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Membre inscrit pascalou59

a posté 528 messages sur les forums BricoVidéo :
Citation :Bien sûr que oui.
Peut-on programmer un badge directement avec le clavier, sur une alarme Galaxy Flex
23 novembre 2022 à 08:47

Comment est câblé votre module ??
Avez vous utilisez la nappe qui est fournie avec le module.
[bATTENTION ]On ne travaille jamais sur le data A/B sous tension, risque de destruction du module [/b]
Une photo détaillée de bonne qualité du câblage SVP
Vous devez attribuer une adresse IP fixe et remplir la partie réseau a votre module par le menu 56 / Ethernet pas de DHCP.
Avez vous utilisez la nappe qui est fournie avec le module.
[bATTENTION ]On ne travaille jamais sur le data A/B sous tension, risque de destruction du module [/b]
Une photo détaillée de bonne qualité du câblage SVP
Citation :
Le ping fonctionne car ma box a attribué une adresse IP à mon module
Vous devez attribuer une adresse IP fixe et remplir la partie réseau a votre module par le menu 56 / Ethernet pas de DHCP.
22 novembre 2022 à 08:17

Par défaut votre sirène est configurée en ligne équilibrée avec les switch, c'est ce qu'il faut modifier et mettre la résistance de 6,8K.
21 novembre 2022 à 08:28

Bonjour.
Que dit le dit le ping ?
La communication reste bloquée entre quoi et quoi ?
Avez vous ouvert votre port 10001 sur votre box ?
Avez vous essayé avec Galaxy RSS ?
Il faut laisser l'accès sur toujours dans le menu de votre module.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Citation :
Ma centrale le reconnait bien mais la communication reste bloquée entre 0 et 3%
Que dit le dit le ping ?
La communication reste bloquée entre quoi et quoi ?
Avez vous ouvert votre port 10001 sur votre box ?
Avez vous essayé avec Galaxy RSS ?
Il faut laisser l'accès sur toujours dans le menu de votre module.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

21 novembre 2022 à 08:04

Quant au brouillage nous sommes dans un univers d'ondes, je vous laisse réfléchir à ce problème.
Le sans fil c'est du grand public, aucune entreprise n'installe de la radio ...
Les chinois vendent des alarmes à 150 €, jamais je n'installerai un tel produit c'est le début des ennuis et de la frustration.
Dans les caméras de surveillance c'est la même chose.
Le sans fil c'est du grand public, aucune entreprise n'installe de la radio ...
Les chinois vendent des alarmes à 150 €, jamais je n'installerai un tel produit c'est le début des ennuis et de la frustration.
Dans les caméras de surveillance c'est la même chose.
12 novembre 2022 à 21:57

Dans tous les cas une alarme filaire est durable et chaque élément est remplaçable de la sirène au détecteur par une autre marque....
Pour les produits sans fil au bout de 7 à 10 ans le produit est obsolète, chez le même fabricant les éléments qui la composent n'ont plus de pièces détachées car le produit est abandonné, ce qui amène au remplacement total de l'installation.
Il y a les problèmes de batteries / piles récurrents sur la radio.
Dans tous les cas les alarmes filaires ont une longue espérance de vie avec un coût d'entretien réduit (remplacement batterie centrale et sirène tous les 5 ans).
Pour les produits sans fil au bout de 7 à 10 ans le produit est obsolète, chez le même fabricant les éléments qui la composent n'ont plus de pièces détachées car le produit est abandonné, ce qui amène au remplacement total de l'installation.
Il y a les problèmes de batteries / piles récurrents sur la radio.
Dans tous les cas les alarmes filaires ont une longue espérance de vie avec un coût d'entretien réduit (remplacement batterie centrale et sirène tous les 5 ans).
12 novembre 2022 à 21:49

Un petit oubli pour votre recherche https://www.leboncoin.fr/recherche?text=Alarme%20HoneyWell%20Galaxy
12 novembre 2022 à 16:26

Pour des raisons de facilité je programme mes centrales avec Galaxy RSS qui regroupe toutes les fonctionnalités, c'est beaucoup plus simple que de se faire la prog au clavier.
12 novembre 2022 à 16:16

