Délai d'entrée sur MG5050 ne marche pas
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1877
Question Forum Alarme : Délai d'entrée sur MG5050 ne marche pas
Bonjour.
J'avance doucement dans mon installation de MG5050 et je croyais enfin voir le bout mais là patatras... lorsque j'ouvre la porte d'entrée, l’alarme se déclenche alors que le contact sur la porte est défini en délai d'entrée 1 (section [007] : 01-1-******** et le délais d'entrée 1 saisi à 45s (section [710]).
J'ai re-parcouru les 3 manuels (installation, programmation et utilisateur) et impossible de comprendre ce qui ne va pas.
J'ai essayé de passer sur le délai 2, même chose.
.
La fonction intellizone fonctionne bien mais ce n'est pas ce que je veux paramétrer (section [007] :01-1-******** et [713] : 048 me permet d'ouvrir la porte sans déclenchement de l'alarme) ce qui prouve que les délais sur ouverture d'une zone fonctionnent...
J'ai également testé sur la partition n°2 : même combat...
Si quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas...
Merci.
J'avance doucement dans mon installation de MG5050 et je croyais enfin voir le bout mais là patatras... lorsque j'ouvre la porte d'entrée, l’alarme se déclenche alors que le contact sur la porte est défini en délai d'entrée 1 (section [007] : 01-1-******** et le délais d'entrée 1 saisi à 45s (section [710]).
J'ai re-parcouru les 3 manuels (installation, programmation et utilisateur) et impossible de comprendre ce qui ne va pas.
J'ai essayé de passer sur le délai 2, même chose.

La fonction intellizone fonctionne bien mais ce n'est pas ce que je veux paramétrer (section [007] :01-1-******** et [713] : 048 me permet d'ouvrir la porte sans déclenchement de l'alarme) ce qui prouve que les délais sur ouverture d'une zone fonctionnent...
J'ai également testé sur la partition n°2 : même combat...

Si quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas...
Merci.
31 mars 2019 à 16:54
Réponse 1 d'un contributeur du forum-alarme
Délai d'entrée sur MG5050 ne marche pas
Bonjour.
Finalement j'ai réinitialisé la programmation [950] et reprogrammé juste une zone ...


Ça n'a rien changé ... à part perdre toute ma programmation.
J'aimerais trouver quelqu'un qui a programmé son alarme MG5000 ou MG5050 seul pour un peu d'aide SVP.
Comme je l'indique dans mon message plus haut, tout fonctionnait bien sauf ce satané délais d'entrée.
A chaque fois que j'ouvre la porte ça se met à sonner alors que la zone qui équipe la porte est paramétrée en délais d'entrée ...
J'ai juste besoin qu'on me confirme si le paramétrage de zone en 01-1-123***** est censé suffire (auquel cas ça voudrait dire que la centrale est défectueuse juste sur le délais d'entrée ??? j'ai du mal à y croire).
Heeeeelp
Finalement j'ai réinitialisé la programmation [950] et reprogrammé juste une zone ...



Ça n'a rien changé ... à part perdre toute ma programmation.
J'aimerais trouver quelqu'un qui a programmé son alarme MG5000 ou MG5050 seul pour un peu d'aide SVP.
Comme je l'indique dans mon message plus haut, tout fonctionnait bien sauf ce satané délais d'entrée.
A chaque fois que j'ouvre la porte ça se met à sonner alors que la zone qui équipe la porte est paramétrée en délais d'entrée ...
J'ai juste besoin qu'on me confirme si le paramétrage de zone en 01-1-123***** est censé suffire (auquel cas ça voudrait dire que la centrale est défectueuse juste sur le délais d'entrée ??? j'ai du mal à y croire).
Heeeeelp

