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Membre inscrit pascalou59

a posté 524 messages sur les forums BricoVidéo :
C'est la copropriété qui doit régler votre problème a l’unanimité et surtout pas vous.
28 mars 2023 à 07:53

Oui vous laisser déconnecté votre carte réseau pendant quelque jours le temps de voir si ça revient.
18 mars 2023 à 08:37

Vous avez une panne bien chiante comme on dit !!
Je vous suggère de laisser votre centrale en mode technicien pour l'instant si elle se réarme tout seule votre centrale reviendra en mode normal c'est la que vous vous apercevrez que le reset s'est fait tout seul.
Dans un 2 eme temps déconnectez de la carte mère votre carte réseau la petite limande noire faire un 51/17 l'alarme va vous dire qu'il manque un module vous confirmez ok , notez bien les paramètres Ip car il faudra la réinstaller plus tard et attendez le temps qu'il faudra pour ce test
Ceci sera le seul moyen de déterminer l'origine de votre panne .
Vous etes sur quel département ?
Je vous suggère de laisser votre centrale en mode technicien pour l'instant si elle se réarme tout seule votre centrale reviendra en mode normal c'est la que vous vous apercevrez que le reset s'est fait tout seul.
Dans un 2 eme temps déconnectez de la carte mère votre carte réseau la petite limande noire faire un 51/17 l'alarme va vous dire qu'il manque un module vous confirmez ok , notez bien les paramètres Ip car il faudra la réinstaller plus tard et attendez le temps qu'il faudra pour ce test
Ceci sera le seul moyen de déterminer l'origine de votre panne .
Vous etes sur quel département ?
15 mars 2023 à 13:56

Effectivement, autant pour moi, il n'y a pas de pile CR dans votre Flex, contrairement aux Galaxy Dimension.
Votre réinitialisation se réalise-t-elle toujours à la même heure, à 6h30 ???
Votre réinitialisation se réalise-t-elle toujours à la même heure, à 6h30 ???
13 mars 2023 à 08:11

Il faudrait aussi remplacer la pile sur votre carte mère , c'est une pile type CR, vous n'avez pas besoin de mettre hors tension votre Flex pour la remplacer, ne la faite pas tomber sur la carte CPU surtout !!
Il faut absolument que vous soyez certain de l'état de vos batteries de votre alarme.
Il faut absolument que vous soyez certain de l'état de vos batteries de votre alarme.
07 mars 2023 à 16:29

Bonjour.
Votre carte Ethernet a-t-elle une adresse IP fixe ou en DHCP, car les adresses attribuées par votre box ne sont pas permanentes ?
Le défaut de ligne réseau est-il activé ?
Dans le menu 56 Ethernet, sinon, désactivez-le.
Votre carte Ethernet a-t-elle une adresse IP fixe ou en DHCP, car les adresses attribuées par votre box ne sont pas permanentes ?
Le défaut de ligne réseau est-il activé ?
Dans le menu 56 Ethernet, sinon, désactivez-le.
06 mars 2023 à 18:53

Vérifier dans votre box que vous avez ouvert le port 10001 vers l'adresse IP de votre centrale que le mode direct est actif et toujours.
Que la fiche site soit correctement remplie dans Galaxy RSS
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Que la fiche site soit correctement remplie dans Galaxy RSS
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28 février 2023 à 07:32

Bonjour.
Votre module ne peux avoir qu'une adresse IP, cette extension c'est pour un autre usage.
Votre module ne peux avoir qu'une adresse IP, cette extension c'est pour un autre usage.
26 février 2023 à 11:33

Bonjour.
Il faut que votre carte IP ne soit pas en DHCP car les baux ne sont valable que quelque jours et c'est box qui affecte une nouvelle IP.
Menu communication et mettre une IP fixe a votre carte avec le masque et la passerelle.
Il faut que votre carte IP ne soit pas en DHCP car les baux ne sont valable que quelque jours et c'est box qui affecte une nouvelle IP.
Menu communication et mettre une IP fixe a votre carte avec le masque et la passerelle.
25 février 2023 à 07:31

Je vous mets un lien vidéo sur les barrières infrarouge, mais dans votre réponse, vous indiquez que c'est un terrain de 500 m * 500 m ? Ça va vous coûter un gros bras, il va falloir mettre des barrières tous les 100 m dos à dos.
30 décembre 2022 à 16:13

Vu vos distances ces modèles vous conviendront.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

