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Membre inscrit Juju3131 sur le forum Alarme

Juju3131
a posté 3 messages sur le forum Alarme :


Multi-Forums

Bonjour,

Ayant tout essayé avant de découvrir ce forum, j'ai déjà effectué une réinitialisation d'usine en utilisant le cavalier.
J'ai également réussi à plusieurs reprises à accéder au mode ingénieur avec le code 1278.
Cependant, je pense qu'elle n'a pas de code installateur.
Mais à chaque fois, elle se mettait à hurler, donc j'ai préféré tout arrêter et bien étudier la manipulation à effectuer pour éviter les nuisances.

Je suis preneur de votre e-mail si l'un des administrateurs est d'accord pour me le transmettre.
Bonne journée. :)
25 janvier 2025 à 09:07
forum consulter ce sujet Remise en route alarme Aritech CD3402S3

Bonjour,

Je suis désolé, mais j'ai été occupé par d'autres travaux.
Pour pouvoir avancer, j'ai déconnecté la batterie de l'alarme intérieure (l'extérieur doit avoir sa batterie vide) et j'ai coupé l'alimentation générale de la centrale.

L'idée est de pouvoir réaccéder au clavier sans que tout ne se remette à sonner.
Ci-joint, vous trouverez une photo des branchements de la centrale.
Merci.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
remise en route alarme Aritech CD3402S3remise en marche alarme Aritech CD3402S3

22 janvier 2025 à 06:27
forum consulter ce sujet Remise en route alarme Aritech CD3402S3

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Bonsoir.

En tant que récent propriétaire d'une habitation, j'ai découvert qu'une alarme Aritech CD3402S3 y était installée.
Elle comprend un boitier de centrale, 2 claviers, 5 détecteurs de mouvements et 1 capteur d'ouverture.

N'ayant pas le code utilisateur, j'ai tenté une réinitialisation en suivant le mode d'emploi que j'ai pu trouver ici. Malgré la manipulation sur le cavalier, j'ai réussi à accéder au mode ingénieur 1122 puis 1278, cependant je n'arrive pas à remettre en marche l'alarme. La sirène intérieure et/ou extérieure se déclenche systématiquement.

Je n'ai touché à aucune connectique, l'alarme fonctionnait bien d'après l'ancien propriétaire. J'ai finalement réussi à obtenir son code utilisateur, mais en vain (probablement à cause de ma réinitialisation).

Si une personne charitable pouvait m'aider à remettre tout cela en ordre en m'accompagnant, je vous en serais très reconnaissant.
Je dois sûrement manquer quelque chose.
Merci d'avance.
20 janvier 2025 à 22:54
forum consulter ce sujet Remise en route alarme Aritech CD3402S3