Bonjour.
Honeywel est plutôt dans le domaine professionnel, pour les mises à jour, elles sont très rares, elles ne sont pas accessible aux particuliers directement, vous n'aurez jamais de support sauf si vous êtes un installateur.
Faites une recherche sur le boncoin " Alarme Honeywell "si vous voulez trouver du matériel à un prix plus que raisonnable, il y a tout ce dont vous avez besoin. Sinon passer par un revendeur professionnel.
J'ai travaillé sur de l'Honeywell pendant plus de 20 ans dans l'industrie et particulier j'ai connu toutes les évolutions de ce fabuleux produit qui est très fiable.
Honeywel est plutôt dans le domaine professionnel, pour les mises à jour, elles sont très rares, elles ne sont pas accessible aux particuliers directement, vous n'aurez jamais de support sauf si vous êtes un installateur.
Faites une recherche sur le boncoin " Alarme Honeywell "si vous voulez trouver du matériel à un prix plus que raisonnable, il y a tout ce dont vous avez besoin. Sinon passer par un revendeur professionnel.
Citation :La notice d'installation fait 264 pages, si vous maitrisez le domaine et connaissez déjà certain termes de l'alarme ça va ...
- Après installation, comment programmer la centrale ?
Citation :Ça ne marche pas comme ça, un peu de paramétrage avant d'arriver au smartphone.
=> Il suffit de connecter le clavier ou l'appli smartphone et c'est parti ?
J'ai travaillé sur de l'Honeywell pendant plus de 20 ans dans l'industrie et particulier j'ai connu toutes les évolutions de ce fabuleux produit qui est très fiable.
12 novembre 2022 à 16:05

Bonjour.
Oui c'est comme ça, il faut un référentiel entre vos 2 alimentations, on met toujours la polarité négative en commun entre plusieurs alim.
Il y a parfois des cas où ce n'est pas nécessaire en détection incendie par exemple.
Oui c'est comme ça, il faut un référentiel entre vos 2 alimentations, on met toujours la polarité négative en commun entre plusieurs alim.
Il y a parfois des cas où ce n'est pas nécessaire en détection incendie par exemple.
11 novembre 2022 à 16:17

Bonjour.
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux d'alimenter votre PCS avec 2 alimentations distincte.
Pour ça il y a une solution à votre problème il faut que la polarité négative soit commune à vos 2 alimentations.
(Vous faites une liaison entre Aux - de votre centrale et le négatif de votre alimentation secondaire).
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux d'alimenter votre PCS avec 2 alimentations distincte.
Pour ça il y a une solution à votre problème il faut que la polarité négative soit commune à vos 2 alimentations.
(Vous faites une liaison entre Aux - de votre centrale et le négatif de votre alimentation secondaire).
10 novembre 2022 à 17:09

Bonjour.
Je ne comprend pas votre réponse, une photo serai plus parlante.
Avant c'était comment ??
N'oubliez pas que vous avez un clavier tactile, c'est différent du mien qui ne l'est pas.
Je ne comprend pas votre réponse, une photo serai plus parlante.
Avant c'était comment ??
N'oubliez pas que vous avez un clavier tactile, c'est différent du mien qui ne l'est pas.
09 novembre 2022 à 07:38

Bonjour.
Derrière une box c'est impossible, la consommation est trop élevée, vous ne pourrez pas numéroter car c'est de la numérotation décimale, votre téléphone ne sera juste bon que pour la déco.
Derrière une box c'est impossible, la consommation est trop élevée, vous ne pourrez pas numéroter car c'est de la numérotation décimale, votre téléphone ne sera juste bon que pour la déco.
07 novembre 2022 à 17:09

Comme vous avez un clavier tactile Galaxy TouchCenter Plus.
Il faut faire apparaitre le clavier virtuel.
Voir ci-dessous.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Il faut faire apparaitre le clavier virtuel.
Voir ci-dessous.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

