Profil du membre MathieuMa
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit MathieuMa sur le forum Alarme

a posté 2 messages sur le forum Alarme :
Bonjour,
Avez-vous dû faire du port-forwarding spécifique pour que ça fonctionne en l'état ?
Dans babyware, arrivez-vous à vous connecter à la caméra ? (seule l'onglet vidéo ne fonctionne pas - ou avez-vous aussi un soucis pour accéder au paramétrage ?)
Avez-vous dû faire du port-forwarding spécifique pour que ça fonctionne en l'état ?
Dans babyware, arrivez-vous à vous connecter à la caméra ? (seule l'onglet vidéo ne fonctionne pas - ou avez-vous aussi un soucis pour accéder au paramétrage ?)
17 mars 2019 à 00:19

Bonjour,
J'avais pas mal de soucis avec l'accès vidéo du PIR HD78F - ce dernier n'était plus joignable au bout d'un moment dans Insite Gold sans reboot du module. C'était il y a un peu plus d'un an.
Depuis, avec les mises à jour en tout genre - je n'ai plus accès à rien :
- Dans l'app Insite Gold le module apparaît comme non joignable.
Je tenterais bien de le rajouter, mais je dois entrer un code wifi dans l'app (hors, le module est configuré en filaire …)
- Dans Babyware, je vois bien la partie PIR online, mais je n'arrive pas à m'y connecter - ni autodetect, ni IP statique (je ne suis pas certain du port), ni PMH via SiteID.
- Dans Babyware, si je vais sur Locate, je vois bien mon module, son IP (qui répond au ping), le port indiqué est 80 mais je pense qu'il ne correspond à rien.
Installation : EVO HD fw 7.10.004, IP140 fw 4.40.004, HD78/F fw 2.02.000
Auriez-vous une piste pour remettre ça d'aplomb / le reconfigurer proprement ?
Merci.
Mathieu
J'avais pas mal de soucis avec l'accès vidéo du PIR HD78F - ce dernier n'était plus joignable au bout d'un moment dans Insite Gold sans reboot du module. C'était il y a un peu plus d'un an.
Depuis, avec les mises à jour en tout genre - je n'ai plus accès à rien :
- Dans l'app Insite Gold le module apparaît comme non joignable.
Je tenterais bien de le rajouter, mais je dois entrer un code wifi dans l'app (hors, le module est configuré en filaire …)
- Dans Babyware, je vois bien la partie PIR online, mais je n'arrive pas à m'y connecter - ni autodetect, ni IP statique (je ne suis pas certain du port), ni PMH via SiteID.
- Dans Babyware, si je vais sur Locate, je vois bien mon module, son IP (qui répond au ping), le port indiqué est 80 mais je pense qu'il ne correspond à rien.
Installation : EVO HD fw 7.10.004, IP140 fw 4.40.004, HD78/F fw 2.02.000
Auriez-vous une piste pour remettre ça d'aplomb / le reconfigurer proprement ?
Merci.
Mathieu
17 mars 2019 à 00:16
