FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Panne notification Honeywell Flex vers l'application

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 512 questions dans le forum alarme


3388

Question Forum Dépannage Alarme : Panne notification Honeywell Flex vers l'application

manu123t
Membre inscrit
manu123t
10 messages
Bonjour.

Depuis jeudi 05/09/2024 après-midi, je ne reçois plus les notifications sur mon application GXRemoteControl.
Ma configuration de ma central n'a pas changé.

La central envoi vers 20.74.64.74:10000 (conformément au dernier changement d'IP des serveurs Honeywell en aout 2023 http://www.forum-alarme.com/schemas-alarmes/important-update-gx-remote-app-migration-date-change.pdf

Le serveur 20.74.64.74 sur le port 10000 semble répondre.
Avez-vous cet incident ?
Savez-vous ce qu'il en est ?

Cordialement.
Manu
09 septembre 2024 à 10:48
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme

Panne notification Honeywell Flex vers l'application

galaxy
Membre inscrit
galaxy
63 messages
Bonjour.

Est-ce que votre centrale a accès a internet, essayez de vous connecter sur l’adresse public.
09 septembre 2024 à 13:56
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme

Panne notification Honeywell Flex vers l'application

manu123t
Membre inscrit
manu123t
10 messages
Bonjour,

Elle a bien accès à Internet.

Et au moment où j'écris ces lignes, je viens de recevoir une notification de MHS datant de 13h28 (il est 15h02).
Cependant, j'ai testé la MES ou MHS et je n'ai pas reçu de notification.

Il doit alors y avoir un incident sur les serveurs Honeywell...
Je ne trouve pas de météo de leur service pour m'en assurer.

Cordialement.
Manu
09 septembre 2024 à 15:05
Réponse 3 d'un contributeur du forum alarme

Panne notification Honeywell Flex vers l'application

galaxy
Membre inscrit
galaxy
63 messages
Est-ce que la centrale est à l’heure ?
09 septembre 2024 à 15:56
Réponse 4 d'un contributeur du forum alarme

Panne notification Honeywell Flex vers l'application

manu123t
Membre inscrit
manu123t
10 messages
Bonjour,

Tout semble refonctionner sans aucune action de ma part et sans incident technique sur mon réseau local (vérifié avant problème).
En terme de flux réseaux, de mon côté tout était ouvert correctement vers le serveur distant et le port 10000 (pas de connection timout ou refused).

J'en déduis donc qu'il y avait un incident du côté du service Honeywell.

Cordialement.
Manu
09 septembre 2024 à 16:21
Réponse 5 d'un contributeur du forum alarme

Panne notification Honeywell Flex vers l'application

manu123t
Membre inscrit
manu123t
10 messages
Bonjour @galaxy,

Je confirme que le problème est résolu et devait bien venir des serveurs d'HoneyWell.
Concernant la mise à l'heure de la central (je viens de voir votre message que maintenant).
Je la synchronise avec les serveurs de temps lors de mes routines de contrôles des éléments semestriellement.

Cordialement.
Manu
10 septembre 2024 à 13:41
Réponse 6 d'un contributeur du forum alarme

Panne notification Honeywell Flex vers l'application

pascalou59
Membre inscrit
pascalou59
497 messages
Bonjour.

Voici 1 semaine j'ai eu un défaut trans com aussi et rien ne remontait, depuis ras.
11 septembre 2024 à 08:19
Réponse 7 d'un contributeur du forum alarme

Panne notification Honeywell Flex vers l'application

galaxy
Membre inscrit
galaxy
63 messages
C’est le plus gros défaut de cette centrale.
Ce problème est résolue avec la carte ip A083-00-10 v4.16, avec le firmware 3.54.

Pour nous permettre de continuer à vous répondre, que les acteurs bénévoles de ces forums soient toujours à votre écoute, si vous pouvez, faites un don sur la cagnotte solidaire de Bricovidéo. leetchi.com pour soutenir les Forums
13 septembre 2024 à 17:22

Proposer une réponse à Panne notification Honeywell Flex vers l'application



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Alarme

  • 1. Doit-on reprogrammer après la mise à jour du firmware Honeywell flex 20
    N°3215 : Bonjour. Alarme Honeywell flex 20 mise à jour firmware. Reprogrammation après mise à jour sans reprogrammation de toutes les sorties ? Merci pour votre aide.
  • 2. Problème notification push Honeywell Galaxy flex
    N°2896 : Bonjour à tous. Depuis quelques jours je n’arrive plus a recevoir les notifications push sur mon téléphone. J’explique : Une notification sur la centrale m’indique: défaut transmission Télé sur com 0. Impossible...
  • 3. Centrale Galaxy Flex notification push ne fonctionne plus
    N°1988 : Bonjour. J’ai une centrale Galaxy Flex et j’ai installé GX Remote Control depuis plusieurs mois. Les notifications push fonctionnaient bien (test de ligne tous les jours) depuis, mais voilà, depuis quelques jours plus rien...
  • 4. Information serveur Notification Honeywell Flex et Dimension HS
    N°3150 : Bonjour. Au possesseur dune 'alarme Honeywell Galaxy Flex et Dimension leur serveur de notification est en panne depuis la semaine dernière plus de retour au ping sur 159.8.126.227, ce qui a pour conséquence d'afficher un...
  • 5. Module GSM alarme Galaxy Flex 2 Honeywell
    N°1462 : Bonjour , Je viens d'installer un module GSM Honeywell sur une centrale Honeywell Galaxy Flex 2, que je n'ai évidemment jamais installé auparavant. :cry::cry: Je lance un appel aux expert qui pourront peut-être me sauver de...
  • 6. Honeywell Flex acquittement alerte télésurveillance impossible
    N°3151 : Bonjour. J'ai une alarme HoneyWell Galaxy Flex. J'ai configuré le service de notifications Push que propose HoneyWell, avec un test cyclique de 24h qui envoi une notification. Ce qui me permet, via l'application mobile de...
  • 7. Déclenchement intempestif alarme Galaxy flex 20 Honeywell
    N°1991 : Bonjour Nous avons fait installer en 2017 cette alarme : centrale Alarme filaire -Galaxy flex 20 Honeywell certifié NF et A2P type 2 -1 C MK8 Clavier MK8 déporté en NFA2P -1 flex Reportal Récepteur radio intégrable...
  • 8. Panne centrale Honeywell Flex 50
    N°2340 : Bonjour, Je pense avoir fait une bêtise quand j'ai voulu modifier les niveaux d'accès des mots de passe, du coup je ne peux plus accéder au menu système avec mon code manager, ou bien instal... Quelle procédure faut-il...
  • 9. Défaut ligne com 5 sur alarme Galaxy FLEX 20
    N°1571 : Hello, J'ai installé une centrale intrusion Galaxy FLEX 20 avec un module GSM. La centrale est opérationnelle. J'ai reçu les SMS de mise En et Hors service, deux à trois fois. Maintenant le clavier affiche toujours deux...
  • 10. Mettre en place GX Remote Control avec une Galaxy Flex 20
    N°1186 : Bonjour, J'ai installé chez moi une Galaxy Flex, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à la programmer pour me connecter avec GX Remote Control, j'ai bien mis le module IP, il est bien reconnu. J'ai une adresse IP...
>>> Résultats suivants pour : Panne notification Honeywell Flex vers l'application >>>
Images d'illustration du forum Alarme. Cliquez dessus pour les agrandir.
telecommande alarmebonne annee 2012 bonne et heureuse annbricolage travaux plomberietemporisation alarme 001



information Informations sur le forum Alarme information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite