Problème de notification application Blueye
Actuellement
3 512
questions dans le
forum alarme
3417
Question Forum Alarme : Problème de notification application Blueye
Bonsoir.
Nous ne recevons plus les notifications via l'application Blueye depuis le 17 octobre.
Nos téléphones utilisés sont de marque Samsung, des modèles A10 et A52.
Le réparateur, quant à lui, possède un iPhone et reçoit les notifications.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci à vous pour votre aide.
Nous ne recevons plus les notifications via l'application Blueye depuis le 17 octobre.
Nos téléphones utilisés sont de marque Samsung, des modèles A10 et A52.
Le réparateur, quant à lui, possède un iPhone et reçoit les notifications.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci à vous pour votre aide.
25 octobre 2024 à 18:37
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme
Problème de notification application Blueye
Bonjour.
Assurez vous que les notifications sont activées dans votre application BLUE EYE ainsi que dans les paramètres de votre téléphone.
Assurez vous que les notifications sont activées dans votre application BLUE EYE ainsi que dans les paramètres de votre téléphone.
01 novembre 2024 à 05:49
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme
Problème de notification application Blueye
Bonjour,
Les notifications sont activées dans les paramètres du téléphone.
En ce qui concerne l'application Blueeye, nous n'arrivons pas à activer les notifications. Il est noté "échec de l'opération".
L'application a été désinstallée puis réinstallée, mais sans succès.
Les notifications sont activées dans les paramètres du téléphone.
En ce qui concerne l'application Blueeye, nous n'arrivons pas à activer les notifications. Il est noté "échec de l'opération".
L'application a été désinstallée puis réinstallée, mais sans succès.
01 novembre 2024 à 10:58
Réponse 3 d'un contributeur du forum alarme
Problème de notification application Blueye
L'application BLUE EYE a un paramètre notification mais les "sites" inscrit dans BLUE EYE ont également un paramètre notification, assurez-vous qu'il soit activé.
Exemple :
Vous pouvez ainsi recevoir une notification de l'armement de votre commerce mais vous ne désirez pas recevoir une notification de l'armement de votre résidence.
Donc les notifications dans BLUE EYE devront être activées puis sur site "Commerce" également mais sur le site "Résidence" la notification armement devra être désactivé.
Exemple :
Vous pouvez ainsi recevoir une notification de l'armement de votre commerce mais vous ne désirez pas recevoir une notification de l'armement de votre résidence.
Donc les notifications dans BLUE EYE devront être activées puis sur site "Commerce" également mais sur le site "Résidence" la notification armement devra être désactivé.
01 novembre 2024 à 15:00
Réponse 5 d'un contributeur du forum alarme
Problème de notification application Blueye
Si vous confirmez qu'une autre marque de téléphone reçoit bien les notifications de votre système, il est fort probable que cela soit dû à une application tierce ou à un paramètre de votre téléphone.
Personnellement, c'est la première fois que je rencontre ce problème, pourtant je crée des comptes Swan tous les jours.
Personnellement, c'est la première fois que je rencontre ce problème, pourtant je crée des comptes Swan tous les jours.
01 novembre 2024 à 18:31
Réponse 6 d'un contributeur du forum alarme
Problème de notification application Blueye
Nous avons deux téléphones qui ne fonctionnent plus avec l'application.
Nous avons également essayé avec la tablette, mais elle est également bloquée.
Donc, cela fait trois appareils Android qui sont bloqués.
De plus, cela s'est produit le même jour, en même temps, ce qui est très surprenant. Nous n'avons même plus l'historique du système. C'est comme si l'application n'existait plus.
Pour information, elle est bien installée sur mon téléphone, je l'ouvre normalement, mais elle n'apparaît plus dans mon répertoire d'applications.
Pourtant, elle fonctionne, sauf pour les notifications.
Nous avons également essayé avec la tablette, mais elle est également bloquée.
Donc, cela fait trois appareils Android qui sont bloqués.
De plus, cela s'est produit le même jour, en même temps, ce qui est très surprenant. Nous n'avons même plus l'historique du système. C'est comme si l'application n'existait plus.
Pour information, elle est bien installée sur mon téléphone, je l'ouvre normalement, mais elle n'apparaît plus dans mon répertoire d'applications.
Pourtant, elle fonctionne, sauf pour les notifications.
01 novembre 2024 à 19:41
Réponse 7 d'un contributeur du forum alarme
Problème de notification application Blueye
Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de votre module IP150/IP180.
01 novembre 2024 à 23:52
Réponse 8 d'un contributeur du forum alarme
Problème de notification application Blueye
OK merci, notre installateur a effectué la mise à jour du système :
Module IP150MQ version v6.15.000
Module IP150MQ version v6.15.000
02 novembre 2024 à 13:14
Réponse 9 d'un contributeur du forum alarme
Problème de notification application Blueye
Bonsoir.
Problème résolu, il s'agissait du serveur chez Paradox qui n'était plus à jour...
Merci de votre aide.
Pascal92
Problème résolu, il s'agissait du serveur chez Paradox qui n'était plus à jour...
Merci de votre aide.
Pascal92
04 novembre 2024 à 18:32