03 avril 2019 à 11:58
Réponse 2 d'un contributeur du forum-alarme
Délai d'entrée sur MG5050 ne marche pas
Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous j'ai acheté une alarme Paradox MG 5050, je rencontre de gros problèmes de programmation sans de réelle aide.
Je regrette beaucoup d'avoir acheté cette alarme chez planète alarme car je me suis rendu compte qu'aucune aide téléphonique de leur part état possible seul des échanges par mail sont proposés avec des réponses tardives et peu pertinentes.
De nos jours c'est très rare que les sites ne disposent pas de hotline.
Cordialement.
Je suis dans le même cas que vous j'ai acheté une alarme Paradox MG 5050, je rencontre de gros problèmes de programmation sans de réelle aide.
Je regrette beaucoup d'avoir acheté cette alarme chez planète alarme car je me suis rendu compte qu'aucune aide téléphonique de leur part état possible seul des échanges par mail sont proposés avec des réponses tardives et peu pertinentes.
De nos jours c'est très rare que les sites ne disposent pas de hotline.
Cordialement.
27 décembre 2022 à 19:28
Réponse 3 d'un contributeur du forum-alarme
Invité

Délai d'entrée sur MG5050 ne marche pas
Invité

Bonjour.
Désolé d'apprendre que vous avez le même problème ... Depuis le temps, j'ai trouvé la solution mais je ne me souviens pas comment j'ai fait. A mon avis, il y avait un réglage particulier à faire que j'ai trouvé en lisant et relisant les manuels en français et en anglais (les versions anglaises sont plus compètes !!)
Pour l'heure, j'ai un problème avec le module répéteur qui m'envoie des SMS toutes les 30 minutes en moyenne et disant module absent puis 1min plus tard module rétabli ... je suis en vacances et ça me spamme tous mes SMS ...
Je devrai voir d'où ça peut venir en rentrant ... pas très bonne expérience pour moi Paradox ... malheureusement, j'ai acheté une maison avec installation filaire déjà en place et je pense que le mix filaire / radio est bien et je n'avais trouvé que Paradox à l'époque qui proposait ce système mixte.
Bon courage à vous et bonne fin d'année :
Désolé d'apprendre que vous avez le même problème ... Depuis le temps, j'ai trouvé la solution mais je ne me souviens pas comment j'ai fait. A mon avis, il y avait un réglage particulier à faire que j'ai trouvé en lisant et relisant les manuels en français et en anglais (les versions anglaises sont plus compètes !!)
Pour l'heure, j'ai un problème avec le module répéteur qui m'envoie des SMS toutes les 30 minutes en moyenne et disant module absent puis 1min plus tard module rétabli ... je suis en vacances et ça me spamme tous mes SMS ...
Je devrai voir d'où ça peut venir en rentrant ... pas très bonne expérience pour moi Paradox ... malheureusement, j'ai acheté une maison avec installation filaire déjà en place et je pense que le mix filaire / radio est bien et je n'avais trouvé que Paradox à l'époque qui proposait ce système mixte.
Bon courage à vous et bonne fin d'année :

28 décembre 2022 à 19:01
Réponse 4 d'un contributeur du forum-alarme
Délai d'entrée sur MG5050 ne marche pas
Bonsoir,
Merci pour votre retour il est vrai que je compulse et recompulse la notice en ligne mais pour l'instant en vain.
J'espère aboutir, mais rien n'est moins sûr.
J'ai acheté cette alarme chez Planète Alarme et je me suis rendu compte tardivement qu'aucune hotline existait, seuls des échanges par mails sont possibles, j'obtiens des réponses mais qui me renvoient à la notice donc je reste dans l'impasse.
J'espère pour vous que vous réglerez votre problème cela serait si simple en étant guidé à distance !!!!
Je vous souhaite malgré tout bonnes vacances et également une bonne fête de fin d'année.
Et peut-être à bientôt sur le forum.
Cordialement.
Merci pour votre retour il est vrai que je compulse et recompulse la notice en ligne mais pour l'instant en vain.
J'espère aboutir, mais rien n'est moins sûr.
J'ai acheté cette alarme chez Planète Alarme et je me suis rendu compte tardivement qu'aucune hotline existait, seuls des échanges par mails sont possibles, j'obtiens des réponses mais qui me renvoient à la notice donc je reste dans l'impasse.
J'espère pour vous que vous réglerez votre problème cela serait si simple en étant guidé à distance !!!!
Je vous souhaite malgré tout bonnes vacances et également une bonne fête de fin d'année.
Et peut-être à bientôt sur le forum.
Cordialement.
28 décembre 2022 à 21:22