POWER 832 - Erreur de communication
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Conseils Installer Une Alarme : POWER 832 - Erreur de communication
Invité

Bonjour, j'ai fait installer une FreeBox il y 6 mois dans une maison équipé depuis 10 ans d'une alarme Power 832 + boîtier Ruptel de communication GSM avec télé-surveillance = tout fonctionne bien jusqu'a 1 mois.
Après plusieurs essai un technicien Free est passé, durant son intervention appel de la télésurveillance car il avait ouvert un boîtier alarme pour rechercher l'arrivée du tel... (à son départ dixit le tech tout est rebranché comme avant - le pb vient de FT) Le lendemain appel de la télé-surveillance = absence de connexion (et en effet si on fait déclencher - pas d'appel de la centrale de télésurveillance). De plus j'ai un défaut de communication.
Aujourd'hui j'ai deux interrogations :
- 1 fil 2 paires dans la boîte de l'arrivée principale du tel est débranchée : 1 paire va sur la centrale (borne R-1, T-1) une paire sur le boîtier de communication GSM (borne R, T)- Avez vous une idée du câblage ? (Dans de la littérature vue sur le net le boîtier Ruptel surveille la ligne téléphonique, on parle de ligne d'arrivée et de ligne de départ ?)
- Le GSM (Ericsson ?) dans le boîtier Ruptel affiche "PAS ACCES" - J'ai testé la puce GSM dans mon téléphone : OK - Lorsque j'ai rebranché le tel GSM après recherche du réseau il m'a bien trouvé SFR, mais il s'est éteint plusieurs fois de suite puis à fini par afficher "pas accès" - Ce pb est-il connu ? Cela peut-il venir de la batterie du tel qui serait HS ? Désolé pour la longueur du message, et merci d'avance pour vos réponses.
Après plusieurs essai un technicien Free est passé, durant son intervention appel de la télésurveillance car il avait ouvert un boîtier alarme pour rechercher l'arrivée du tel... (à son départ dixit le tech tout est rebranché comme avant - le pb vient de FT) Le lendemain appel de la télé-surveillance = absence de connexion (et en effet si on fait déclencher - pas d'appel de la centrale de télésurveillance). De plus j'ai un défaut de communication.
Aujourd'hui j'ai deux interrogations :
- 1 fil 2 paires dans la boîte de l'arrivée principale du tel est débranchée : 1 paire va sur la centrale (borne R-1, T-1) une paire sur le boîtier de communication GSM (borne R, T)- Avez vous une idée du câblage ? (Dans de la littérature vue sur le net le boîtier Ruptel surveille la ligne téléphonique, on parle de ligne d'arrivée et de ligne de départ ?)
- Le GSM (Ericsson ?) dans le boîtier Ruptel affiche "PAS ACCES" - J'ai testé la puce GSM dans mon téléphone : OK - Lorsque j'ai rebranché le tel GSM après recherche du réseau il m'a bien trouvé SFR, mais il s'est éteint plusieurs fois de suite puis à fini par afficher "pas accès" - Ce pb est-il connu ? Cela peut-il venir de la batterie du tel qui serait HS ? Désolé pour la longueur du message, et merci d'avance pour vos réponses.
11 juin 2008 à 00:57
Réponses Forum Alarme 1
Invité
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POWER 832 - Erreur de communication
Invité
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La centrale est à raccorder derrière la Freebox dans le cas d'un dégroupage (plus d'abonnement France Telecom)
dans le cas d'un dégroupage partiel, raccorder la centrale derrière un filtre ADSL, dans tous les cas la ligne entre sur GSM, ressort, va sur la centrale, ressort et va sur les téléphones, pour info la ligne arrive à 90 % sur BLANC ET GRIS.
dans le cas d'un dégroupage partiel, raccorder la centrale derrière un filtre ADSL, dans tous les cas la ligne entre sur GSM, ressort, va sur la centrale, ressort et va sur les téléphones, pour info la ligne arrive à 90 % sur BLANC ET GRIS.
13 juin 2008 à 00:14
Réponses Forum Alarme 2
Invité
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POWER 832 - Erreur de communication
Invité
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Moi j'ai une Neufbox. J'ai connecté l'ancienne ligne France Telecom directement à la borne ADSL de la Neufbox.
La sortie téléphone de la Neufbox est raccordée directement à la power 832 (entrée téléphone).
La sortie téléphone de la power est connectée au réseau téléphone de la maison.
Résultat, le téléphone fonctionne dans toutes les pièces où il y a une prise.
La centrale d'alarme fonctionne de façon intempestive, elle peut fonctionner ou mettre un message d'erreur de com (ligne téléphonique) sur les keyboard, pourquoi ? Merci d'avance.
La sortie téléphone de la Neufbox est raccordée directement à la power 832 (entrée téléphone).
La sortie téléphone de la power est connectée au réseau téléphone de la maison.
Résultat, le téléphone fonctionne dans toutes les pièces où il y a une prise.
La centrale d'alarme fonctionne de façon intempestive, elle peut fonctionner ou mettre un message d'erreur de com (ligne téléphonique) sur les keyboard, pourquoi ? Merci d'avance.
05 mai 2009 à 22:30
Réponses Forum Alarme 3
Invité
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POWER 832 - Erreur de communication
Invité
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Bonjour, êtes-vous en dégroupage total ? Sinon cela doit être une erreur de câblage ou de filtre ADSL ? Arrivée de ligne PTT sur entrée du filtre, puis on repart sur la centrale et on repart de la centrale au filtre et on ressort du filtre pour aller sur la prise téléphonique.
27 mars 2010 à 23:17