Profil du membre julau
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit julau sur le forum Alarme

a posté 2 messages sur le forum Alarme :
Merci Rémi pour ce retour.
Hélas même message d'incompatibilité.
Auriez-vous une explication sur cette incompatibilité.
Je rappelle: même modèle de téléphone même type. J'ajoute qu'en son temps j'avais téléchargé l'application sur le téléphone de mon épouse sans problème alors qu'elle a un Samsung J3.
C'est bien Irisco qui a mis une barrière non ?
Cordialement.
Jean
Hélas même message d'incompatibilité.
Auriez-vous une explication sur cette incompatibilité.
Je rappelle: même modèle de téléphone même type. J'ajoute qu'en son temps j'avais téléchargé l'application sur le téléphone de mon épouse sans problème alors qu'elle a un Samsung J3.
C'est bien Irisco qui a mis une barrière non ?
Cordialement.
Jean
11 mai 2023 à 14:44

Bonjour.
Je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir, je l'espère, une solution à mon problème.
Depuis quelques années, j'ai installé une alarme Irisco qui était alors sans abonnement.
Depuis, je paie 24€ par an.
J'avais une application sur mon téléphone portable qui me permettait d'activer ou de désactiver cette alarme.
Mon téléphone portable est tombé en panne.
Je l'ai remplacé par un identique (même marque, même modèle) et je cherche à réinstaller l'application Irisco sur le nouveau téléphone.
Là, le souci est que je me vois indiquer que mon téléphone n'est pas compatible avec l'application ?
J'ai demandé conseil à Irisco qui a boté en touche.
Avez-vous une explication ?
Et savez-vous comment je pourrais faire pour continuer à avoir cette application sur mon portable Samsung J5 neuf ?
Merci pour votre aide.
Je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir, je l'espère, une solution à mon problème.
Depuis quelques années, j'ai installé une alarme Irisco qui était alors sans abonnement.
Depuis, je paie 24€ par an.
J'avais une application sur mon téléphone portable qui me permettait d'activer ou de désactiver cette alarme.
Mon téléphone portable est tombé en panne.
Je l'ai remplacé par un identique (même marque, même modèle) et je cherche à réinstaller l'application Irisco sur le nouveau téléphone.
Là, le souci est que je me vois indiquer que mon téléphone n'est pas compatible avec l'application ?
J'ai demandé conseil à Irisco qui a boté en touche.
Avez-vous une explication ?
Et savez-vous comment je pourrais faire pour continuer à avoir cette application sur mon portable Samsung J5 neuf ?
Merci pour votre aide.
09 mai 2023 à 20:10
