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Membre inscrit manu123t

a posté 10 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour @galaxy,
Je confirme que le problème est résolu et devait bien venir des serveurs d'HoneyWell.
Concernant la mise à l'heure de la central (je viens de voir votre message que maintenant).
Je la synchronise avec les serveurs de temps lors de mes routines de contrôles des éléments semestriellement.
Cordialement.
Manu
Je confirme que le problème est résolu et devait bien venir des serveurs d'HoneyWell.
Concernant la mise à l'heure de la central (je viens de voir votre message que maintenant).
Je la synchronise avec les serveurs de temps lors de mes routines de contrôles des éléments semestriellement.
Cordialement.
Manu
10 septembre 2024 à 13:41

Bonjour,
Tout semble refonctionner sans aucune action de ma part et sans incident technique sur mon réseau local (vérifié avant problème).
En terme de flux réseaux, de mon côté tout était ouvert correctement vers le serveur distant et le port 10000 (pas de connection timout ou refused).
J'en déduis donc qu'il y avait un incident du côté du service Honeywell.
Cordialement.
Manu
Tout semble refonctionner sans aucune action de ma part et sans incident technique sur mon réseau local (vérifié avant problème).
En terme de flux réseaux, de mon côté tout était ouvert correctement vers le serveur distant et le port 10000 (pas de connection timout ou refused).
J'en déduis donc qu'il y avait un incident du côté du service Honeywell.
Cordialement.
Manu
09 septembre 2024 à 16:21

Bonjour,
Elle a bien accès à Internet.
Et au moment où j'écris ces lignes, je viens de recevoir une notification de MHS datant de 13h28 (il est 15h02).
Cependant, j'ai testé la MES ou MHS et je n'ai pas reçu de notification.
Il doit alors y avoir un incident sur les serveurs Honeywell...
Je ne trouve pas de météo de leur service pour m'en assurer.
Cordialement.
Manu
Elle a bien accès à Internet.
Et au moment où j'écris ces lignes, je viens de recevoir une notification de MHS datant de 13h28 (il est 15h02).
Cependant, j'ai testé la MES ou MHS et je n'ai pas reçu de notification.
Il doit alors y avoir un incident sur les serveurs Honeywell...
Je ne trouve pas de météo de leur service pour m'en assurer.
Cordialement.
Manu
09 septembre 2024 à 15:05

Bonjour.
Depuis jeudi 05/09/2024 après-midi, je ne reçois plus les notifications sur mon application GXRemoteControl.
Ma configuration de ma central n'a pas changé.
La central envoi vers 20.74.64.74:10000 (conformément au dernier changement d'IP des serveurs Honeywell en aout 2023 http://www.forum-alarme.com/schemas-alarmes/important-update-gx-remote-app-migration-date-change.pdf
Le serveur 20.74.64.74 sur le port 10000 semble répondre.
Avez-vous cet incident ?
Savez-vous ce qu'il en est ?
Cordialement.
Manu
Depuis jeudi 05/09/2024 après-midi, je ne reçois plus les notifications sur mon application GXRemoteControl.
Ma configuration de ma central n'a pas changé.
La central envoi vers 20.74.64.74:10000 (conformément au dernier changement d'IP des serveurs Honeywell en aout 2023 http://www.forum-alarme.com/schemas-alarmes/important-update-gx-remote-app-migration-date-change.pdf
Le serveur 20.74.64.74 sur le port 10000 semble répondre.
Avez-vous cet incident ?
Savez-vous ce qu'il en est ?
Cordialement.
Manu
09 septembre 2024 à 10:48

Bonjour @pascalou59,
Vous avez bien de la chance car il me semble que c’est réservé que pour les pro.
Je vais regarder mais pas sur qu’il y ait un formulaire d’inscription pour recevoir c’est BI pour le particulier.
Cordialement,
Manu
Vous avez bien de la chance car il me semble que c’est réservé que pour les pro.
Je vais regarder mais pas sur qu’il y ait un formulaire d’inscription pour recevoir c’est BI pour le particulier.
Cordialement,
Manu
21 septembre 2023 à 06:59

Bonjour.
Avec plaisir :)
En principe vous y avez accès, car j'ai regardé sur un téléphone déjà configuré avec les notifications push, pour indiquer ce tutoriel :)
Après je suis sur l'app Apple, si vous êtes sur Android, peut être que c'est différents.
Cordialement.
Manu
Avec plaisir :)
En principe vous y avez accès, car j'ai regardé sur un téléphone déjà configuré avec les notifications push, pour indiquer ce tutoriel :)
Après je suis sur l'app Apple, si vous êtes sur Android, peut être que c'est différents.
Cordialement.
Manu
20 septembre 2023 à 20:41

