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
a posté 18 messages sur le forum Alarme :
Bonjour, si vous ouvrez les sirènes, elles vont sonner si vous n'êtes pas en programmation normale.
Donc, n'oubliez pas de mettre un casque anti-bruit, coupez l'alimentation électrique de la centrale et n'avez plus qu'à enlever toutes les batteries des sirènes et de la centrale. Bon courage !
Donc, n'oubliez pas de mettre un casque anti-bruit, coupez l'alimentation électrique de la centrale et n'avez plus qu'à enlever toutes les batteries des sirènes et de la centrale. Bon courage !
21 novembre 2023 à 18:50
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Toute les camera wifi vendues dans le commerce sont en 2,4GHz .
Wansview sont des camera chinoises mais font le job, le prix étant très correct.
Wansview sont des camera chinoises mais font le job, le prix étant très correct.
19 novembre 2023 à 22:46

Il faut faire un diagnostique avec un outil de programmation TB500 pas le choix.
19 novembre 2023 à 22:38
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Merci. La procédure semble correcte mais je ne sais pas où trouver le code site (vu que c'est un site sans tls) et code Id de la centrale non plus.
Mais en tout cas merci pour la réponse, j'avance doucement !
Mais en tout cas merci pour la réponse, j'avance doucement !
15 janvier 2019 à 07:27
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Donc après essais cela ne fonctionne pas.
L'application Gx remote ne fonctionne pas avec les centrales domoniales (Cme8fr et Hme8fr)...
Je n'ai donc toujours pas la réponse à ma question initiale.
L'application Gx remote ne fonctionne pas avec les centrales domoniales (Cme8fr et Hme8fr)...
Je n'ai donc toujours pas la réponse à ma question initiale.
14 janvier 2019 à 16:56
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Merci Spytech, mais ça ne fonctionnera pas alors qu'avec une centrale branchée en IP ?
Car si on communique avec une carte SIM on ne peut pas avoir d'IP fixe sur la centrale ?
Car si on communique avec une carte SIM on ne peut pas avoir d'IP fixe sur la centrale ?
13 janvier 2019 à 22:10
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Essayer d'appuyer 2 secondes sur les 2 cadenas (procédure d'apprentissage) et sinon essayer une coupure secteur et batterie de la centrale.
Meilleurs vœux également.
Meilleurs vœux également.
13 janvier 2019 à 20:33
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Bonjour,
Quand vous appuyez le bouton de la centrale quel message vocal cous annonce-t-elle ?
Quand vous changez les piles d'un élément, attendez 2 minutes ou appuyez sur l'Autoprotection du périphérique sans les piles avant d'en remettre des nouvelles sinon la mémoire de pile n'est pas effacée.
Quand vous appuyez le bouton de la centrale quel message vocal cous annonce-t-elle ?
Quand vous changez les piles d'un élément, attendez 2 minutes ou appuyez sur l'Autoprotection du périphérique sans les piles avant d'en remettre des nouvelles sinon la mémoire de pile n'est pas effacée.
13 janvier 2019 à 16:27
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Bonjour à tous.
Quelqu'un connaitrait-il la marque et le modèle de de cette alarme ?
Une cliente souhaiterait que je fasse la maintenance dessus mais je ne connais pas ce produit.
Merci à vous.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Quelqu'un connaitrait-il la marque et le modèle de de cette alarme ?
Une cliente souhaiterait que je fasse la maintenance dessus mais je ne connais pas ce produit.
Merci à vous.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
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22 septembre 2018 à 09:35
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Bonsoir, vous habitez où ?
25 juillet 2018 à 20:56
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Bonjour,
Je suis technicien EPS, malheureusement aucune possibilité de récupérer l'info venant de la passerelle EPS car elles n'ont pas de sortie de contact...
Je suis technicien EPS, malheureusement aucune possibilité de récupérer l'info venant de la passerelle EPS car elles n'ont pas de sortie de contact...
25 juillet 2018 à 20:55
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Bonjour,
Je suis technicien installateur d'alarme pour plusieurs sociétés mais j'ai une question concernant les centrales Honeywell :
Peut-on avoir un service de type le sucre d'Honeywell si on possède déjà une centrale type HME ou CME ?
Car j'ai déjà installé plusieurs centrales Honeywell à des connaissances et elles aimeraient pouvoir piloter leur système à l'aide d'une appli mobile.
Merci pour vos conseils.
Je suis technicien installateur d'alarme pour plusieurs sociétés mais j'ai une question concernant les centrales Honeywell :
Peut-on avoir un service de type le sucre d'Honeywell si on possède déjà une centrale type HME ou CME ?
Car j'ai déjà installé plusieurs centrales Honeywell à des connaissances et elles aimeraient pouvoir piloter leur système à l'aide d'une appli mobile.
Merci pour vos conseils.
25 juillet 2018 à 20:51
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Bonsoir,
Je suis technicien EPS (prestataires pour d'autres sociétés de télésurveillance) et je confirme la réponse précédente.
Vous ne pourrez rien faire avec ce matériel malheureusement.
Ce qui le cas avec pratiquement 80% des autres sociétés qui vous proposent du matériel à l'achat.
Vous n'aurez comme solution que de reposer un système en location ou racheter une sirène compatible avec la gamme BIRDIE mais cela risque d’être difficile.
Cordialement.
Je suis technicien EPS (prestataires pour d'autres sociétés de télésurveillance) et je confirme la réponse précédente.
Vous ne pourrez rien faire avec ce matériel malheureusement.
Ce qui le cas avec pratiquement 80% des autres sociétés qui vous proposent du matériel à l'achat.
Vous n'aurez comme solution que de reposer un système en location ou racheter une sirène compatible avec la gamme BIRDIE mais cela risque d’être difficile.
Cordialement.
04 janvier 2015 à 18:16
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Oui effectivement mais notre ami a 2 problèmes apparemment : le premier il n'a plus de ligne analogique, si il veut continuer à la faire transmettre il suffit de raccorder l'alarme sur la sortie de prise poste téléphonique de la Freebox.
Le problème de la sirène (donc une Elkron) est je pense quand même à une coupure ou à un fil débranché accidentellement car effectivement "Marc" il existe des sirènes par commande de polarité mais très rarement sur des alarmes Aritech.
Le problème de la sirène (donc une Elkron) est je pense quand même à une coupure ou à un fil débranché accidentellement car effectivement "Marc" il existe des sirènes par commande de polarité mais très rarement sur des alarmes Aritech.
05 juillet 2014 à 08:21
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Bonjour,
Si c'est une Game 500 effectivement le clavier est perdu en cas de changement de pile mais par contre là vous dites qu'il "Bip" donc il y a juste une problème d'autoprotection du clavier ; si c'est un TCU800m (clavier avec afficheur LCD ) il suffit de mettre une vis de verrouillage à l’arrière du cache pile afin de renforcer la force du pico qui appuie à l’arrière du clavier.
Par contre si c'est un CLI ou CSK 800, vous avez certainement perdu le plot d'autoprotection qui est sur le support mural du clavier : dans ce cas il suffit de remettre un objet de taille équivalente afin que la lamelle d'autoprotection appuie correctement.
Si c'est une Game 500 effectivement le clavier est perdu en cas de changement de pile mais par contre là vous dites qu'il "Bip" donc il y a juste une problème d'autoprotection du clavier ; si c'est un TCU800m (clavier avec afficheur LCD ) il suffit de mettre une vis de verrouillage à l’arrière du cache pile afin de renforcer la force du pico qui appuie à l’arrière du clavier.
Par contre si c'est un CLI ou CSK 800, vous avez certainement perdu le plot d'autoprotection qui est sur le support mural du clavier : dans ce cas il suffit de remettre un objet de taille équivalente afin que la lamelle d'autoprotection appuie correctement.
03 juillet 2014 à 20:59
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Bonjour,
Toute sirène fonctionne principalement avec un + de blocage, s'il n'y a pas le plus de blocage elle sonne car pour elle, quelqu’un a coupé le câble.
Contrôlez le câblage de la sirène voyez si le + de blocage est bien présent (12V sur le - et le + BLOK).
Cordialement.
Toute sirène fonctionne principalement avec un + de blocage, s'il n'y a pas le plus de blocage elle sonne car pour elle, quelqu’un a coupé le câble.
Contrôlez le câblage de la sirène voyez si le + de blocage est bien présent (12V sur le - et le + BLOK).
Cordialement.
03 juillet 2014 à 20:38

Bonjour,
Un de mes clients vient de me donner son ancienne alarme une DAITEM Odyssée 335-21F avec 1 clavier 668-21F, un module GSM 471-29X et quelques détecteurs.
Je ne possède aucun code et je ne peux donc pas accéder au mode installation.
Y a t-il une solution afin de faire un retour usine sur cette centrale ? Ou si quelqu'un est intéressé je peux éventuellement lui revendre le matériel (me faire une offre).
Salutations à vous.
Un de mes clients vient de me donner son ancienne alarme une DAITEM Odyssée 335-21F avec 1 clavier 668-21F, un module GSM 471-29X et quelques détecteurs.
Je ne possède aucun code et je ne peux donc pas accéder au mode installation.
Y a t-il une solution afin de faire un retour usine sur cette centrale ? Ou si quelqu'un est intéressé je peux éventuellement lui revendre le matériel (me faire une offre).
Salutations à vous.
03 juillet 2014 à 20:34
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