avez-vous eu déjà ce cas ?
Merci pour votre aide.
14 août 2023 à 15:33