07 novembre 2022 à 15:27

Pour notre Administrateur du Site.
C'est dommage de ne pas pouvoir modifier un message s'il y a une faute ou une erreur.
C'est dommage de ne pas pouvoir modifier un message s'il y a une faute ou une erreur.
07 novembre 2022 à 15:10

Bonjour.
1/° Pour passer en mode installateur vous devez entrez votre code manager aller au menu 48 menu (autorisation accès système et valider ), c'est le code manager qui autorise l'installateur à entrer dans ce mode revenir au menu avec la date et l'heure avec la touche ESC
2/° Entrer votre code votre code installateur et valider vous devez avoir cet affichage.
3/° Pour ressortir du mode installateur il faut que la date et l'heure soit affichée, entrer votre code installateur et appuyez sur la touche ESC, l’écran vous affichera Contrôle Autoprotection
Juste après votre clavier affichera aucun module ajouté et appuyer sur la touche ESC comme demandé.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

1/° Pour passer en mode installateur vous devez entrez votre code manager aller au menu 48 menu (autorisation accès système et valider ), c'est le code manager qui autorise l'installateur à entrer dans ce mode revenir au menu avec la date et l'heure avec la touche ESC
2/° Entrer votre code votre code installateur et valider vous devez avoir cet affichage.
3/° Pour ressortir du mode installateur il faut que la date et l'heure soit affichée, entrer votre code installateur et appuyez sur la touche ESC, l’écran vous affichera Contrôle Autoprotection
Juste après votre clavier affichera aucun module ajouté et appuyer sur la touche ESC comme demandé.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

07 novembre 2022 à 15:06

Je vous ai mis la page concernée
pages 11 de installation alarme aritech.pdf
pages 11 de installation alarme aritech.pdf
05 novembre 2022 à 08:22

Bonjour.
Ne rien débrancher pour l'instant
3 radars 3 zones c'est vraiment simple !!
Les 3 radars s'allument il quand vous passez devant ?
Avez vous le code installateur ?
Sinon a la page 12 de votre manuel il y a une rubrique pour effectuer un test de votre installation pour pouvoir localiser le radar défectueux faite le test sur les 3 radars.
Ne rien débrancher pour l'instant
3 radars 3 zones c'est vraiment simple !!
Les 3 radars s'allument il quand vous passez devant ?
Avez vous le code installateur ?
Sinon a la page 12 de votre manuel il y a une rubrique pour effectuer un test de votre installation pour pouvoir localiser le radar défectueux faite le test sur les 3 radars.
05 novembre 2022 à 08:03

Bonjour.
Il faut toujours pensé que Google sera votre meilleur ami pour résoudre un problème, une simple recherche avec le mot clé Amax 2100 vous même chez Bosh https://resources-boschsecurity-cdn.azureedge.net/public/documents/AMAX_panel_family_Installation_Guide_frFR_15867163019.pdf
Il faut toujours pensé que Google sera votre meilleur ami pour résoudre un problème, une simple recherche avec le mot clé Amax 2100 vous même chez Bosh https://resources-boschsecurity-cdn.azureedge.net/public/documents/AMAX_panel_family_Installation_Guide_frFR_15867163019.pdf
03 novembre 2022 à 16:28

Bonjour.
Votre sirène fonctionne c'est déjà un point de vérifié.
Il faut maintenant voir la programmation de la sortie po+ sirène page 81.
Votre sirène fonctionne c'est déjà un point de vérifié.
Il faut maintenant voir la programmation de la sortie po+ sirène page 81.
03 novembre 2022 à 08:37

Vous devez avoir au repos de votre alarme si vous avez un testeur (RESPECTER BIEN LA POLARITÉ de lecture)
12v a 13v environ entre PO+ et 0v
12v a 13v environ entre 12v et 0 v
Si ces tensions sont bien présentes et que vous débranchez le fil PO+ votre sirène doit hurler car la tension sur cette borne de blocage a disparu, si ça ne va toujours pas il est probable que votre sirène est en défaut.
12v a 13v environ entre PO+ et 0v
12v a 13v environ entre 12v et 0 v
Si ces tensions sont bien présentes et que vous débranchez le fil PO+ votre sirène doit hurler car la tension sur cette borne de blocage a disparu, si ça ne va toujours pas il est probable que votre sirène est en défaut.
02 novembre 2022 à 16:33

