Profil du membre Val10
Actuellement
3 548
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Val10 sur le forum Alarme

a posté 3 messages sur le forum Alarme :
Bonjour chers experts.
J'ai deux caméras intérieures Heden.
Je les ai connectées à ma box Orange en direct ou en wifi. Comment puis-je les visionner ? Je peux les voir en utilisant l'adresse 192.168.1.19 dans le moteur de recherche, mais il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Je ne me souviens que du mot de passe, je ne possède pas le disque de mise en route.
Est-ce que cela signifie que je dois les jeter à la poubelle ?
Dans IP Camera Viewer, je les retrouve mais je n'arrive pas à me connecter.
La caméra X est connectée en direct et fonctionne.
Comment puis-je la connecter en wifi sans avoir de fiche d'identification ou de QR code sur le modèle ?
Je peux la voir avec IP Camera Viewer sur mon ordinateur, mais comment puis-je la voir sur mon téléphone Android Xiaomi ?
Merci d'avance pour l'aide de cette personne aux cheveux blancs qui galère.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.









J'ai deux caméras intérieures Heden.
Je les ai connectées à ma box Orange en direct ou en wifi. Comment puis-je les visionner ? Je peux les voir en utilisant l'adresse 192.168.1.19 dans le moteur de recherche, mais il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Je ne me souviens que du mot de passe, je ne possède pas le disque de mise en route.
Est-ce que cela signifie que je dois les jeter à la poubelle ?
Dans IP Camera Viewer, je les retrouve mais je n'arrive pas à me connecter.
La caméra X est connectée en direct et fonctionne.
Comment puis-je la connecter en wifi sans avoir de fiche d'identification ou de QR code sur le modèle ?
Je peux la voir avec IP Camera Viewer sur mon ordinateur, mais comment puis-je la voir sur mon téléphone Android Xiaomi ?
Merci d'avance pour l'aide de cette personne aux cheveux blancs qui galère.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.









19 février 2024 à 15:18

Bonjour, je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon problème.
Pour Roger et Techdu80,
Je recevais des SMS contenant 3 types de messages : "Centrale système armé", "système désarmé" et "intrusion dans telle pièce". Mon numéro est bien renseigné.
Le premier SMS indique de téléphoner, le deuxième n'est pas renseigné et le troisième indique de téléphoner.
Sur Tuya Smart ou Smart Life, je ne vois plus apparaître ma centrale ni mes capteurs. Ma box Livebox est bien en 2,4hz. J'ai deux détecteurs d'ouverture et trois détecteurs de présence. S'agit-il bien des détecteurs identifiés PIR (wifi) dans Smart ?
La centrale fonctionne mais la liaison ne se fait pas.
Mon modèle de téléphone est un Xiaomi MI PLAY. Dans quelle rubrique de Smart, à gauche dans le déroulé, se trouve le logo de la centrale ?
Cela fait plus de 6 mois que cela ne fonctionne plus. Je ne vois pas quel événement a pu provoquer cet incident.
Je vous remercie pour votre aide. Avez-vous pu voir le fichier joint ? Je ne le vois pas dans l'aperçu.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Pour Roger et Techdu80,
Je recevais des SMS contenant 3 types de messages : "Centrale système armé", "système désarmé" et "intrusion dans telle pièce". Mon numéro est bien renseigné.
Le premier SMS indique de téléphoner, le deuxième n'est pas renseigné et le troisième indique de téléphoner.
Sur Tuya Smart ou Smart Life, je ne vois plus apparaître ma centrale ni mes capteurs. Ma box Livebox est bien en 2,4hz. J'ai deux détecteurs d'ouverture et trois détecteurs de présence. S'agit-il bien des détecteurs identifiés PIR (wifi) dans Smart ?
La centrale fonctionne mais la liaison ne se fait pas.
Mon modèle de téléphone est un Xiaomi MI PLAY. Dans quelle rubrique de Smart, à gauche dans le déroulé, se trouve le logo de la centrale ?
Cela fait plus de 6 mois que cela ne fonctionne plus. Je ne vois pas quel événement a pu provoquer cet incident.
Je vous remercie pour votre aide. Avez-vous pu voir le fichier joint ? Je ne le vois pas dans l'aperçu.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

09 février 2024 à 10:26

Bonjour.
J'ai une centrale d'alarme équipée d'une puce Free qui doit m'envoyer un message sur mon téléphone portable.
Celle-ci fonctionne bien mais je ne reçois aucun message.
Mon téléphone portable est un Android Xiaomi.
Chez un collègue, l'alarme avec message fonctionnait.
S'agit-il d'un problème de paramétrage sur mon téléphone portable ?
Cordialement.
77 ans à fond dans les problèmes.
J'ai une centrale d'alarme équipée d'une puce Free qui doit m'envoyer un message sur mon téléphone portable.
Celle-ci fonctionne bien mais je ne reçois aucun message.
Mon téléphone portable est un Android Xiaomi.
Chez un collègue, l'alarme avec message fonctionnait.
S'agit-il d'un problème de paramétrage sur mon téléphone portable ?
Cordialement.
77 ans à fond dans les problèmes.
06 février 2024 à 16:54