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30 décembre 2022 à 15:06

Bonjour,
Je n'ai jamais installé de module radio pour de l'Optex, mais je connais très bien cette marque. J'ai installé au cours de ma carrière des protections extérieures par faisceau et je dispose pour mon domicile d'une protection extérieure en Optex depuis une dizaine d'années en filaire et c'est redoutablement efficace, pas de déclenchement intempestif !
La distance est de 90 m, au-delà c'est difficile à régler entre la barrière émettrice et réceptrice pour une barrière vendue pour 100 m. Il ne faut pas de végétation ou de branches qui passent dans le faisceau. La distance entre le récepteur final avec vos modules relais PDL6000-LK couvre plusieurs centaines de mètres, c'est lui qui récupère par voie radio les informations.
Pour le raccordement, il n'y aura que votre module relais à câbler pour votre NVR et un peu de programmation pour récupérer les informations.
Si vous habitez dans une région où il y a des froids polaires, c'est un élément à prendre en compte.
Il faut bien partir du principe qu'il faudra bien veiller à remplacer les piles de vos barrières en temps et en heure tous les 2 ans et demi, car vous n'aurez aucun avertissement de pile faible, ce sera le début des déclenchements intempestifs.
Si vous faites l'addition en euros de tout votre matériel, vous vous sentez capable de suivre ?
Je n'ai jamais installé de module radio pour de l'Optex, mais je connais très bien cette marque. J'ai installé au cours de ma carrière des protections extérieures par faisceau et je dispose pour mon domicile d'une protection extérieure en Optex depuis une dizaine d'années en filaire et c'est redoutablement efficace, pas de déclenchement intempestif !
La distance est de 90 m, au-delà c'est difficile à régler entre la barrière émettrice et réceptrice pour une barrière vendue pour 100 m. Il ne faut pas de végétation ou de branches qui passent dans le faisceau. La distance entre le récepteur final avec vos modules relais PDL6000-LK couvre plusieurs centaines de mètres, c'est lui qui récupère par voie radio les informations.
Pour le raccordement, il n'y aura que votre module relais à câbler pour votre NVR et un peu de programmation pour récupérer les informations.
Si vous habitez dans une région où il y a des froids polaires, c'est un élément à prendre en compte.
Il faut bien partir du principe qu'il faudra bien veiller à remplacer les piles de vos barrières en temps et en heure tous les 2 ans et demi, car vous n'aurez aucun avertissement de pile faible, ce sera le début des déclenchements intempestifs.
Si vous faites l'addition en euros de tout votre matériel, vous vous sentez capable de suivre ?
30 décembre 2022 à 14:58

Bonjour.
Optex est une excellente marque pour professionnel :
https://www.optex-europe.com/fr/actualites/solution-o-link-la-solution-radio-tr%C3%A8s-longue-port%C3%A9e
Il y a toute une gamme disponible, vous ne précisez pas la distance entre un émetteur et un récepteur.
Optex est une excellente marque pour professionnel :
https://www.optex-europe.com/fr/actualites/solution-o-link-la-solution-radio-tr%C3%A8s-longue-port%C3%A9e
Il y a toute une gamme disponible, vous ne précisez pas la distance entre un émetteur et un récepteur.
30 décembre 2022 à 08:06

Bonjour.
Bonjour.
Autant que votre alarme en protocole vocal appelle directement le GSM.
Mais je ne vois pas l'utilité et le gain d'une conversion.
Citation :
A ma connaissance il existe des passerelles téléphoniques[/b] capables de réaliser ce travail à condition bien sur de mettre en place une carte téléphonique GSM.
Bonjour.
Autant que votre alarme en protocole vocal appelle directement le GSM.
Mais je ne vois pas l'utilité et le gain d'une conversion.
27 décembre 2022 à 18:53

Passer en mode technicien, aller voir l'historique, peut être votre contact de porte, bien vérifier que le capot de celui ci fait bien pression sur le contact d'autosurveillance.
25 décembre 2022 à 11:13

Bonjour.
Avez vous le code technicien ???
La signalisation de l'alarme anti-sabotage (symbole du marteau) mémorisée ne peut être supprimée que par l'installateur.
Avez vous fait des travaux ? avez-vous déposé et reposé un élément ? vos sirènes sont telles bien fermées ??
Votre coffret ferme t-il bien ?
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Avez vous le code technicien ???
La signalisation de l'alarme anti-sabotage (symbole du marteau) mémorisée ne peut être supprimée que par l'installateur.
Avez vous fait des travaux ? avez-vous déposé et reposé un élément ? vos sirènes sont telles bien fermées ??
Votre coffret ferme t-il bien ?
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

25 décembre 2022 à 09:26

Bonjour.
Mais encore ??
Mais encore ??
Citation :Vous ne donnez pas plus de détail que ça, cela va être compliqué, une photo ou autre ???
signal d'alarme enregistrer.
24 décembre 2022 à 11:41

La notice de la Flex est conséquente, mais je vous mets sur une piste, c'est indiqué clairement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

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23 décembre 2022 à 14:11

Bonjour.
La ligne RTC de votre flex n'est pas adaptée à votre usage SMS, elle est dédiée à une liaison avec un télésurveilleur, il vous faut un module GPRS avec carte SIM.
La ligne RTC de votre flex n'est pas adaptée à votre usage SMS, elle est dédiée à une liaison avec un télésurveilleur, il vous faut un module GPRS avec carte SIM.
22 décembre 2022 à 08:49

Bonjour Mr l'administrateur, la notice ne passe toujours pas elle fait 6 Mo.
Vous pouvez supprimer le dernier message et celui ci.
Merci.
Vous pouvez supprimer le dernier message et celui ci.
Merci.
21 décembre 2022 à 16:09

Bonjour.
Page 203 il y a la procédure de RÉTABLISSEMENT DES CODES D'USINE.
Page 203 il y a la procédure de RÉTABLISSEMENT DES CODES D'USINE.
21 décembre 2022 à 15:51

Voir sur le boncoin faite une recherche avec ce terme Tecnoalarm
16 décembre 2022 à 18:52

Néanmoins je vous suggère de tester en fil volant directement à votre centrale pour éliminer tout autre panne qui peuvent venir du câblage.
15 décembre 2022 à 12:55

Vous savez ce qu'il reste faire.
https://www.planete-alarme.com/clavier-tactile-filaire-tm70-alarme-paradox-142.html
https://www.planete-alarme.com/clavier-tactile-filaire-tm70-alarme-paradox-142.html
15 décembre 2022 à 12:25

Citation :
Je vais me pencher sur la transmission de l’alarme par ligne téléphonique fixe, un bus intégré étant dédié à cette fonction, il me semble, d’autres difficultés en perspective. :)
Je ne suis pas certain que la ligne RTC fonctionne derrière une box et et il faut savoir qu'il n'y pas de message vocaux (uniquement du SIA ou du SMS).
11 décembre 2022 à 18:00

Dans le tableau ci dessous le tableau Fonction.
pages de manuel installation galaxy flex reva1.pdf
pages de manuel installation galaxy flex reva1.pdf
11 décembre 2022 à 14:28

Rien de plus facile menu 52 vous vous positionnez sur 1001 dans la section fonction avec la touche.
A faire défiler choisir temporisée.
Les autre choix ne s'appliquent pas vous.
A faire défiler choisir temporisée.
Les autre choix ne s'appliquent pas vous.
11 décembre 2022 à 14:18

Si vous branchez votre clavier sur votre Flex directement en fil volant , que le dialogue se rétabli votre bus est OK.
Si rebranchez votre clavier a son endroit définitif que le dialogue ne se rétabli pas c'est qu'il y a un problème de câblage.
Pouvez vous faire une photo coté centrale ou on voit le bus raccordé et coté clavier avec le câblage sur son emplacement définitif.
Si rebranchez votre clavier a son endroit définitif que le dialogue ne se rétabli pas c'est qu'il y a un problème de câblage.
Pouvez vous faire une photo coté centrale ou on voit le bus raccordé et coté clavier avec le câblage sur son emplacement définitif.
11 décembre 2022 à 09:10

Citation :Votre bus n'est pas bon dans sa version définitive, respecter bien les paires pas de croisement entre les accompagnants de votre câble, une paire reste une paire de bout en bout...
J’ai programmé la centrale avec le clavier raccordé provisoirement.
Quand un clavier est débranché et rebranché si le câblage est bon, que l'adresse n'a pas changé le dialogue se rétablit de lui même.
Si vous intervenez sur le bus débranché côté centrale le bus A/B et le +- pour vérifier votre câblage.
10 décembre 2022 à 18:44

Comme vous n'avez plus accès au clavier vérifier votre câblage ne pas faire de court-circuit !!
Toujours 1 fil à la fois !!! vérifier que vous n'avez pas changé l'adresse de votre clavier, ceci pourrait expliquer cela.
Toujours 1 fil à la fois !!! vérifier que vous n'avez pas changé l'adresse de votre clavier, ceci pourrait expliquer cela.
10 décembre 2022 à 18:26

Bonjour.
J'espère pour vous que vous n'avez fait aucune intervention sur le câblage !!!
Vous allez au menu 51 /17 ceci effectuera une relecture de tous les éléments présents sur votre Flex au message ENT RAZ et valider, ceci n'efface rien, vous serez même sortie de programmation.
J'espère pour vous que vous n'avez fait aucune intervention sur le câblage !!!
Vous allez au menu 51 /17 ceci effectuera une relecture de tous les éléments présents sur votre Flex au message ENT RAZ et valider, ceci n'efface rien, vous serez même sortie de programmation.
10 décembre 2022 à 18:22

Bonjour.
L'idéal est d'avoir un contact de porte pour cette issue avec un radar sur le chemin.
Qui y a-t-il comme détecteur ?
Vous devez programmer votre zone dans le menu 52 (fonction) sera programmé en temporisé.
Pour avoir un contact sec sur une sortie il faudra mettre un relai 12 v repris entre cette sortie et le +.
Pour baisser le son ou le couper de votre clavier il faut l'ouvrir et il y a un petit potentiomètre sur la carte, il faut un très petit tournevis.
Baisser le son à zéro n'est peut-être pas la bonne solution vous n'entendrez plus votre alarme s'armer.
L'idéal est d'avoir un contact de porte pour cette issue avec un radar sur le chemin.
Qui y a-t-il comme détecteur ?
Vous devez programmer votre zone dans le menu 52 (fonction) sera programmé en temporisé.
Pour avoir un contact sec sur une sortie il faudra mettre un relai 12 v repris entre cette sortie et le +.
Pour baisser le son ou le couper de votre clavier il faut l'ouvrir et il y a un petit potentiomètre sur la carte, il faut un très petit tournevis.
Baisser le son à zéro n'est peut-être pas la bonne solution vous n'entendrez plus votre alarme s'armer.
10 décembre 2022 à 12:52

Normalement il n'y a pas grand chose a compléter sur votre centrale, je n'utilise pas de module GSM pour info.
Les parties à remplir ne sont pas nombreuses.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Les parties à remplir ne sont pas nombreuses.
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10 décembre 2022 à 11:29

Voici une capture d'écran pour vous rassurer.
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10 décembre 2022 à 11:24

Bonjour.
Bien sur que vous pouvez transmettre en SIA vers un télésurveilleur, à la signature du contrat faut juste le préciser que c'est pour une flex et le protocole est en SIA.
Tous les points devront être tester en intrusion et autoprotection ainsi que le défaut secteur, le marche arrêt, la partielle, ainsi que la variabilité du test cyclique.
Pour des raisons de commodité il est préférable de programmer votre centrale avec Galaxy RSS qui est beaucoup plus convivial.
Bien sur que vous pouvez transmettre en SIA vers un télésurveilleur, à la signature du contrat faut juste le préciser que c'est pour une flex et le protocole est en SIA.
Tous les points devront être tester en intrusion et autoprotection ainsi que le défaut secteur, le marche arrêt, la partielle, ainsi que la variabilité du test cyclique.
Pour des raisons de commodité il est préférable de programmer votre centrale avec Galaxy RSS qui est beaucoup plus convivial.
10 décembre 2022 à 07:39

Je ne fais rien au clavier je vous met la structure des menus 56 .3.2 etc
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

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09 décembre 2022 à 10:07

Bonjour.
Il faut pour commencer remplir au Menu 56.3.2.3.5 le centre de messagerie selon votre opérateur.
D’où 00336xxxxxxxxxx
III. Configuration GSM & GPRS
Une fois que le module est installé correctement sur le système, il doit être configuré afin de fonctionner sur le réseau GSM ou GPRS souhaité. Ceci est fait via les options de configuration réseau du module [56.3.2.3] et le menu Diagnostics des communications [61.1.6].
Configuration réseau
Assurez-vous qu’une carte SIM valide est installée dans le module GSM. Si la carte vient d’être installée, il peut s’écouler quelques minutes avant que la carte soit active dans le module.
Normalement, le module essaiera de se connecter au réseau par défaut automatiquement et aucune autre action n’est requise. Cependant, dans certains cas, une programmation manuelle peut être nécessaire si la carte SIM ne fournit pas les informations correctes automatiquement. Le fournisseur de la carte SIM pourra vous aider à ce propos. Les champs suivants doivent être vérifiés si la connexion GSM / GPRS ne fonctionne pas.
APN, Réseau 1 [56.3.2.3.2]
Ce champ définit le nom du point d’accès (Access Point Name – APN) pour la connexion GPRS uniquement. Dans la plupart des cas il n’y a pas besoin de le spécifier, mais certains opérateurs le demandent. Il n’est pas fourni par la carte SIM. Si vous avez des problèmes avec la connexion GPRS, renseignez l’APN correspondant à votre opérateur. Les APN sont généralement disponibles en ligne et via le service client de l’opérateur.
PLMN, Réseau 1 [56.3.2.3.1]
Ce champ détermine le réseau sur lequel le module va se connecter. Si vous connaissez le PLMN du réseau que vous utilisez, vous devez le renseigner à cet endroit. Le code va prendre le pas sur les paramètres par défaut de la carte SIM et la forcer sur un réseau spécifique. Ceci affecte aussi bien le GSM que le GPRS.
Attention : Si vous entrez un PLMN incorrect, vous risquez une impossibilité de vous connecter ou une connexion au mauvais réseau, ce qui peut entrainer des frais importants
Identifiant [56.3.2.3.3] et Mot de Passe [56.3.2.3.3]
Pour certains réseaux, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour le GPRS. Ne mettez ces informations que si votre opérateur le demande.
Centre Alpha [56.3.2.3.5]
Il s’agit du numéro utilisé pour l’envoi de SMS. Il est normalement préprogrammé sur la carte SIM. Si vous entrez un numéro à cet endroit, il remplacera celui enregistré sur la carte.
Vérifiez avec votre opérateur si vous devez le changer.
Il faut pour commencer remplir au Menu 56.3.2.3.5 le centre de messagerie selon votre opérateur.
D’où 00336xxxxxxxxxx
III. Configuration GSM & GPRS
Une fois que le module est installé correctement sur le système, il doit être configuré afin de fonctionner sur le réseau GSM ou GPRS souhaité. Ceci est fait via les options de configuration réseau du module [56.3.2.3] et le menu Diagnostics des communications [61.1.6].
Configuration réseau
Assurez-vous qu’une carte SIM valide est installée dans le module GSM. Si la carte vient d’être installée, il peut s’écouler quelques minutes avant que la carte soit active dans le module.
Normalement, le module essaiera de se connecter au réseau par défaut automatiquement et aucune autre action n’est requise. Cependant, dans certains cas, une programmation manuelle peut être nécessaire si la carte SIM ne fournit pas les informations correctes automatiquement. Le fournisseur de la carte SIM pourra vous aider à ce propos. Les champs suivants doivent être vérifiés si la connexion GSM / GPRS ne fonctionne pas.
APN, Réseau 1 [56.3.2.3.2]
Ce champ définit le nom du point d’accès (Access Point Name – APN) pour la connexion GPRS uniquement. Dans la plupart des cas il n’y a pas besoin de le spécifier, mais certains opérateurs le demandent. Il n’est pas fourni par la carte SIM. Si vous avez des problèmes avec la connexion GPRS, renseignez l’APN correspondant à votre opérateur. Les APN sont généralement disponibles en ligne et via le service client de l’opérateur.
PLMN, Réseau 1 [56.3.2.3.1]
Ce champ détermine le réseau sur lequel le module va se connecter. Si vous connaissez le PLMN du réseau que vous utilisez, vous devez le renseigner à cet endroit. Le code va prendre le pas sur les paramètres par défaut de la carte SIM et la forcer sur un réseau spécifique. Ceci affecte aussi bien le GSM que le GPRS.
Attention : Si vous entrez un PLMN incorrect, vous risquez une impossibilité de vous connecter ou une connexion au mauvais réseau, ce qui peut entrainer des frais importants
Identifiant [56.3.2.3.3] et Mot de Passe [56.3.2.3.3]
Pour certains réseaux, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour le GPRS. Ne mettez ces informations que si votre opérateur le demande.
Centre Alpha [56.3.2.3.5]
Il s’agit du numéro utilisé pour l’envoi de SMS. Il est normalement préprogrammé sur la carte SIM. Si vous entrez un numéro à cet endroit, il remplacera celui enregistré sur la carte.
Vérifiez avec votre opérateur si vous devez le changer.
09 décembre 2022 à 09:40

