Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1734
Question Forum Alarme : Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell
Bonjour,
Je suis technicien installateur d'alarme pour plusieurs sociétés mais j'ai une question concernant les centrales Honeywell :
Peut-on avoir un service de type le sucre d'Honeywell si on possède déjà une centrale type HME ou CME ?
Car j'ai déjà installé plusieurs centrales Honeywell à des connaissances et elles aimeraient pouvoir piloter leur système à l'aide d'une appli mobile.
Merci pour vos conseils.
Je suis technicien installateur d'alarme pour plusieurs sociétés mais j'ai une question concernant les centrales Honeywell :
Peut-on avoir un service de type le sucre d'Honeywell si on possède déjà une centrale type HME ou CME ?
Car j'ai déjà installé plusieurs centrales Honeywell à des connaissances et elles aimeraient pouvoir piloter leur système à l'aide d'une appli mobile.
Merci pour vos conseils.
25 juillet 2018 à 20:51
Réponse 1 du forum alarme
Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell
Oui vous pouvez utiliser l'application mobile GX remote control avec le mod tcip et une adresse ip fixe et ouvrir le port 10001.
Pas de cloud sur la gamme Galaxy.
Pas de cloud sur la gamme Galaxy.
12 janvier 2019 à 23:07
Réponse 2 du forum alarme
Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell
Merci Spytech, mais ça ne fonctionnera pas alors qu'avec une centrale branchée en IP ?
Car si on communique avec une carte SIM on ne peut pas avoir d'IP fixe sur la centrale ?
Car si on communique avec une carte SIM on ne peut pas avoir d'IP fixe sur la centrale ?
13 janvier 2019 à 22:10
Réponse 3 du forum alarme
Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell
Oui c'est ça, l'application Honeywell ne fonctionne que via le mode tcip, ça ne fonctionne pas via GSM ou alors routeur 4G si pas de ligne internet sur le site.
13 janvier 2019 à 23:22
Réponse 4 du forum alarme
Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell
Donc après essais cela ne fonctionne pas.
L'application Gx remote ne fonctionne pas avec les centrales domoniales (Cme8fr et Hme8fr)...
Je n'ai donc toujours pas la réponse à ma question initiale.
L'application Gx remote ne fonctionne pas avec les centrales domoniales (Cme8fr et Hme8fr)...
Je n'ai donc toujours pas la réponse à ma question initiale.
14 janvier 2019 à 16:56
Réponse 5 du forum alarme
Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell
OK effectivement je n'avais pas vu que vous utilisiez ce type de matériel.
Alors apparemment la seule solution est de passer par cette procédure pour se connecter à distance j'ai demandé à notre support technique effectivement l'application gx remote control ne fonctionne pas avec cette gamme.
Je vous joins le fichier que j'ai pu récupérer, je ne peux vous certifier que ça fonctionne car je n'ai jamais installé ces centrales, nous installons uniquement du Flex ou Galaxy pour tout ce qui est professionnel.
domonialsettingsfortc20e.pdf
Alors apparemment la seule solution est de passer par cette procédure pour se connecter à distance j'ai demandé à notre support technique effectivement l'application gx remote control ne fonctionne pas avec cette gamme.
Je vous joins le fichier que j'ai pu récupérer, je ne peux vous certifier que ça fonctionne car je n'ai jamais installé ces centrales, nous installons uniquement du Flex ou Galaxy pour tout ce qui est professionnel.
domonialsettingsfortc20e.pdf
14 janvier 2019 à 23:42
Réponse 6 du forum alarme
Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell
Merci. La procédure semble correcte mais je ne sais pas où trouver le code site (vu que c'est un site sans tls) et code Id de la centrale non plus.
Mais en tout cas merci pour la réponse, j'avance doucement !
Mais en tout cas merci pour la réponse, j'avance doucement !
15 janvier 2019 à 07:27
Réponse 7 du forum alarme
Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell
D’après la doc cela se trouve dans le carton :
1. Réglages de la centrale
Après l'enregistrement des périphériques, les réglages suivants doivent être saisis à l'aide des outils de programmation :
Saisissez le "Site Code" figurant sur l'étiquette située sur le carton de la centrale Domonial, à l'intérieur de la boite de la centrale, dans le "Code Abonné" du Protocol 1.
Je vous joins le numéro du support technique Honeywell si vous ne trouvez pas, il devrait pouvoir vous renseigner :
03 66 88 01 42
1. Réglages de la centrale
Après l'enregistrement des périphériques, les réglages suivants doivent être saisis à l'aide des outils de programmation :
Saisissez le "Site Code" figurant sur l'étiquette située sur le carton de la centrale Domonial, à l'intérieur de la boite de la centrale, dans le "Code Abonné" du Protocol 1.
Je vous joins le numéro du support technique Honeywell si vous ne trouvez pas, il devrait pouvoir vous renseigner :
03 66 88 01 42
15 janvier 2019 à 10:36
Réponse 8 du forum alarme
Invité

Raccordement cloud centrale d'alarme Honeywell
Invité

Bonjour spytech,
Vous parlez de trouver le IDCODE dans le code abonné du protocol 1 ou j'ai mal compris ?
Parce-que pour ma part j'ai une Domonial PMI8FR, et comme j'ai acheté la maison avec l'alarme à l’intérieur, je n'ai pas le carton évidemment, et pas d'étiquette me fournissant ce fameux IDcode.
Merci si vous avez des infos.
Vous parlez de trouver le IDCODE dans le code abonné du protocol 1 ou j'ai mal compris ?
Parce-que pour ma part j'ai une Domonial PMI8FR, et comme j'ai acheté la maison avec l'alarme à l’intérieur, je n'ai pas le carton évidemment, et pas d'étiquette me fournissant ce fameux IDcode.
Merci si vous avez des infos.
26 février 2022 à 22:17