Bonjour.
Une sirène Sirex c'est quoi ?? Un plan de raccordement ??
Pour le câblage comment vous avez raccordez celle ci.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Une sirène Sirex c'est quoi ?? Un plan de raccordement ??
Pour le câblage comment vous avez raccordez celle ci.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

02 novembre 2022 à 13:33

Bonjour.
Combien de détecteur sur votre installation ?
Il faudrait faire un repérage complet des zones, quelle porte ou quel radar sur quelle zone, à 2 pour faire le repérage c'est plus facile avec le clavier.
Z1 ?
Z2 ?
Z3 ?
Z4 ?
etc.
Combien de détecteur sur votre installation ?
Il faudrait faire un repérage complet des zones, quelle porte ou quel radar sur quelle zone, à 2 pour faire le repérage c'est plus facile avec le clavier.
Z1 ?
Z2 ?
Z3 ?
Z4 ?
etc.
31 octobre 2022 à 18:22

Citation :
on peut se procurer des trucs délirants et interdits en France.
Les sanctions pour l'auteur sont lourdes en cas de brouillage
Les brouillages de fréquences autorisées causés par l'utilisation non conforme d'équipements radioélectriques, électriques ou électroniques sont des délits soumis à une sanction pénale pouvant aller jusqu'à 6 mois de prison et 30 000 euros d'amende (L. 39-1 du CPCE).
25 octobre 2022 à 07:38

Toutes ces gammes de fréquence sont réglementées on ne peut pas émettre n'importe quoi et n'importe comment, l'AFNORD veille au grain.
24 octobre 2022 à 08:38

Citation :
Je ne sais pas et je ne le pense pas, car ça se saurais rapidement.
Les fréquences radio utilisées par l’alarme sans fil.
Il est bon de savoir qu’une alarme sans fil utilise soit la fréquence 433/434 MHz soit la fréquence 868 MHz.
Utilisés par différents appareils domestiques classiques (télécommande de portail, de télévision, etc.), la fréquence 433/434 MHz assure une bonne transmission des informations ainsi qu’une excellente pénétration à l’intérieur des bâtiments.
Utilisée surtout par les systèmes de sécurité, la fréquence 868 MHz quant à elle a une faible portée par rapport à son homologue. Néanmoins, cette fréquence est moins sujette à d’éventuelles perturbations.
A noter que la faible portée de la fréquence 868 MHz peut être compensée par des émetteurs/récepteur de plus forte puissance.
24 octobre 2022 à 08:32

Les télécommandes de voiture, de portail sont sur les même gammes de fréquence que votre alarme.
23 octobre 2022 à 09:30

Citation :
C'est une idée, mais changer le matériel sans savoir si celui-ci est défectueux ne me tente pas.
Vous n'avez qu'une sirène donc l'interprétation de votre défaut est difficile et peu prêter a confusion
Citation :
Ce genre de sirène coûte quand même plus de 100 €.
La sécurité a un prix vous avez du matériel sans fil donc vous ne pouvez mettre que du matériel Risco, en filaire c'est différent il est possible de mettre une autre marque
Citation :
Et si jamais la sirène neuve ne résout pas le problème, j'en fais quoi ??
Vous n'avez qu'une sirène, 2 c'est mieux, au pire vous aurez du matériel de rechange.
22 octobre 2022 à 16:39

Citation :Tout le monde dans votre quartier n'est pas équipé de ce modèle d'alarme, le brouillage peut être une cause, dans le doute remplacer votre sirène ou rajouter une sirène intérieure à votre installation.
Si ça se trouve ça vient de la sirène mais j'en doute car des sirènes comme ça il y en a beaucoup et ce serait vraiment un coup de malchance que ça arrive à une seule personne.
22 octobre 2022 à 08:13

