Réinitialiser centrale PowermaxPro
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
2470
Question Forum Alarme : Réinitialiser centrale PowermaxPro
Bonjour,
J'ai une centrale PowermaxPro avec un code utilisateur.
Dernièrement une intervention sur la ligne téléphonique a engendré l'apparition d'une lumière sur l'ampoule, la plus à droite de la centrale pour indiquer un problème sur la ligne téléphonique. Il s'agissait de l'installation de la fibre.
Le téléphone fonctionne parfaitement mais l'ampoule est restée allumée et en consultant la liste des évènements, il est indiqué qu'il y a un dérangement sur la ligne téléphonique.
Enfin dernièrement, en essayant de vérifier un détecteur de fumée MCT-426, j'ai déclenché l'alarme et cette information est-elle aussi toujours mentionnée comme évènement.
Comment pourrais-je supprimer l'apparition de ces 2 évènements et retrouver une situation normale ?
J'ai une centrale PowermaxPro avec un code utilisateur.
Dernièrement une intervention sur la ligne téléphonique a engendré l'apparition d'une lumière sur l'ampoule, la plus à droite de la centrale pour indiquer un problème sur la ligne téléphonique. Il s'agissait de l'installation de la fibre.
Le téléphone fonctionne parfaitement mais l'ampoule est restée allumée et en consultant la liste des évènements, il est indiqué qu'il y a un dérangement sur la ligne téléphonique.
Enfin dernièrement, en essayant de vérifier un détecteur de fumée MCT-426, j'ai déclenché l'alarme et cette information est-elle aussi toujours mentionnée comme évènement.
Comment pourrais-je supprimer l'apparition de ces 2 évènements et retrouver une situation normale ?
11 avril 2021 à 16:19
Réponse 1 d'un contributeur du forum-alarme
Réinitialiser centrale PowermaxPro
Bonsoir.
Pour le problème de ligne téléphone il faut modifier le raccordement de la ligne et la connecter directement sur la sortie ligne téléphone de la box.
Ça devrait résoudre le problème de défaut telecom.
Pour effacer les mémoires il suffit de faire une Mes /Mhs de votre système à condition que toutes les zones soient fermées et que personne ne bouge devant les radars.
Cordialement.
Marc
Pour le problème de ligne téléphone il faut modifier le raccordement de la ligne et la connecter directement sur la sortie ligne téléphone de la box.
Ça devrait résoudre le problème de défaut telecom.
Pour effacer les mémoires il suffit de faire une Mes /Mhs de votre système à condition que toutes les zones soient fermées et que personne ne bouge devant les radars.
Cordialement.
Marc
11 avril 2021 à 18:54