Profil du membre Pascal92
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Pascal92 sur le forum Alarme

a posté 6 messages sur le forum Alarme :
Bonsoir.
Problème résolu, il s'agissait du serveur chez Paradox qui n'était plus à jour...
Merci de votre aide.
Pascal92
Problème résolu, il s'agissait du serveur chez Paradox qui n'était plus à jour...
Merci de votre aide.
Pascal92
04 novembre 2024 à 18:32

OK merci, notre installateur a effectué la mise à jour du système :
Module IP150MQ version v6.15.000
Module IP150MQ version v6.15.000
02 novembre 2024 à 13:14

Nous avons deux téléphones qui ne fonctionnent plus avec l'application.
Nous avons également essayé avec la tablette, mais elle est également bloquée.
Donc, cela fait trois appareils Android qui sont bloqués.
De plus, cela s'est produit le même jour, en même temps, ce qui est très surprenant. Nous n'avons même plus l'historique du système. C'est comme si l'application n'existait plus.
Pour information, elle est bien installée sur mon téléphone, je l'ouvre normalement, mais elle n'apparaît plus dans mon répertoire d'applications.
Pourtant, elle fonctionne, sauf pour les notifications.
Nous avons également essayé avec la tablette, mais elle est également bloquée.
Donc, cela fait trois appareils Android qui sont bloqués.
De plus, cela s'est produit le même jour, en même temps, ce qui est très surprenant. Nous n'avons même plus l'historique du système. C'est comme si l'application n'existait plus.
Pour information, elle est bien installée sur mon téléphone, je l'ouvre normalement, mais elle n'apparaît plus dans mon répertoire d'applications.
Pourtant, elle fonctionne, sauf pour les notifications.
01 novembre 2024 à 19:41

Dans 1er menu les notifications ne sont pas silencieuses mais dans le 2ème menu l'application nous bloque et refuse l'opération.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

01 novembre 2024 à 16:45

Bonjour,
Les notifications sont activées dans les paramètres du téléphone.
En ce qui concerne l'application Blueeye, nous n'arrivons pas à activer les notifications. Il est noté "échec de l'opération".
L'application a été désinstallée puis réinstallée, mais sans succès.
Les notifications sont activées dans les paramètres du téléphone.
En ce qui concerne l'application Blueeye, nous n'arrivons pas à activer les notifications. Il est noté "échec de l'opération".
L'application a été désinstallée puis réinstallée, mais sans succès.
01 novembre 2024 à 10:58

Bonsoir.
Nous ne recevons plus les notifications via l'application Blueye depuis le 17 octobre.
Nos téléphones utilisés sont de marque Samsung, des modèles A10 et A52.
Le réparateur, quant à lui, possède un iPhone et reçoit les notifications.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci à vous pour votre aide.
Nous ne recevons plus les notifications via l'application Blueye depuis le 17 octobre.
Nos téléphones utilisés sont de marque Samsung, des modèles A10 et A52.
Le réparateur, quant à lui, possède un iPhone et reçoit les notifications.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci à vous pour votre aide.
25 octobre 2024 à 18:37
