Profil du membre rvb2403
Actuellement
3 553
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit rvb2403 sur le forum Alarme

a posté 1 message sur le forum Alarme :
Bonjour.
J'ai une alarme Risco agility 3 qui fonctionnait parfaitement avec mon précédent fournisseur fibre.
Je suis passé chez SFR avec une box 8 fibre.
Depuis, lorsque je me connecte à l'application Risco via mon smartphone, j'ai le message "centrale déconnectée".
Y a-t-il une reconfiguration du système à faire ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai une alarme Risco agility 3 qui fonctionnait parfaitement avec mon précédent fournisseur fibre.
Je suis passé chez SFR avec une box 8 fibre.
Depuis, lorsque je me connecte à l'application Risco via mon smartphone, j'ai le message "centrale déconnectée".
Y a-t-il une reconfiguration du système à faire ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
08 janvier 2023 à 20:17