Avec votre module IP vous pouvez recevoir les notifications par l'application GX remote contrôle.
il faut créer un compte client.
il faut créer un compte client.
08 décembre 2022 à 09:17

Avec ce module vous ne pouvez envoyer que des messages pas de transmission vocale.
07 décembre 2022 à 18:19

Bonjour.
Merci de préciser le modèle de centrale.
Votre module GPRS est il installé.
Y a t-il une carte module IP installée ?
Merci de préciser le modèle de centrale.
Votre module GPRS est il installé.
Y a t-il une carte module IP installée ?
07 décembre 2022 à 11:54

Sans compter que l'alimentation ne tient que sur 1 seule paire pour tous vos détecteurs.
29 novembre 2022 à 12:40

Bonjour.
Vous ouvrez la sirène, débrancher la batterie, couper 1 a 1 les fils au plus court du bornier, ouvrez votre sécuricom, débrancher la batterie et couper le secteur.
Il est impossible de tout arrêter sans passer par le hurlement sirène.
Vous ouvrez la sirène, débrancher la batterie, couper 1 a 1 les fils au plus court du bornier, ouvrez votre sécuricom, débrancher la batterie et couper le secteur.
Il est impossible de tout arrêter sans passer par le hurlement sirène.
29 novembre 2022 à 12:34

Ci-joint votre raccordement mais je ne vous conseille vraiment pas cette solution.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

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29 novembre 2022 à 10:27

Avoir une centrale adressable et mettre 5 détecteurs sur une même boucle, c'est pas pro.
29 novembre 2022 à 08:23

Bonjour.
Votre câblage va être un cauchemar sans compter que celui qui déclenchera sera difficilement identifiable car 1 seule zone, vous devriez plutôt mettre un RIO.
Votre câblage va être un cauchemar sans compter que celui qui déclenchera sera difficilement identifiable car 1 seule zone, vous devriez plutôt mettre un RIO.
29 novembre 2022 à 07:39

Chaque badge de proximité est doté d'un numéro de série unique.
Pour rendre opérationnel un badge de proximité, ce numéro unique doit être alloué a un utilisateur de la centrale Galaxy, par l'utilisation de l'option
07=Max Numéro du menu 42=CODES .
Se référer au manuel d'installation et de programmation des centrales Galaxy
Pour rendre opérationnel un badge de proximité, ce numéro unique doit être alloué a un utilisateur de la centrale Galaxy, par l'utilisation de l'option
07=Max Numéro du menu 42=CODES .
Se référer au manuel d'installation et de programmation des centrales Galaxy
24 novembre 2022 à 18:29

Citation :Bien sûr que oui.
Peut-on programmer un badge directement avec le clavier, sur une alarme Galaxy Flex
23 novembre 2022 à 08:47

Comment est câblé votre module ??
Avez vous utilisez la nappe qui est fournie avec le module.
[bATTENTION ]On ne travaille jamais sur le data A/B sous tension, risque de destruction du module [/b]
Une photo détaillée de bonne qualité du câblage SVP
Vous devez attribuer une adresse IP fixe et remplir la partie réseau a votre module par le menu 56 / Ethernet pas de DHCP.
Avez vous utilisez la nappe qui est fournie avec le module.
[bATTENTION ]On ne travaille jamais sur le data A/B sous tension, risque de destruction du module [/b]
Une photo détaillée de bonne qualité du câblage SVP
Citation :
Le ping fonctionne car ma box a attribué une adresse IP à mon module
Vous devez attribuer une adresse IP fixe et remplir la partie réseau a votre module par le menu 56 / Ethernet pas de DHCP.
22 novembre 2022 à 08:17

Par défaut votre sirène est configurée en ligne équilibrée avec les switch, c'est ce qu'il faut modifier et mettre la résistance de 6,8K.
21 novembre 2022 à 08:28

Bonjour.
Que dit le dit le ping ?
La communication reste bloquée entre quoi et quoi ?
Avez vous ouvert votre port 10001 sur votre box ?
Avez vous essayé avec Galaxy RSS ?
Il faut laisser l'accès sur toujours dans le menu de votre module.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Citation :
Ma centrale le reconnait bien mais la communication reste bloquée entre 0 et 3%
Que dit le dit le ping ?
La communication reste bloquée entre quoi et quoi ?
Avez vous ouvert votre port 10001 sur votre box ?
Avez vous essayé avec Galaxy RSS ?
Il faut laisser l'accès sur toujours dans le menu de votre module.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

21 novembre 2022 à 08:04
