Panne notification Honeywell Flex vers l'application
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Question Forum Dépannage Alarme : Panne notification Honeywell Flex vers l'application
Bonjour.
Depuis jeudi 05/09/2024 après-midi, je ne reçois plus les notifications sur mon application GXRemoteControl.
Ma configuration de ma central n'a pas changé.
La central envoi vers 20.74.64.74:10000 (conformément au dernier changement d'IP des serveurs Honeywell en aout 2023 http://www.forum-alarme.com/schemas-alarmes/important-update-gx-remote-app-migration-date-change.pdf
Le serveur 20.74.64.74 sur le port 10000 semble répondre.
Avez-vous cet incident ?
Savez-vous ce qu'il en est ?
Cordialement.
Manu
Depuis jeudi 05/09/2024 après-midi, je ne reçois plus les notifications sur mon application GXRemoteControl.
Ma configuration de ma central n'a pas changé.
La central envoi vers 20.74.64.74:10000 (conformément au dernier changement d'IP des serveurs Honeywell en aout 2023 http://www.forum-alarme.com/schemas-alarmes/important-update-gx-remote-app-migration-date-change.pdf
Le serveur 20.74.64.74 sur le port 10000 semble répondre.
Avez-vous cet incident ?
Savez-vous ce qu'il en est ?
Cordialement.
Manu
09 septembre 2024 à 10:48
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme
Panne notification Honeywell Flex vers l'application
Bonjour.
Est-ce que votre centrale a accès a internet, essayez de vous connecter sur l’adresse public.
Est-ce que votre centrale a accès a internet, essayez de vous connecter sur l’adresse public.
09 septembre 2024 à 13:56
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme
Panne notification Honeywell Flex vers l'application
Bonjour,
Elle a bien accès à Internet.
Et au moment où j'écris ces lignes, je viens de recevoir une notification de MHS datant de 13h28 (il est 15h02).
Cependant, j'ai testé la MES ou MHS et je n'ai pas reçu de notification.
Il doit alors y avoir un incident sur les serveurs Honeywell...
Je ne trouve pas de météo de leur service pour m'en assurer.
Cordialement.
Manu
Elle a bien accès à Internet.
Et au moment où j'écris ces lignes, je viens de recevoir une notification de MHS datant de 13h28 (il est 15h02).
Cependant, j'ai testé la MES ou MHS et je n'ai pas reçu de notification.
Il doit alors y avoir un incident sur les serveurs Honeywell...
Je ne trouve pas de météo de leur service pour m'en assurer.
Cordialement.
Manu
09 septembre 2024 à 15:05
Réponse 3 d'un contributeur du forum alarme
Panne notification Honeywell Flex vers l'application
Est-ce que la centrale est à l’heure ?
09 septembre 2024 à 15:56
Réponse 4 d'un contributeur du forum alarme
Panne notification Honeywell Flex vers l'application
Bonjour,
Tout semble refonctionner sans aucune action de ma part et sans incident technique sur mon réseau local (vérifié avant problème).
En terme de flux réseaux, de mon côté tout était ouvert correctement vers le serveur distant et le port 10000 (pas de connection timout ou refused).
J'en déduis donc qu'il y avait un incident du côté du service Honeywell.
Cordialement.
Manu
Tout semble refonctionner sans aucune action de ma part et sans incident technique sur mon réseau local (vérifié avant problème).
En terme de flux réseaux, de mon côté tout était ouvert correctement vers le serveur distant et le port 10000 (pas de connection timout ou refused).
J'en déduis donc qu'il y avait un incident du côté du service Honeywell.
Cordialement.
Manu
09 septembre 2024 à 16:21
Réponse 5 d'un contributeur du forum alarme
Panne notification Honeywell Flex vers l'application
Bonjour @galaxy,
Je confirme que le problème est résolu et devait bien venir des serveurs d'HoneyWell.
Concernant la mise à l'heure de la central (je viens de voir votre message que maintenant).
Je la synchronise avec les serveurs de temps lors de mes routines de contrôles des éléments semestriellement.
Cordialement.
Manu
Je confirme que le problème est résolu et devait bien venir des serveurs d'HoneyWell.
Concernant la mise à l'heure de la central (je viens de voir votre message que maintenant).
Je la synchronise avec les serveurs de temps lors de mes routines de contrôles des éléments semestriellement.
Cordialement.
Manu
10 septembre 2024 à 13:41
Réponse 6 d'un contributeur du forum alarme
Panne notification Honeywell Flex vers l'application
Bonjour.
Voici 1 semaine j'ai eu un défaut trans com aussi et rien ne remontait, depuis ras.
Voici 1 semaine j'ai eu un défaut trans com aussi et rien ne remontait, depuis ras.
11 septembre 2024 à 08:19
Réponse 7 d'un contributeur du forum alarme
Panne notification Honeywell Flex vers l'application
C’est le plus gros défaut de cette centrale.
Ce problème est résolue avec la carte ip A083-00-10 v4.16, avec le firmware 3.54.
Pour nous permettre de continuer à vous répondre, que les acteurs bénévoles de ces forums soient toujours à votre écoute, si vous pouvez, faites un don sur la cagnotte solidaire de Bricovidéo. leetchi.com pour soutenir les Forums
Ce problème est résolue avec la carte ip A083-00-10 v4.16, avec le firmware 3.54.
Pour nous permettre de continuer à vous répondre, que les acteurs bénévoles de ces forums soient toujours à votre écoute, si vous pouvez, faites un don sur la cagnotte solidaire de Bricovidéo. leetchi.com pour soutenir les Forums
13 septembre 2024 à 17:22