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Membre inscrit vero8616 sur le forum Alarme

vero8616
a posté 3 messages sur le forum Alarme :


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Bonjour Marc.
Encore merci pour votre réponse rapide.
Les choses évoluent sans que j'y sois pour grand chose....toute la nuit la sirène extérieure a sifflé une à deux secondes toutes les deux ou trois minutes, et ce, toute la nuit.
Heureusement le son n'était pas trop fort et message clavier: "batterie faible".
Puis cet AM ce message a disparu ainsi que la sonnerie, mais je n'ose plus entrer dans le programme de peur que l'enfer sonore ne recommence.
L'idée serait effectivement d'isoler la zone 1 d'ouverture de ma porte d'entrée mais aussi de neutraliser la sirène extérieure même si faute de batterie elle ne peut plus faire grand chose.
Pour cela, vous m'avez donné les codes ingénieurs mais je ne sais pas entrer dans le programme "isoler une zone".
Merci encore.
Si c'est plus facile pour vous je demanderai votre adresse mail.
28 décembre 2024 à 14:45
forum consulter ce sujet Code ingénieur alarme Fichet F.155

Un grand merci, Marc.

Pour votre aide. Grâce à vous j'ai pu faire la remise à zéro avec votre tableau.
Malheureusement, même si je n'ai plus eu le message "In22" j'ai à la place, après avoir entré mon code utilisateur et lancé la mise en marche le message #001 01 Autopro puis 01 Zone 1.
Et après quelques minutes et une nouvelle tentative pour mettre l'alarme en route à nouveau un code InXX (nombre aléatoire ).
Je pense que le détecteur d'ouverture de porte a peut-être été endommagé (il correspond à la zone 1) même si à l’œil nu il semble normal.
Peut-être y a t-il une manipulation à faire sur le clavier ?
Sinon je vais relancer (encore !!!) le serrurier Fichet pour obtenir (enfin) un RV de réparation.
Merci encore.
27 décembre 2024 à 11:27
forum consulter ce sujet Code ingénieur alarme Fichet F.155

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Bonjour.

Lors du changement de ma porte d'entrée, mon menuisier a déconnecté un fil du détecteur d'ouverture connecté à ma (vieille) alarme filaire Fichet F.130.
Il a pu remettre le fil en place et j'ai pu arrêter la sirène sans problème.
Mais impossible de réactiver le système qui me demande un code ingénieur (message "appel In22").
Le serrurier qui me l'a installée ne m'a toujours pas rappelé car je n'ai pas ce code .
Comment faire si il refuse de venir ?
Comment retrouver ce code ?
Merci beaucoup de votre aide.
26 décembre 2024 à 17:24
forum consulter ce sujet Code ingénieur alarme Fichet F.155