FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Problème notification push Honeywell Galaxy flex

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


2896

Question Forum Alarme : Problème notification push Honeywell Galaxy flex

Enzo13
Membre inscrit
Enzo13
2 messages
Bonjour à tous.

Depuis quelques jours je n’arrive plus a recevoir les notifications push sur mon téléphone.

J’explique : Une notification sur la centrale m’indique: défaut transmission Télé sur com 0.
Impossible de recevoir les notifications push depuis sur mon téléphone.
Je suis bien entré en mode installateur comme d’habitude en 56 puis ajouter mon compte centrale puis adresse ip ainsi que le port 10000 comme d’habitude mais rien n’y fait,toujours ce défaut de transmission pour lequel je dois faire un RAZ pour pour pouvoir le supprimer.

Quelqu’un est-il dans le même cas que moi ?
Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance.
26 septembre 2022 à 22:59
Réponse 1 du forum dépannage alarme

Problème notification push Honeywell Galaxy flex

pascalou59
Membre inscrit
pascalou59
498 messages
Bonjour.

1/ C'est le port 10001 par défaut.
2/ Un reset de votre box si vous passez par cette liaison.
3/ aller au menu 51 / 17 sur votre flex ( RAZ ne supprime aucune donnée).


27 septembre 2022 à 07:36
Réponse 2 du forum dépannage alarme

Problème notification push Honeywell Galaxy flex

Enzo13
Membre inscrit
Enzo13
2 messages
Merci pour votre réponse.

Ce qu'il y a c'est que la centrale je la pilote a distance et je n ai pas accès a la box.
Le port 10001 je l'ai mis sur l'application GX remote mais dans les réglages centrale en 56 j'ai mis le port 10000.
27 septembre 2022 à 08:05
Réponse 3 du forum dépannage alarme

Problème notification push Honeywell Galaxy flex

pascalou59
Membre inscrit
pascalou59
498 messages
Citation :
Ce qu'il y a c'est que la centrale je la pilote a distance et je n ai pas accès a la box.

Votre Ip de la box aurait changé ???
Avez vous fait fait ce que je vous ai demandé le point 2 /3 ci dessus

27 septembre 2022 à 12:54
Réponse 4 du forum dépannage alarme

Problème notification push Honeywell Galaxy flex


Invité
invité
Pour réinitialiser la box c est impossible car la centrale Honeywell flex se trouve a 1000 kms… sinon j ai fais un raz oui et redémarrage de la centrale a distance.le message de défaut transmission s efface et la centrale est en mode normal sur le clavier.
J'arrive a me connecter a distance vi a l'app gw remote controle mais je n'arrive pas a faire de test transmission qui est en échec.
donc impossible de recevoir les notifications push en cas d’alarme, l'adresse ip du serveur de notifications Honeywell aurait elle changé ?
Tout fonctionnait bien il y a à peine 5 jours.
27 septembre 2022 à 13:02
Réponse 5 du forum dépannage alarme

Problème notification push Honeywell Galaxy flex

pascalou59
Membre inscrit
pascalou59
498 messages
Autant pour moi c'est bien 10000 le port, j'ai vérifié sur ma Galaxy Dimension
l'adresse Ip de leur serveur est 159.8.126.227

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
problème notification push Honeywell Galaxy flex

27 septembre 2022 à 17:06
Réponse 6 du forum dépannage alarme

Problème notification push Honeywell Galaxy flex


Invité
invité
C'est exactement ce que j'ai renseigner sur les champs :
Port : 10000
Ip adress: 159.8.126.227

Je comprends pas.
27 septembre 2022 à 17:13
Réponse 7 du forum dépannage alarme

Problème notification push Honeywell Galaxy flex

pascalou59
Membre inscrit
pascalou59
498 messages
Il est inutile de faire du Nat dans votre box pour ce port 10000 , chez moi je n'ai que le 10001 qui ne sert pour l''application Galaxy remote servicing
27 septembre 2022 à 18:59
Réponse 8 du forum dépannage alarme

Problème notification push Honeywell Galaxy flex

pascalou59
Membre inscrit
pascalou59
498 messages
Avez vous la possibilité d'essayer avec un autre téléphone , quelle version Android avez vous car je ne vois pas ce qui peu vous bloquer , je suis sur Android 13 mais avec Android 12 c'était OK aussi.
Ce matin j'ai bien le message MHS et le test cyclique a 00:00

Envoi d’une requête 'Ping' 159.8.126.227 avec 32 octets de données :
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53

Statistiques Ping pour 159.8.126.227:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 6ms, Maximum = 6ms, Moyenne = 6ms
28 septembre 2022 à 08:06
Réponse 9 du forum dépannage alarme

Problème notification push Honeywell Galaxy flex

pascalou59
Membre inscrit
pascalou59
498 messages
Il va falloir redémarrer votre box, ce sera l'ultime solution.
28 septembre 2022 à 08:09

Proposer une réponse à Problème notification push Honeywell Galaxy flex



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Alarme

  • 1. Centrale Galaxy Flex notification push ne fonctionne plus
    N°1988 : Bonjour. J’ai une centrale Galaxy Flex et j’ai installé GX Remote Control depuis plusieurs mois. Les notifications push fonctionnaient bien (test de ligne tous les jours) depuis, mais voilà, depuis quelques jours plus rien...
  • 2. Alarme Galaxy Flex notification push avec GX remote control
    N°2123 : Bonjour. Il y a quelques temps, les notifications push avec GX remote controle sur Galaxy Flex ne fonctionnaient plus. Des mises à jour ont été faites et elles sont sensées refonctionner. J'ai donc activé mais rien ne se...
  • 3. Panne notification Honeywell Flex vers l'application
    N°3388 : Bonjour. Depuis jeudi 05/09/2024 après-midi, je ne reçois plus les notifications sur mon application GXRemoteControl. Ma configuration de ma central n'a pas changé. La central envoi vers 20.74.64.74:10000 (conformément au...
  • 4. Alarme Galaxy flex et GX remote control notifications push et acquisition
    N°1751 : Bonjour. Je voudrais remplacer ma Galaxy G2 par une Flex avec carte IP connectée à la box Orange par câble Ethernet et gérer totalement le système sans passer par une société de surveillance donc sans terminal...
  • 5. Alarme Galaxy Flex problème liaison IP
    N°3020 : Bonjour. J'ai une alarme Galaxy Flex avec module Ethernet qui fonctionne très bien sauf que régulièrement j'ai des défauts de lignes fugitifs, et au bout d'un moment il arrive un défaut de ligne définitif impossible à...
  • 6. Connexion module ethernet Galaxy Flex 20
    N°2055 : Bonjour, J'ai installé le module ethernet sur ma Galaxy, il marche correctement et je le reconnais sur le réseau. Par contre impossible de me connecter dessus avec l'application GX remote. :funk::funk: Quelqu'un pourrait-il...
  • 7. Mettre en place GX Remote Control avec une Galaxy Flex 20
    N°1186 : Bonjour, J'ai installé chez moi une Galaxy Flex, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à la programmer pour me connecter avec GX Remote Control, j'ai bien mis le module IP, il est bien reconnu. J'ai une adresse IP...
  • 8. Déclenchement intempestif alarme Galaxy flex 20 Honeywell
    N°1991 : Bonjour Nous avons fait installer en 2017 cette alarme : centrale Alarme filaire -Galaxy flex 20 Honeywell certifié NF et A2P type 2 -1 C MK8 Clavier MK8 déporté en NFA2P -1 flex Reportal Récepteur radio intégrable...
  • 9. Doit-on reprogrammer après la mise à jour du firmware Honeywell flex 20
    N°3215 : Bonjour. Alarme Honeywell flex 20 mise à jour firmware. Reprogrammation après mise à jour sans reprogrammation de toutes les sorties ? Merci pour votre aide.
  • 10. Problème alarme Honeywell Galaxy Flex 20
    N°1869 : Bonjour, A votre avis. D'où vient le problème quand on désarme l'alarme Galaxy Flex20 de Honeywell, la télésurveillance reçoit une notification comme quoi la centrale est en alarme. J'attends votre réponse. Bien...
>>> Résultats suivants pour : Problème notification push Honeywell Galaxy flex >>>



information Informations sur le forum Alarme information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite