Problème activation application Blue Eye
Actuellement
3 512
questions dans le
forum alarme
3288
Question Forum Alarme : Problème activation application Blue Eye
Bonjour.
Je souhaite pouvoir me connecter à l'application Blue Eye en utilisant le module IP Paradox IP150+ que j'ai installé.
J'ai bien toutes les informations remontées par le logiciel Babyware de la centrale d'alarme SP6000 (version 06.10.002).
Cependant, je n'arrive pas à me connecter à l'application. Lorsque j'essaie d'ajouter un site en utilisant la référence du panneau S/N et en saisissant le numéro de série de la carte de la centrale, j'obtiens le message suivant : "Série de panneaux non valide".
Existe-t-il une autre solution pour souscrire un abonnement et utiliser Blue Eye ?
Merci.
Je souhaite pouvoir me connecter à l'application Blue Eye en utilisant le module IP Paradox IP150+ que j'ai installé.
J'ai bien toutes les informations remontées par le logiciel Babyware de la centrale d'alarme SP6000 (version 06.10.002).
Cependant, je n'arrive pas à me connecter à l'application. Lorsque j'essaie d'ajouter un site en utilisant la référence du panneau S/N et en saisissant le numéro de série de la carte de la centrale, j'obtiens le message suivant : "Série de panneaux non valide".
Existe-t-il une autre solution pour souscrire un abonnement et utiliser Blue Eye ?
Merci.
06 avril 2024 à 15:40
Réponse 1 du forum alarme
Problème activation application Blue Eye
Bonjour.
J'ai enfin la possibilité d'utiliser le logiciel, mais il est obligatoire de passer par un professionnel ayant un compte chez Paradox pour qu'il configure la reconnaissance de la centrale (numéro de série).
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
J'ai enfin la possibilité d'utiliser le logiciel, mais il est obligatoire de passer par un professionnel ayant un compte chez Paradox pour qu'il configure la reconnaissance de la centrale (numéro de série).
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
10 avril 2024 à 18:06