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Membre inscrit Petitgenie sur le forum Alarme

a posté 7 messages sur le forum Alarme :
Bonsoir.
Après avoir changé toutes les piles des détecteurs, j’ai encore 3 messages d’erreurs:
- J’ai encore une alerte me précisant que sur un détecteur la batterie est faible.
- Qu’il y a un défaut sur la ligne téléphonique.
Faut-il absolument résoudre se problème pour que l’alarme fonctionne de nouveau ?
- Sirène radio inactivité. Y a t-il quelque chose à faire ?
Par contre là il me dit prêt pour une mise en marche.
Quelle aventure…
Merci d’avance.
Après avoir changé toutes les piles des détecteurs, j’ai encore 3 messages d’erreurs:
- J’ai encore une alerte me précisant que sur un détecteur la batterie est faible.
- Qu’il y a un défaut sur la ligne téléphonique.
Faut-il absolument résoudre se problème pour que l’alarme fonctionne de nouveau ?
- Sirène radio inactivité. Y a t-il quelque chose à faire ?
Par contre là il me dit prêt pour une mise en marche.
Quelle aventure…
Merci d’avance.
11 octobre 2022 à 00:06

Bonsoir.
Me voici avec une autre interrogation.
En démontant certains détecteurs, j’ai remarqué qu’ils n’avaient pas de pile CR123 mais des piles de 3,6v notées SL-750 ZNEH.
Me faut-il exactement les mêmes ou je peux les remplacer par des CR 123 ou CR 2 ?
Merci.
Me voici avec une autre interrogation.
En démontant certains détecteurs, j’ai remarqué qu’ils n’avaient pas de pile CR123 mais des piles de 3,6v notées SL-750 ZNEH.
Me faut-il exactement les mêmes ou je peux les remplacer par des CR 123 ou CR 2 ?
Merci.
29 septembre 2022 à 22:05

Bonjour.
Pourriez-vous me donner la procédure à suivre pour le réarmement dont vous parlez avec télécommande ?
Pour la mise en service et la mise en arrêt de la centrale, il suffit de faire comme si je mettais en marche l’alarme en partant et que je m’éteignais en revenant avec la télécommande ou y a t-il une autre procédure ?
Merci d’avance.
Pourriez-vous me donner la procédure à suivre pour le réarmement dont vous parlez avec télécommande ?
Pour la mise en service et la mise en arrêt de la centrale, il suffit de faire comme si je mettais en marche l’alarme en partant et que je m’éteignais en revenant avec la télécommande ou y a t-il une autre procédure ?
Merci d’avance.
26 septembre 2022 à 16:15
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Bonjour.
Après avoir lu plusieurs questions sur ce forum.
Je me demandais si je pouvais intervenir directement sur les détecteurs pour changer les piles ou si je devais désactiver l’alarme par contre je ne connais plus les codes.
Est-il possible de les changer sans rien toucher sur la centrale ?
Merci encore pour votre aide.
Je ne connais vraiment rien de cette alarme.
Après avoir lu plusieurs questions sur ce forum.
Je me demandais si je pouvais intervenir directement sur les détecteurs pour changer les piles ou si je devais désactiver l’alarme par contre je ne connais plus les codes.
Est-il possible de les changer sans rien toucher sur la centrale ?
Merci encore pour votre aide.
Je ne connais vraiment rien de cette alarme.
26 septembre 2022 à 09:19

Bonjour.
Merci pour ces précisions, en espérant arriver à refaire fonctionner mon alarme.
J’ai réussi à faire fonctionner les infos en appuyant plusieurs fois sur OK en me servant de la télécommande au départ.
J’ai un voyant orange pour "trouble"
J’ai eu comme info que :
- Toutes les batteries sont faibles (les piles se trouvent-elles facilement dans le commerce ?)
- Qu’une pièce est ouverte et pour une autre pièce le message « auto protection ouverte » pourtant pas de contact au niveau de la porte ou de la fenêtre.
Serait-il possible qu’il s’agisse d’une autre pièce et que les pièces soient mal attribuées ?
- Que toutes les pièces sont inactivées.
- Et qu’elles ont une alarme auto protection.
- Qu’il y a un défaut de ligne téléphonique.
Merci encore pour votre aide.
Merci pour ces précisions, en espérant arriver à refaire fonctionner mon alarme.
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J’ai réussi à faire fonctionner les infos en appuyant plusieurs fois sur OK en me servant de la télécommande au départ.
J’ai un voyant orange pour "trouble"
J’ai eu comme info que :
- Toutes les batteries sont faibles (les piles se trouvent-elles facilement dans le commerce ?)
- Qu’une pièce est ouverte et pour une autre pièce le message « auto protection ouverte » pourtant pas de contact au niveau de la porte ou de la fenêtre.
Serait-il possible qu’il s’agisse d’une autre pièce et que les pièces soient mal attribuées ?
- Que toutes les pièces sont inactivées.
- Et qu’elles ont une alarme auto protection.
- Qu’il y a un défaut de ligne téléphonique.
Merci encore pour votre aide.
21 septembre 2022 à 16:30
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Bonjour.
Que voulez-vous dire par vérifier que toutes les zones sont bien fermées ?
En effet les piles ont été changées en 2019.
Comment faut-il faire pour changer les piles? Faut-il changer les piles de tous les appareils ?
Le voyant est sur secteur.
Je ne crois pas qu’il y ait de voyant défaut.
Merci d’avance.
Que voulez-vous dire par vérifier que toutes les zones sont bien fermées ?
En effet les piles ont été changées en 2019.
Comment faut-il faire pour changer les piles? Faut-il changer les piles de tous les appareils ?
Le voyant est sur secteur.
Je ne crois pas qu’il y ait de voyant défaut.
Merci d’avance.
18 septembre 2022 à 23:51

Bonjour.
Dès que je souhaite mettre mon alarme Visonic Powermax+ en marche j’ai un message audio me disant non prêt pour une mise en marche.
J’ai essayé de taper plusieurs fois OK sur la centrale comme indiqué dans les autres messages du forum mais il ne se passe rien idem pour les autres boutons de la centrale. Il n’y a que le nom de la centrale qui est affiché et qui s’allume dès que j’appuie sur un bouton.
Est-ce qu’il faut changer des piles de détecteurs ?
Pouvez-vous me dire comment je peux refaire fonctionner mon alarme ?
Merci.
Dès que je souhaite mettre mon alarme Visonic Powermax+ en marche j’ai un message audio me disant non prêt pour une mise en marche.
J’ai essayé de taper plusieurs fois OK sur la centrale comme indiqué dans les autres messages du forum mais il ne se passe rien idem pour les autres boutons de la centrale. Il n’y a que le nom de la centrale qui est affiché et qui s’allume dès que j’appuie sur un bouton.
Est-ce qu’il faut changer des piles de détecteurs ?
Pouvez-vous me dire comment je peux refaire fonctionner mon alarme ?
Merci.
18 septembre 2022 à 16:36
