Problème notification push Honeywell Galaxy flex
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Question Forum Alarme : Problème notification push Honeywell Galaxy flex
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours je n’arrive plus a recevoir les notifications push sur mon téléphone.
J’explique : Une notification sur la centrale m’indique: défaut transmission Télé sur com 0.
Impossible de recevoir les notifications push depuis sur mon téléphone.
Je suis bien entré en mode installateur comme d’habitude en 56 puis ajouter mon compte centrale puis adresse ip ainsi que le port 10000 comme d’habitude mais rien n’y fait,toujours ce défaut de transmission pour lequel je dois faire un RAZ pour pour pouvoir le supprimer.
Quelqu’un est-il dans le même cas que moi ?
Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance.
Depuis quelques jours je n’arrive plus a recevoir les notifications push sur mon téléphone.
J’explique : Une notification sur la centrale m’indique: défaut transmission Télé sur com 0.
Impossible de recevoir les notifications push depuis sur mon téléphone.
Je suis bien entré en mode installateur comme d’habitude en 56 puis ajouter mon compte centrale puis adresse ip ainsi que le port 10000 comme d’habitude mais rien n’y fait,toujours ce défaut de transmission pour lequel je dois faire un RAZ pour pour pouvoir le supprimer.
Quelqu’un est-il dans le même cas que moi ?
Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance.
26 septembre 2022 à 22:59
Réponse 1 du forum dépannage alarme
Problème notification push Honeywell Galaxy flex
Bonjour.
1/ C'est le port 10001 par défaut.
2/ Un reset de votre box si vous passez par cette liaison.
3/ aller au menu 51 / 17 sur votre flex ( RAZ ne supprime aucune donnée).
1/ C'est le port 10001 par défaut.
2/ Un reset de votre box si vous passez par cette liaison.
3/ aller au menu 51 / 17 sur votre flex ( RAZ ne supprime aucune donnée).
27 septembre 2022 à 07:36
Réponse 2 du forum dépannage alarme
Problème notification push Honeywell Galaxy flex
Merci pour votre réponse.
Ce qu'il y a c'est que la centrale je la pilote a distance et je n ai pas accès a la box.
Le port 10001 je l'ai mis sur l'application GX remote mais dans les réglages centrale en 56 j'ai mis le port 10000.
Ce qu'il y a c'est que la centrale je la pilote a distance et je n ai pas accès a la box.
Le port 10001 je l'ai mis sur l'application GX remote mais dans les réglages centrale en 56 j'ai mis le port 10000.
27 septembre 2022 à 08:05
Réponse 3 du forum dépannage alarme
Votre Ip de la box aurait changé ???
Avez vous fait fait ce que je vous ai demandé le point 2 /3 ci dessus
Problème notification push Honeywell Galaxy flex
Citation :
Ce qu'il y a c'est que la centrale je la pilote a distance et je n ai pas accès a la box.
Votre Ip de la box aurait changé ???
Avez vous fait fait ce que je vous ai demandé le point 2 /3 ci dessus
27 septembre 2022 à 12:54
Réponse 4 du forum dépannage alarme
Invité

Problème notification push Honeywell Galaxy flex
Invité

Pour réinitialiser la box c est impossible car la centrale Honeywell flex se trouve a 1000 kms… sinon j ai fais un raz oui et redémarrage de la centrale a distance.le message de défaut transmission s efface et la centrale est en mode normal sur le clavier.
J'arrive a me connecter a distance vi a l'app gw remote controle mais je n'arrive pas a faire de test transmission qui est en échec.
donc impossible de recevoir les notifications push en cas d’alarme, l'adresse ip du serveur de notifications Honeywell aurait elle changé ?
Tout fonctionnait bien il y a à peine 5 jours.
J'arrive a me connecter a distance vi a l'app gw remote controle mais je n'arrive pas a faire de test transmission qui est en échec.
donc impossible de recevoir les notifications push en cas d’alarme, l'adresse ip du serveur de notifications Honeywell aurait elle changé ?
Tout fonctionnait bien il y a à peine 5 jours.
27 septembre 2022 à 13:02
Réponse 6 du forum dépannage alarme
Invité

Problème notification push Honeywell Galaxy flex
Invité

C'est exactement ce que j'ai renseigner sur les champs :
Port : 10000
Ip adress: 159.8.126.227
Je comprends pas.
Port : 10000
Ip adress: 159.8.126.227
Je comprends pas.
27 septembre 2022 à 17:13
Réponse 7 du forum dépannage alarme
Problème notification push Honeywell Galaxy flex
Il est inutile de faire du Nat dans votre box pour ce port 10000 , chez moi je n'ai que le 10001 qui ne sert pour l''application Galaxy remote servicing
27 septembre 2022 à 18:59
Réponse 8 du forum dépannage alarme
Problème notification push Honeywell Galaxy flex
Avez vous la possibilité d'essayer avec un autre téléphone , quelle version Android avez vous car je ne vois pas ce qui peu vous bloquer , je suis sur Android 13 mais avec Android 12 c'était OK aussi.
Ce matin j'ai bien le message MHS et le test cyclique a 00:00
Envoi d’une requête 'Ping' 159.8.126.227 avec 32 octets de données :
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Statistiques Ping pour 159.8.126.227:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 6ms, Maximum = 6ms, Moyenne = 6ms
Ce matin j'ai bien le message MHS et le test cyclique a 00:00
Envoi d’une requête 'Ping' 159.8.126.227 avec 32 octets de données :
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Statistiques Ping pour 159.8.126.227:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 6ms, Maximum = 6ms, Moyenne = 6ms
28 septembre 2022 à 08:06
Réponse 9 du forum dépannage alarme
Problème notification push Honeywell Galaxy flex
Il va falloir redémarrer votre box, ce sera l'ultime solution.
28 septembre 2022 à 08:09