Je ne connais pas ce système non plus.
Le brouillage peut être une cause, est-ce la seule sirène que vous avez ?
Le brouillage peut être une cause, est-ce la seule sirène que vous avez ?
21 octobre 2022 à 16:01

Citation :Super je ne pouvais pas aller plus loin, on voit que là-haut chez les martiens il y a aussi des professionnels.
Martien-071
20 octobre 2022 à 21:14

Regardez bien sur la carte mère, il doit probablement y avoir un bouton RAZ ou des picots avec des inscriptions, une épingle ou c'est écrit mem souvent il faut appuyer sur ce bouton en même temps que la remise sous tension.
Je ne peux pas vous aider plus n'étant pas connaisseur de cette marque, peut-être d'autres membres viendront vous aider.
Je ne peux pas vous aider plus n'étant pas connaisseur de cette marque, peut-être d'autres membres viendront vous aider.
20 octobre 2022 à 18:01

Bonjour.
Google sera toujours votre ami https://www.youtube.com/watch?v=Aq0-SmF7QaQ
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Google sera toujours votre ami https://www.youtube.com/watch?v=Aq0-SmF7QaQ
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

20 octobre 2022 à 12:53

Je ne peux que vous conseiller de remplacer votre centrale d'alarme, vous trouverez votre bonheur sur ce site :
https://www.planete-alarme.com/27-alarmes-filaires-et-mixtes
https://www.planete-alarme.com/27-alarmes-filaires-et-mixtes
19 octobre 2022 à 13:17

Si vous n'avez pas le logiciel d'exploitation j'ai bien peur que c'est mort car la programmation au clavier ce sont des adresses en hexadécimal a programmer, sans formation sur un produit qui n'existe plus ça va être compliqué.
19 octobre 2022 à 08:13

Il y a sur le bon coin cette annonce https://www.leboncoin.fr/bricolage/2230792745.htm mais peut être que votre centrale est HS ce qui explique qu'il y a une installation Verisure.
19 octobre 2022 à 07:53

Si vous n'avez pas le clavier originel votre centrale est inutilisable, car le clavier est adressable pour la remise en service.
Soit vous appelez Verisure pour remettre en route la partie Verisure soit vous remplacez le tout sans les détecteurs.
Soit vous appelez Verisure pour remettre en route la partie Verisure soit vous remplacez le tout sans les détecteurs.
19 octobre 2022 à 07:46

Je viens de parcourir la notice de votre Summit 3208, avez vous le code technicien ? ce système d'alarme ne peu que transmettre a un télésurveilleur (pas de protocole vocal) il va donc falloir reprogrammer la centrale.
Les paramètres par défaut de la centrale peuvent être restaurés dans les 60 secondes qui suivent sa mise sous tension, grâce au code non modifiable "123456".
L'activation de la fonction de verrouillage installateur permet d'invalider cette possibilité et le code ne peut être récupéré qu'en utilisant le logiciel de téléchargement.
Votre centrale est-elle verrouillée ?
Les paramètres par défaut de la centrale peuvent être restaurés dans les 60 secondes qui suivent sa mise sous tension, grâce au code non modifiable "123456".
L'activation de la fonction de verrouillage installateur permet d'invalider cette possibilité et le code ne peut être récupéré qu'en utilisant le logiciel de téléchargement.
Votre centrale est-elle verrouillée ?
18 octobre 2022 à 13:56

Bonjour.
Pour la verisure vous ne pouvez que passer par verisure pour une remise en route.
Pour votre alarme il y a le problème clavier que voulez vous dire par original
Si vous devez remplacer votre alarme c'est vous qui effectuerez le montage si vous maitrisez un peu le sujet ou 1 tiers ?
Pour la verisure vous ne pouvez que passer par verisure pour une remise en route.
Pour votre alarme il y a le problème clavier que voulez vous dire par original
Si vous devez remplacer votre alarme c'est vous qui effectuerez le montage si vous maitrisez un peu le sujet ou 1 tiers ?
18 octobre 2022 à 13:25