Bonjour.
Je reçois les notifications sur tous les portables ayant l'application.
Action à réaliser sur le téléphone qui doit recevoir les notifications.
Dans la partie "notification push" de l'application, il suffit de se connecter.
Un menu apparait :
- Créer un compte Centrale ;
- Gérer mes comptes centrales ;
- Modifier mon mdp.
Cliquer sur "Gérer mes comptes centrales", puis sélectionner votre Centrale et cliquez sur OK.
Un nouveau menu apparait :
- Ajouter un appareil mobile ;
- Supprimer un appareil mobile ;
- Supprimer tous les appareils mobiles.
Cliquer sur "Ajouter" et mettre un nom d'appareil.
Et voilà :)
Cordialement.
Manu
Je reçois les notifications sur tous les portables ayant l'application.
Action à réaliser sur le téléphone qui doit recevoir les notifications.
Dans la partie "notification push" de l'application, il suffit de se connecter.
Un menu apparait :
- Créer un compte Centrale ;
- Gérer mes comptes centrales ;
- Modifier mon mdp.
Cliquer sur "Gérer mes comptes centrales", puis sélectionner votre Centrale et cliquez sur OK.
Un nouveau menu apparait :
- Ajouter un appareil mobile ;
- Supprimer un appareil mobile ;
- Supprimer tous les appareils mobiles.
Cliquer sur "Ajouter" et mettre un nom d'appareil.
Et voilà :)
Cordialement.
Manu
20 septembre 2023 à 12:41

Bonjour @pascalou59,
Comment recevez-vous ces bulletins ?
Je n'en ai jamais reçu ?
Cordialement.
Manu
Comment recevez-vous ces bulletins ?
Je n'en ai jamais reçu ?
Cordialement.
Manu
20 septembre 2023 à 12:31

Bonjour.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace, car ça répond à l'incident.
J'ai cherché mais je n'avais pas trouvé cette réponse, mais je vois que la personne a fait le post aujourd'hui même.
Dommage que HoneyWell ne nous ont pas informé...
Cordialement.
Manu
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace, car ça répond à l'incident.
J'ai cherché mais je n'avais pas trouvé cette réponse, mais je vois que la personne a fait le post aujourd'hui même.
Dommage que HoneyWell ne nous ont pas informé...
Cordialement.
Manu
04 septembre 2023 à 14:13

Bonjour.
J'ai une alarme HoneyWell Galaxy Flex.
J'ai configuré le service de notifications Push que propose HoneyWell, avec un test cyclique de 24h qui envoi une notification.
Ce qui me permet, via l'application mobile de :
- Recevoir 1 notification par jour de test cyclique.
- Recevoir toutes les notifications d'évènements.
Ceci fonctionne très bien depuis 3 ans.
Depuis mercredi dernier, le service ne semble plus fonctionner et j'ai les alertes suivantes sur mon clavier :
- DEF.TRANS TELESU
- DEF.TRANS Dest 1
Bien que j'ai les niveaux de droits maximums, je ne peux pas acquitter ces alertes.
Ce qui m'empêche d'utiliser l'application mobile pour MHS et MES...
J'aimerai :
- Désactiver le test cyclique et la télésurveillance (ça j'ai déjà fait).
- Pouvoir acquitter ces alertes... mais impossible.
Savez-vous comment faire ?
Salutation Manu
J'ai une alarme HoneyWell Galaxy Flex.
J'ai configuré le service de notifications Push que propose HoneyWell, avec un test cyclique de 24h qui envoi une notification.
Ce qui me permet, via l'application mobile de :
- Recevoir 1 notification par jour de test cyclique.
- Recevoir toutes les notifications d'évènements.
Ceci fonctionne très bien depuis 3 ans.
Depuis mercredi dernier, le service ne semble plus fonctionner et j'ai les alertes suivantes sur mon clavier :
- DEF.TRANS TELESU
- DEF.TRANS Dest 1
Bien que j'ai les niveaux de droits maximums, je ne peux pas acquitter ces alertes.
Ce qui m'empêche d'utiliser l'application mobile pour MHS et MES...
J'aimerai :
- Désactiver le test cyclique et la télésurveillance (ça j'ai déjà fait).
- Pouvoir acquitter ces alertes... mais impossible.
Savez-vous comment faire ?
Salutation Manu
04 septembre 2023 à 12:30
