Migration sur nouveau serveur Swan Paradox application InsiteGold
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1933
Questions Forum Alarme : Migration sur nouveau serveur Swan Paradox application InsiteGold
Bonjour.
Quelqu'un a-t-il effectué la migration vers le nouveau serveur ?
Et testé la nouvelle application Insite Gold ?
Actuellement, j'utilise l'application iParadox sur iOS et une connexion via le serveur PMH (ParadoxMyHome) mais il va disparaitre.
Il faut apparemment faire une mise à jour de l' IP150.
Sur la nouvelle application InsiteGold, un outil de migration est proposé.
Avez-vous des conseils ?
Merci.
Quelqu'un a-t-il effectué la migration vers le nouveau serveur ?
Et testé la nouvelle application Insite Gold ?
Actuellement, j'utilise l'application iParadox sur iOS et une connexion via le serveur PMH (ParadoxMyHome) mais il va disparaitre.
Il faut apparemment faire une mise à jour de l' IP150.
Sur la nouvelle application InsiteGold, un outil de migration est proposé.
Avez-vous des conseils ?
Merci.
17 juin 2019 à 16:59
Réponse 1 d'un contributeur du forum-alarme
Invité

Migration sur nouveau serveur Swan Paradox application InsiteGold
Invité

Bonjour,
Mes parents et ma sœur ont le même problème que vous... D'après le lien explicatif ci-dessous, vous devriez mettre à jour le module suivant (infos provenant de ce site)....
https://www.bydemes.com/fr/noticias/communiqu-de-changement-du-serveur-paradox-nid1515
Par conséquent, les clients qui utilisent actuellement la APP iParadox, devront migrer vers la APP Insite Gold avant que se ferme le serveur (18mars 2019) pour pouvoir continuer à accéder à leur système. Ceci requiert d'une actualisation du module IP IP150 à la version v.4.30.
Je vous conseille donc de contacter votre installateur pour faire la mise à jour du module et ensuite installer l'application InsiteGold (il faudra p.e. configurer également la nouvelle appli InsiteGold).
Téléchargez le manuel expliquant comment actualiser les modules à la V.4.30 ici :
Manuel mise à jour des modules ip150 pour serveur Swan
J'espère que ces infos vous aideront et j'ai trouvé ça sur Google. ;-)
Bien à vous.
P. S : site Paradox en français ici : https://www.paradox.com/Default_fr.asp
Mes parents et ma sœur ont le même problème que vous... D'après le lien explicatif ci-dessous, vous devriez mettre à jour le module suivant (infos provenant de ce site)....
https://www.bydemes.com/fr/noticias/communiqu-de-changement-du-serveur-paradox-nid1515
Par conséquent, les clients qui utilisent actuellement la APP iParadox, devront migrer vers la APP Insite Gold avant que se ferme le serveur (18mars 2019) pour pouvoir continuer à accéder à leur système. Ceci requiert d'une actualisation du module IP IP150 à la version v.4.30.
Je vous conseille donc de contacter votre installateur pour faire la mise à jour du module et ensuite installer l'application InsiteGold (il faudra p.e. configurer également la nouvelle appli InsiteGold).
Téléchargez le manuel expliquant comment actualiser les modules à la V.4.30 ici :
Manuel mise à jour des modules ip150 pour serveur Swan
J'espère que ces infos vous aideront et j'ai trouvé ça sur Google. ;-)
Bien à vous.
P. S : site Paradox en français ici : https://www.paradox.com/Default_fr.asp
22 juin 2019 à 00:57