FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Problème de notification application Blueye

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 512 questions dans le forum alarme


3417

Question Forum Alarme : Problème de notification application Blueye

Pascal92
Membre inscrit
Pascal92
6 messages
Bonsoir.

Nous ne recevons plus les notifications via l'application Blueye depuis le 17 octobre.
Nos téléphones utilisés sont de marque Samsung, des modèles A10 et A52.
Le réparateur, quant à lui, possède un iPhone et reçoit les notifications.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci à vous pour votre aide.
25 octobre 2024 à 18:37
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme

Problème de notification application Blueye

JVAlarme
Membre inscrit
JVAlarme
34 messages
Bonjour.

Assurez vous que les notifications sont activées dans votre application BLUE EYE ainsi que dans les paramètres de votre téléphone.
01 novembre 2024 à 05:49
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme

Problème de notification application Blueye

Pascal92
Membre inscrit
Pascal92
6 messages
Bonjour,

Les notifications sont activées dans les paramètres du téléphone.
En ce qui concerne l'application Blueeye, nous n'arrivons pas à activer les notifications. Il est noté "échec de l'opération".
L'application a été désinstallée puis réinstallée, mais sans succès.
01 novembre 2024 à 10:58
Réponse 3 d'un contributeur du forum alarme

Problème de notification application Blueye

JVAlarme
Membre inscrit
JVAlarme
34 messages
L'application BLUE EYE a un paramètre notification mais les "sites" inscrit dans BLUE EYE ont également un paramètre notification, assurez-vous qu'il soit activé.

Exemple :
Vous pouvez ainsi recevoir une notification de l'armement de votre commerce mais vous ne désirez pas recevoir une notification de l'armement de votre résidence.

Donc les notifications dans BLUE EYE devront être activées puis sur site "Commerce" également mais sur le site "Résidence" la notification armement devra être désactivé.
01 novembre 2024 à 15:00
Réponse 4 d'un contributeur du forum alarme

Problème de notification application Blueye

Pascal92
Membre inscrit
Pascal92
6 messages
Dans 1er menu les notifications ne sont pas silencieuses mais dans le 2ème menu l'application nous bloque et refuse l'opération.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
screenshot 20241101 163611 blueeye

01 novembre 2024 à 16:45
Réponse 5 d'un contributeur du forum alarme

Problème de notification application Blueye

JVAlarme
Membre inscrit
JVAlarme
34 messages
Si vous confirmez qu'une autre marque de téléphone reçoit bien les notifications de votre système, il est fort probable que cela soit dû à une application tierce ou à un paramètre de votre téléphone.
Personnellement, c'est la première fois que je rencontre ce problème, pourtant je crée des comptes Swan tous les jours.
01 novembre 2024 à 18:31
Réponse 6 d'un contributeur du forum alarme

Problème de notification application Blueye

Pascal92
Membre inscrit
Pascal92
6 messages
Nous avons deux téléphones qui ne fonctionnent plus avec l'application.
Nous avons également essayé avec la tablette, mais elle est également bloquée.
Donc, cela fait trois appareils Android qui sont bloqués.
De plus, cela s'est produit le même jour, en même temps, ce qui est très surprenant. Nous n'avons même plus l'historique du système. C'est comme si l'application n'existait plus.
Pour information, elle est bien installée sur mon téléphone, je l'ouvre normalement, mais elle n'apparaît plus dans mon répertoire d'applications.
Pourtant, elle fonctionne, sauf pour les notifications.
01 novembre 2024 à 19:41
Réponse 7 d'un contributeur du forum alarme

Problème de notification application Blueye

JVAlarme
Membre inscrit
JVAlarme
34 messages
Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de votre module IP150/IP180.
01 novembre 2024 à 23:52
Réponse 8 d'un contributeur du forum alarme

Problème de notification application Blueye

Pascal92
Membre inscrit
Pascal92
6 messages
OK merci, notre installateur a effectué la mise à jour du système :
Module IP150MQ version v6.15.000
02 novembre 2024 à 13:14
Réponse 9 d'un contributeur du forum alarme

Problème de notification application Blueye

Pascal92
Membre inscrit
Pascal92
6 messages
Bonsoir.

Problème résolu, il s'agissait du serveur chez Paradox qui n'était plus à jour...
Merci de votre aide.
Pascal92
04 novembre 2024 à 18:32

Proposer une réponse à Problème de notification application Blueye



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Alarme

  • 1. Panne notification Honeywell Flex vers l'application
    N°3388 : Bonjour. Depuis jeudi 05/09/2024 après-midi, je ne reçois plus les notifications sur mon application GXRemoteControl. Ma configuration de ma central n'a pas changé. La central envoi vers 20.74.64.74:10000 (conformément au...
  • 2. Problème notification push Honeywell Galaxy flex
    N°2896 : Bonjour à tous. Depuis quelques jours je n’arrive plus a recevoir les notifications push sur mon téléphone. J’explique : Une notification sur la centrale m’indique: défaut transmission Télé sur com 0. Impossible...
  • 3. Notification push et module GSM
    N°3342 : Bonjour. Nous avons tenté de programmer le module GSM de chez Honeywell, mais sans succès. Nous avons renseigné tous les champs (PLMN, APN et centre ALPHA). J'ai installé une carte SIM de chez Free avec le centre de...
  • 4. Centrale Galaxy Flex notification push ne fonctionne plus
    N°1988 : Bonjour. J’ai une centrale Galaxy Flex et j’ai installé GX Remote Control depuis plusieurs mois. Les notifications push fonctionnaient bien (test de ligne tous les jours) depuis, mais voilà, depuis quelques jours plus rien...
  • 5. Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
    N°2074 : Bonjour. J'ai installé un système d'alarme Risco Agility 3, je voudrais mettre l'application sur le smartphone j'ai installé l'application Risco, je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes données nom email, tél, mot de...
  • 6. Problème téléphone pas compatible application Irisco
    N°3062 : Bonjour. Je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir, je l'espère, une solution à mon problème. Depuis quelques années, j'ai installé une alarme Irisco qui était alors sans abonnement. Depuis, je paie 24€ par...
  • 7. Avis caméra IP Wi-Fi Avidsen type 123287
    N°1339 : Bonjour. Je voudrais avoir vos avis sur les caméras IP Wi-Fi Avidsen type 123287 Merci.
  • 8. Alarme Galaxy Flex notification push avec GX remote control
    N°2123 : Bonjour. Il y a quelques temps, les notifications push avec GX remote controle sur Galaxy Flex ne fonctionnaient plus. Des mises à jour ont été faites et elles sont sensées refonctionner. J'ai donc activé mais rien ne se...
  • 9. Problème application eTiger ne se lance plus
    N°3036 : Bonjour. L'application Androïd eTiger ne se lance plus depuis hier avec le message : "Si le contrôle d’intégrité de l'application échoue, celle-ci s'arrêtera automatique" Est-ce que quelqu'un a le même problème...
  • 10. Problème activation application Blue Eye
    N°3288 : Bonjour. Je souhaite pouvoir me connecter à l'application Blue Eye en utilisant le module IP Paradox IP150+ que j'ai installé. J'ai bien toutes les informations remontées par le logiciel Babyware de la centrale d'alarme...
  • 11. Problème déclenchement sirène alarme Vesta Hybride
    N°3238 : Bonjour. J'ai installé une centrale d'alarme Vesta Hybride. Mon installation comprend 3 partitions (Maison, Hangar, Local technique). Ma centrale est installée dans la partition "Local technique" avec 1 détecteur de...
>>> Résultats suivants pour : Problème de notification application Blueye >>>



information Informations sur le forum Alarme information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite