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Membre inscrit tibou13 sur le forum Alarme

tibou13
a posté 3 messages sur le forum Alarme :


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Bonjour,

Je suis très contente et vous remercie beaucoup car vos conseils m'ont permis de régler le problème !
En effet, les ports étaient bloqués dans un intervalle. Nous avons réussi à demander une adresse IP full Stack et après redémarrage de la Freebox les ports étaient tous accessibles.
Nous avons donc ajouter un port TCP 10001 et redémarrer de nouveau la Freebox. Puis sur l'application de l'alarme nous avons mis la nouvelle adresse IP et le port 10001 et miracle, ça marche !
Vraiment un grand merci, me voici soulagée !
J'espère que mon message pourra aussi aider d'autres personnes dans le même cas.
Bonne soirée à vous.
Bien cordialement.
05 novembre 2024 à 20:17
forum consulter ce sujet Problème accès alarme sur l'application Gx Remote Control

Bonjour.
Merci pour votre réponse.

La box semble reconnaitre l'alarme grâce à son adresse IP (192.168.0....) avec un port en UDP et TCP actifs sur la box.
Par contre quand je veux ajouter un port source, ça m'indique que celui-ci doit être compris entre 16384 et 32767.
Et donc ça n'accepte pas 10001.
Celui qui y est déjà (et qui n'est pas 10001) correspond à celui qui est mis dans l'application.
Je suis désolée si je ne suis pas très claire mais je n'y connais strictement rien. smile

Merci beaucoup et bonne soirée à vous.
Cordialement.
03 novembre 2024 à 22:27
forum consulter ce sujet Problème accès alarme sur l'application Gx Remote Control

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Bonjour.

Je vous adresse ce message afin de solliciter votre aide concernant mon alarme Galaxy Flex.
J'ai parcouru les précédentes questions, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse.

Voici mon problème : cela fait plusieurs années que j'utilise une alarme Galaxy Flex Honeywell, et jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement.
J'avais également l'application Honeywell Gx Remote Control qui marchait sans aucun souci.
Cependant, un jour, je n'ai plus réussi à me connecter à l'application.

Je n'ai pourtant apporté aucun changement de mon côté.
L'alarme fonctionne correctement et m'appelle sur mon téléphone en cas d'alerte, donc la liaison entre mon téléphone et l'alarme est toujours active.
Je possède une Freebox.

Je souhaitais vérifier les réglages de la centrale, mais je n'ai aucun code utilisateur sur les documents fournis, et l'électricien qui a installé l'alarme est introuvable depuis tout ce temps.
Je n'ai que mon code d'alarme...
Auriez-vous une idée pour que je puisse à nouveau accéder à distance à l'application ?

Désolée pour la longueur de ce message !
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée à vous.
03 novembre 2024 à 11:44
forum consulter ce sujet Problème accès alarme sur l'application Gx Remote Control