Profil du membre moulip
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit moulip sur le forum Alarme

a posté 1 message sur le forum Alarme :
Bonjour,
J'ai acheté une maison dotée d'une installation Iconnect 2way de chez Electronics Line.
Je ne m'étais pas préoccupé de l'alarme jusqu'à aujourd'hui.
L'ancien propriétaire m'avait communiqué le code mais ne m'en souvenant plus j'ai cherché la notice et vu qu'il y avait un code d'installation qui par défaut est 1111. J'ai essayé et ça a fonctionné. De là j'ai remis le code maître par défaut (1234) et j'ai aussi remis le code d'installation par défaut.
J'ai alors pu mettre un nouveau code maître digne de ce nom et quand j'ai cru utiliser le code d'installation 1111 surprise il ne marche plus !
Je ne peux donc pas accéder au menu programmation.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qu'il est possible de faire ?
Merci par avance.
J'ai acheté une maison dotée d'une installation Iconnect 2way de chez Electronics Line.
Je ne m'étais pas préoccupé de l'alarme jusqu'à aujourd'hui.
L'ancien propriétaire m'avait communiqué le code mais ne m'en souvenant plus j'ai cherché la notice et vu qu'il y avait un code d'installation qui par défaut est 1111. J'ai essayé et ça a fonctionné. De là j'ai remis le code maître par défaut (1234) et j'ai aussi remis le code d'installation par défaut.
J'ai alors pu mettre un nouveau code maître digne de ce nom et quand j'ai cru utiliser le code d'installation 1111 surprise il ne marche plus !
Je ne peux donc pas accéder au menu programmation.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qu'il est possible de faire ?
Merci par avance.
29 janvier 2022 à 16:59
