Défaut de communication alarme Visonic powermaster 33V
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
3133
Conseils forum alarme : Défaut de communication alarme Visonic powermaster 33V
Bonjour à tous.
Je reviens sur une question qui a déjà été traitée : Le défaut de communication entre l'alarme et l'application connect alarm, je m'explique.
Mon alarme est fonctionnelle Visonic avec une carte SIM Free pendant quelque temps et sans savoir pourquoi elle se met en défaut de communication.
J'attends quelques jours et sans explication le défaut disparait et elle est de nouveau accessible depuis l'extérieur avec l'application et le triangle orange de défaut disparait du panneau d'affichage de la centrale.
Impossible de trouver la solution ?
Avez-vous eu déjà ce cas ?
Merci pour votre aide.
Je reviens sur une question qui a déjà été traitée : Le défaut de communication entre l'alarme et l'application connect alarm, je m'explique.
Mon alarme est fonctionnelle Visonic avec une carte SIM Free pendant quelque temps et sans savoir pourquoi elle se met en défaut de communication.
J'attends quelques jours et sans explication le défaut disparait et elle est de nouveau accessible depuis l'extérieur avec l'application et le triangle orange de défaut disparait du panneau d'affichage de la centrale.
Impossible de trouver la solution ?
Avez-vous eu déjà ce cas ?
Merci pour votre aide.
14 août 2023 à 15:33
Questions / Réponses Alarme 1
Défaut de communication alarme Visonic powermaster 33V
Oui, problème récurrent avec l'abonnement Free.
Maintes et maintes fois, il a été dit sur différents sujets concernant cet opérateur.
Maintes et maintes fois, il a été dit sur différents sujets concernant cet opérateur.
14 août 2023 à 20:06
Questions / Réponses Alarme 2
Défaut de communication alarme Visonic powermaster 33V
Bonjour Marc.
Merci pour votre réponse rapide en cette période
Je pensais qu'avec FREE le problème n'était pas aléatoire c'est pour cela que j'ai posé la question.
Maintenant je sais et je vais changer d'opérateur.
Merci et bonne journée.
Merci pour votre réponse rapide en cette période

Je pensais qu'avec FREE le problème n'était pas aléatoire c'est pour cela que j'ai posé la question.
Maintenant je sais et je vais changer d'opérateur.
Merci et bonne journée.
15 août 2023 à 08:06
Questions / Réponses Alarme 3
Défaut de communication alarme Visonic powermaster 33V
Bonsoir.
Je voulais rajouter que je reçois les SMS avec au moins 20 minutes de retard lorsque j'active ou désactive l'alarme, donc je ne sais plus.
Le problème du module GSM semble être lié à la carte SIM, que j'ai dû changer lorsque je suis passé de Free à Bouygues. Malheureusement, le problème n'a pas disparu.
Merci.
Je voulais rajouter que je reçois les SMS avec au moins 20 minutes de retard lorsque j'active ou désactive l'alarme, donc je ne sais plus.
Le problème du module GSM semble être lié à la carte SIM, que j'ai dû changer lorsque je suis passé de Free à Bouygues. Malheureusement, le problème n'a pas disparu.
Merci.
05 septembre 2023 à 18:43