Profil du membre manwho
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit manwho sur le forum Alarme

a posté 3 messages sur le forum Alarme :
Bonjour pascalou59,
Merci pour votre réponse.
Mon compte est bien manager et pourtant impossible de me connecter à ma centrale quand il y a un événement que ça soit sur l’application mobile ou PC (impossible d’établir la communication).
Quand l’événement est acquitté directement sur le clavier avec un compte manager, je peux ensuite le convecteur sur les applications.
N’y aurait-il pas un paramétrage à effectuer sur la centrale ?
Comment trouver le code distant ?
Salutations. WhoMan
Merci pour votre réponse.
Mon compte est bien manager et pourtant impossible de me connecter à ma centrale quand il y a un événement que ça soit sur l’application mobile ou PC (impossible d’établir la communication).
Quand l’événement est acquitté directement sur le clavier avec un compte manager, je peux ensuite le convecteur sur les applications.
N’y aurait-il pas un paramétrage à effectuer sur la centrale ?
Comment trouver le code distant ?
Salutations. WhoMan
24 mai 2021 à 11:47

Bonjour Martien.
Merci pour la réponse, bien que je n'ai pas encore toute les notions indiquées, je débute dessus :).
Quand j'ai l'alarme qui demande un acquittement, je n'ai pas l'affichage "RESET MANAGER EXIGE" mais un autre message disant qu'il y a des évènements. Cependant le concept doit rester le même.
Je comprends pour la vérification sur site. Cependant, ma société dispose du même système d'alarme avec contrat télésurveillance.
Si alarme il y a, nous nous devons contacter la société de télésurveillance (avec procédure de vérification de la personne qui appelle), et visiblement ils acquittent directement à distance. Cela semble donc possible.
En mon absence, je créerai probablement un code Manager temporaire.
Mais ce qui est dommage, c'est que ce code permettra l'accès à d'autres menus de configuration.
Puis-je avoir plus de précisions sur les "liens" et "zone dédicacées" ? Qu'est-ce exactement ?
Je suis d'accord, il faut chercher et explorer un maximum, mais toujours peur de faire une bêtise :)
Bien cordialement.
ManWho
Merci pour la réponse, bien que je n'ai pas encore toute les notions indiquées, je débute dessus :).
Quand j'ai l'alarme qui demande un acquittement, je n'ai pas l'affichage "RESET MANAGER EXIGE" mais un autre message disant qu'il y a des évènements. Cependant le concept doit rester le même.
Je comprends pour la vérification sur site. Cependant, ma société dispose du même système d'alarme avec contrat télésurveillance.
Si alarme il y a, nous nous devons contacter la société de télésurveillance (avec procédure de vérification de la personne qui appelle), et visiblement ils acquittent directement à distance. Cela semble donc possible.
En mon absence, je créerai probablement un code Manager temporaire.
Mais ce qui est dommage, c'est que ce code permettra l'accès à d'autres menus de configuration.
Puis-je avoir plus de précisions sur les "liens" et "zone dédicacées" ? Qu'est-ce exactement ?
Je suis d'accord, il faut chercher et explorer un maximum, mais toujours peur de faire une bêtise :)
Bien cordialement.
ManWho
18 mai 2021 à 10:22

Bonjour,
Je dispose d'une centrale d'alarme Galaxy Flex avec la configuration distante suivante :
- Application mobile GX Remote (configurée en local et à distance) ;
- Notification PUSH des alertes à travers l'application mobile.
Les notifications push m'alertent des MES/MHS + des alarmes (intrusions, incendies, etc.).
L'application me permet de MES/MHS ou activer le mode partiel/nuit directement.
J'y suis connecté avec mon compte Niveau 6.
Mon constat :
- Quand un défaut ou une zone est déclenchée, impossible de se connecter avec l'application Mobile (ou l'application PC Galaxy RSS) ;
- Si une alarme est arrêtée avec un code Niveau 2 (c'est à dire alarme arrêtée mais non acquittée) l'alerte est toujours présente car non acquittée avec un code Niveau 4 ou supérieur et donc impossible de l'acquitter à distance car pas de connexion possible avec le logiciel PC ou l'application mobile tant que l'alarme n'est pas acquittée.
Ma question est la suivante :
- ne voulant pas donner des droits supérieures au Niveau 2 à mes utilisateurs, comment puis-je, à distance, acquitter une alarme ou un défaut ? C'est à dire, pouvoir me connecter avec l'application mobile ou l'application PC.
Je suis actuellement à plus de 500 km du central d'alarme, une alarme intrusion a été déclenchée puis arrêtée avec un code Niveau 2, impossible de me connecter à distance car alarme non acquittée avec un code Niveau 4 ou supérieure... j'aimerai le faire à distance mais les applications ne s'y connectent pas à cause du défaut.
Bien cordialement.
Manu
Je dispose d'une centrale d'alarme Galaxy Flex avec la configuration distante suivante :
- Application mobile GX Remote (configurée en local et à distance) ;
- Notification PUSH des alertes à travers l'application mobile.
Les notifications push m'alertent des MES/MHS + des alarmes (intrusions, incendies, etc.).
L'application me permet de MES/MHS ou activer le mode partiel/nuit directement.
J'y suis connecté avec mon compte Niveau 6.
Mon constat :
- Quand un défaut ou une zone est déclenchée, impossible de se connecter avec l'application Mobile (ou l'application PC Galaxy RSS) ;
- Si une alarme est arrêtée avec un code Niveau 2 (c'est à dire alarme arrêtée mais non acquittée) l'alerte est toujours présente car non acquittée avec un code Niveau 4 ou supérieur et donc impossible de l'acquitter à distance car pas de connexion possible avec le logiciel PC ou l'application mobile tant que l'alarme n'est pas acquittée.
Ma question est la suivante :
- ne voulant pas donner des droits supérieures au Niveau 2 à mes utilisateurs, comment puis-je, à distance, acquitter une alarme ou un défaut ? C'est à dire, pouvoir me connecter avec l'application mobile ou l'application PC.
Je suis actuellement à plus de 500 km du central d'alarme, une alarme intrusion a été déclenchée puis arrêtée avec un code Niveau 2, impossible de me connecter à distance car alarme non acquittée avec un code Niveau 4 ou supérieure... j'aimerai le faire à distance mais les applications ne s'y connectent pas à cause du défaut.
Bien cordialement.
Manu
12 mai 2021 à 12:38
