Paradox MG5050 récepteur IP/GPRS non enregistré
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
3217
Question Forum Alarme : Paradox MG5050 récepteur IP/GPRS non enregistré
Bonjour.
J'ai fait installer mon alarme il y a 5 ans et j'en suis très content. Malheureusement, mon installateur n'est plus joignable et je dois donc me débrouiller seul.
Depuis quelques jours, mon TM70 affiche une défectuosité : "Récepteur (IP/GPRS) non-enregistré". Quand je regarde dans Babyware, je vois aussi mon MG5050 avec "IP non enregistré". InsiteGold/BlueEye fonctionne cependant correctement (j'ai bien accès à distance à mon alarme via mon IP150).
Je ne sais pas à quoi cela correspond ni même comment rectifier le problème. Avez-vous une idée ? Je ne fais que de la lecture de config/log dans BabyWare car je n'y connais rien. Je ne fais aucune modification.
J'ai pensé à rebooter l'alarme mais je ne sais pas comment faire. Elle est sur batterie donc il faudrait débrancher la batterie et couper le secteur. Existe-t-il une autre solution plus simple ? En plus, je ne suis pas sûr que cela changerait quoi que ce soit.
Niveau équipement, j'ai un MG5050 version firmware 4.86, un IP150 version firmware 5.02.58, un VDMP3, une sirène interne et une sirène externe SR130. Aucune caméra n'est reliée à l'alarme, seulement des contacteurs et des détecteurs infrarouges.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai fait installer mon alarme il y a 5 ans et j'en suis très content. Malheureusement, mon installateur n'est plus joignable et je dois donc me débrouiller seul.
Depuis quelques jours, mon TM70 affiche une défectuosité : "Récepteur (IP/GPRS) non-enregistré". Quand je regarde dans Babyware, je vois aussi mon MG5050 avec "IP non enregistré". InsiteGold/BlueEye fonctionne cependant correctement (j'ai bien accès à distance à mon alarme via mon IP150).
Je ne sais pas à quoi cela correspond ni même comment rectifier le problème. Avez-vous une idée ? Je ne fais que de la lecture de config/log dans BabyWare car je n'y connais rien. Je ne fais aucune modification.
J'ai pensé à rebooter l'alarme mais je ne sais pas comment faire. Elle est sur batterie donc il faudrait débrancher la batterie et couper le secteur. Existe-t-il une autre solution plus simple ? En plus, je ne suis pas sûr que cela changerait quoi que ce soit.
Niveau équipement, j'ai un MG5050 version firmware 4.86, un IP150 version firmware 5.02.58, un VDMP3, une sirène interne et une sirène externe SR130. Aucune caméra n'est reliée à l'alarme, seulement des contacteurs et des détecteurs infrarouges.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
30 novembre 2023 à 09:44
Réponse 1 forum dépannage alarme
Invité

Paradox MG5050 récepteur IP/GPRS non enregistré
Invité

Étiez vous relié a une centrale de surveillance ?
01 décembre 2023 à 04:20
Réponse 2 forum dépannage alarme
Invité

Paradox MG5050 récepteur IP/GPRS non enregistré
Invité

Non, c'est une alarme autonome. Pas de contrat avec un prestataire.
01 décembre 2023 à 15:37
Réponse 3 forum dépannage alarme
Paradox MG5050 récepteur IP/GPRS non enregistré
Bonjour,
Suite à consultation du document IP150 Installation Manual (IP150-EI04), je me demande si par hasard mon problème ne proviendrait pas du "IP Reporting" qui aurait été activé par erreur.
Savez-vous dans quel écran de BabyWare je peux trouver cette option ?
Merci.
Cordialement.
Suite à consultation du document IP150 Installation Manual (IP150-EI04), je me demande si par hasard mon problème ne proviendrait pas du "IP Reporting" qui aurait été activé par erreur.
Savez-vous dans quel écran de BabyWare je peux trouver cette option ?
Merci.
Cordialement.
08 décembre 2023 à 12:00