FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Profil du membre spytech

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


Membre inscrit spytech sur le forum Alarme

spytech
a posté 16 messages sur le forum Alarme :


Multi-Forums

Pas de souci vous avez donc réussi ?
20 février 2019 à 20:44
forum consulter ce sujet Gx remote control introuvable sur play store

Il faut télécharger le packet en cliquant sur le bouton téléchargement apk 7.4mb
Ensuite avant de l’exécuter il faut aller dans les paramètres du téléphone et autoriser l'installation de paquet non officiel en suivant cette procédure.

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/184151_comment-installer-un-fichier-apk-sur-son-terminal-android

Ensuite retourné dans la liste de Téléchargement et exécuter le packet apk et l'installation va se lancer.
20 février 2019 à 19:03
forum consulter ce sujet Gx remote control introuvable sur play store

Publicité

Bonjour,
Quelle est la gamme de votre centrale ?
19 février 2019 à 22:36
forum consulter ce sujet Programmation télécommande Honeywell TCB800M

Suite réponse 8 pour le module IP il sert également à la télésurveillance.
27 janvier 2019 à 03:14
forum consulter ce sujet Avis alarme filaire Risco Lightsys ou Honeywell Galaxy 20

Pour la Galaxy aucun pilotage par GSM/RTC ni transmission vocal (uniquement télésurveillance), la carte IP sert uniquement au pilotage via application.
Pour la transmission vocale il vous faut un transmetteur externe soit GSM soit RTC.
26 janvier 2019 à 23:39
forum consulter ce sujet Avis alarme filaire Risco Lightsys ou Honeywell Galaxy 20

Bonjour,
Oui aucun souci ils sont compatibles.
23 janvier 2019 à 08:21
forum consulter ce sujet Compatibilité détecteur radio Honeywell.

Novag Oui mais uniquement pour la télésurveillance pas de vocal malheureusement ce qui oblige à avoir un transmetteur indépendant.
15 janvier 2019 à 19:33
forum consulter ce sujet Avis alarme filaire Risco Lightsys ou Honeywell Galaxy 20

D’après la doc cela se trouve dans le carton :
1. Réglages de la centrale
Après l'enregistrement des périphériques, les réglages suivants doivent être saisis à l'aide des outils de programmation :
Saisissez le "Site Code" figurant sur l'étiquette située sur le carton de la centrale Domonial, à l'intérieur de la boite de la centrale, dans le "Code Abonné" du Protocol 1.

Je vous joins le numéro du support technique Honeywell si vous ne trouvez pas, il devrait pouvoir vous renseigner :
03 66 88 01 42
15 janvier 2019 à 10:36
forum consulter ce sujet Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell

OK effectivement je n'avais pas vu que vous utilisiez ce type de matériel.
Alors apparemment la seule solution est de passer par cette procédure pour se connecter à distance j'ai demandé à notre support technique effectivement l'application gx remote control ne fonctionne pas avec cette gamme.
Je vous joins le fichier que j'ai pu récupérer, je ne peux vous certifier que ça fonctionne car je n'ai jamais installé ces centrales, nous installons uniquement du Flex ou Galaxy pour tout ce qui est professionnel.

domonialsettingsfortc20e.pdf
14 janvier 2019 à 23:42
forum consulter ce sujet Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell

Bonjour,
Le plus simple est de la remplacer par ce type là :
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
Avez-vous une photo du raccordement au niveau sirène ou un schéma sur le boitier de la sirène ?
Je n'ai pas trouvé votre sirène avec cette référence.
13 janvier 2019 à 23:44
forum consulter ce sujet Remplacement sirène extérieure ES 127 alarme Amar CU P4

Bonjour,
Je ne connais pas Risco mais sur Galaxy Flex pas de transmission vocale ni par rtc/gsm, pour cela il vous faut passer par un transmetteur vocal type vocalys GSM.

Pour le pilotage à distance cela ne se fait que par connexion ip (donc connexion internet obligatoire).
Pour le mixage filaire / sans fil aucun souci et il y a une large gamme de périphérique diverse.

Pour le câblage ça reste basique après la programmation et plus longue au clavier que sur d'autres centrales quand on n'a pas l'habitude car c'est une centrale pour professionnels qui est donc installée par des installateurs, mais c'est faisable avec un peu de patience.

Pour la porte vitrée il existe des capteurs de choc et bris de glace, cela fonctionne très bien, après malheureusement vous ne pourrez pas déclencher une alarme avant même que l'intrusion soit commise ou alors vous pouvez installer une barrière infrarouge.
13 janvier 2019 à 23:37
forum consulter ce sujet Avis alarme filaire Risco Lightsys ou Honeywell Galaxy 20

Oui c'est ça, l'application Honeywell ne fonctionne que via le mode tcip, ça ne fonctionne pas via GSM ou alors routeur 4G si pas de ligne internet sur le site.
13 janvier 2019 à 23:22
forum consulter ce sujet Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell

Oui vous pouvez utiliser l'application mobile GX remote control avec le mod tcip et une adresse ip fixe et ouvrir le port 10001.
Pas de cloud sur la gamme Galaxy.
12 janvier 2019 à 23:07
forum consulter ce sujet Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell

Bonjour,
Pour la transmission vocale effectivement il faut un module vdmp3

Sinon si vous voulez simplement l'appel, vous pouvez configurer en mode télésurveillance mais c'est du bricole et il n'y a pas d’acquittement, donc la centrale pour appel 5 fois sans possibilité d'acquittement.
Donc vu le prix du module, et d'investir et en plus pour pourrez agir sur la centrale à distance.
12 janvier 2019 à 22:16
forum consulter ce sujet Branchement ligne téléphone pour Paradox EVO192

Bonjour,

Dans ce cas il faut contacter Honeywell pour avoir le firmware en français si vous n'êtes pas installateur et ensuite acheter un programmateur spi key et une clé spi key sans compter avoir le logiciel Galaxy RSS.
Donc dans votre cas ça coûtera moins cher de changer de centrale.
Cordialement.
12 janvier 2019 à 22:12
forum consulter ce sujet Centrale alarme Galaxy G2 flashage en français

Bonjour,
Avez-vous bien déclaré le module via son numéro de série sur la centrale ?
Utilisez-vous babyware pour la programmation ?
12 janvier 2019 à 22:08
forum consulter ce sujet Problème alarme Paradox evo 192 et rtx3