Problème téléphone pour activer ou désactiver alarme Pack Deltal 2.15
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1337
Questions Forum Alarme : Problème téléphone pour activer ou désactiver alarme Pack Deltal 2.15
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ou désactiver mon alarme Pack Deltal 2.15 (Réf : 6410146) à partir de mon téléphone portable.
J'appelle, elle demande mon code d’accès, je le tape, mais elle fait comme si je n'avais rien tapé.
Et quand j'essaye avec le téléphone de ma femme là ça marche !
Comment régler ce problème ??
Merci.
Je n'arrive pas à activer ou désactiver mon alarme Pack Deltal 2.15 (Réf : 6410146) à partir de mon téléphone portable.
J'appelle, elle demande mon code d’accès, je le tape, mais elle fait comme si je n'avais rien tapé.
Et quand j'essaye avec le téléphone de ma femme là ça marche !
Comment régler ce problème ??
Merci.
14 janvier 2017 à 15:52
Réponse 1 d'un contributeur du forum
Problème téléphone pour activer ou désactiver alarme Pack Deltal 2.15
Bonjour.
Pour moi problème avec votre portable.
Essayer avec un 3ème portable ou inverser vos cartes "SIM" entre votre portable et celui de votre femme.
A+
Pour moi problème avec votre portable.
Essayer avec un 3ème portable ou inverser vos cartes "SIM" entre votre portable et celui de votre femme.
A+
14 janvier 2017 à 17:40
Réponse 2 d'un contributeur du forum
Invité

Problème téléphone pour activer ou désactiver alarme Pack Deltal 2.15
Invité

J'ai le même problème.
Je viens d'appeler Delta Dore : ils n'exploitent plus l'application "Ma Maison" qui permettaient de piloter l'alarme à partir du téléphone. Il proposent un produit qui sert de passerelle avec une autre application (100 €...).
La seule façon de gérer l'alarme actuellement sont les télécommandes.
Je leur ai fait part de mon mécontentement.
Je viens d'appeler Delta Dore : ils n'exploitent plus l'application "Ma Maison" qui permettaient de piloter l'alarme à partir du téléphone. Il proposent un produit qui sert de passerelle avec une autre application (100 €...).
La seule façon de gérer l'alarme actuellement sont les télécommandes.
Je leur ai fait part de mon mécontentement.
07 décembre 2018 à 11:39