Le meilleur moyen de tester une batterie est d'utiliser une lampe code de voiture 45w.
Vous débranchez votre batterie de votre alarme et connecter la lampe a votre batterie 5 a 10 secondes ça doit s'allumer et na pas faiblir.
Vous débranchez votre batterie de votre alarme et connecter la lampe a votre batterie 5 a 10 secondes ça doit s'allumer et na pas faiblir.
11 octobre 2022 à 08:48

Bonjour.
Il y a ce fil de discussion que Marc a écrit sur ce code ingénieur perdu, mais vous perdez toute la programmation :
http://www.forum-alarme.com/questions-reponses-depannage-alarme-code-ingenieur-pour-reprogrammer-centrale-aritech.html
Il y a ce fil de discussion que Marc a écrit sur ce code ingénieur perdu, mais vous perdez toute la programmation :
http://www.forum-alarme.com/questions-reponses-depannage-alarme-code-ingenieur-pour-reprogrammer-centrale-aritech.html
07 octobre 2022 à 16:25

Bonjour.
Si vous avez un multimètre quelle est la valeur en Ohm de cette zone 2 (capot ouvert et capot fermé).
Pour faire cette mesure il faut débrancher au bornier de votre alarme.
Si vous avez un multimètre quelle est la valeur en Ohm de cette zone 2 (capot ouvert et capot fermé).
Pour faire cette mesure il faut débrancher au bornier de votre alarme.
06 octobre 2022 à 15:20

Il semble que le lien ne marche pas.
Ci dessous nouveau lien :
https://mega.nz/file/ggImVA7Z#Eq-4enWXzOJkcAjfmOURZA6GhQc0UN5hWIAYW7f4ugA
Ci dessous nouveau lien :
https://mega.nz/file/ggImVA7Z#Eq-4enWXzOJkcAjfmOURZA6GhQc0UN5hWIAYW7f4ugA
06 octobre 2022 à 11:44

Bonjour.
Je vous ai mis le fichier 7,03 pour votre galaxy Dimension + le logiciel Flash Programmer + notice, ce lien fonctionne 7 jours.
https://transfert.free.fr/nukLeJ
Je vous ai mis le fichier 7,03 pour votre galaxy Dimension + le logiciel Flash Programmer + notice, ce lien fonctionne 7 jours.
https://transfert.free.fr/nukLeJ
06 octobre 2022 à 10:55

Citation :
Galaxy Dimension GD-48 (firmware 6.72)
Pour information il y a la version 7.03 pour votre galaxy dimension
06 octobre 2022 à 10:39

Citation :Vous avez la réponse, quand vous refermez votre sirène vous devez entendre un léger clic c'est le capot qui appuie sur le contact.
aucun défaut supplémentaire apparait lorsque j'ouvre le capot
05 octobre 2022 à 07:54

Bonjour.
Je pense que vous devez utiliser 2 zones car il n'y a pas la possibilité de pouvoir scinder avec des résistances les 3 états sur 1 seule entrée.
Je pense que vous devez utiliser 2 zones car il n'y a pas la possibilité de pouvoir scinder avec des résistances les 3 états sur 1 seule entrée.
03 octobre 2022 à 16:19

Il va falloir redémarrer votre box, ce sera l'ultime solution.
28 septembre 2022 à 08:09

Avez vous la possibilité d'essayer avec un autre téléphone , quelle version Android avez vous car je ne vois pas ce qui peu vous bloquer , je suis sur Android 13 mais avec Android 12 c'était OK aussi.
Ce matin j'ai bien le message MHS et le test cyclique a 00:00
Envoi d’une requête 'Ping' 159.8.126.227 avec 32 octets de données :
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Statistiques Ping pour 159.8.126.227:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 6ms, Maximum = 6ms, Moyenne = 6ms
Ce matin j'ai bien le message MHS et le test cyclique a 00:00
Envoi d’une requête 'Ping' 159.8.126.227 avec 32 octets de données :
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Réponse de 159.8.126.227 : octets=32 temps=6 ms TTL=53
Statistiques Ping pour 159.8.126.227:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 6ms, Maximum = 6ms, Moyenne = 6ms
28 septembre 2022 à 08:06
