Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
2664
Question Forum Alarme : Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Bonjour.
J'ai une alarme Paradox installée il y a 7 ans et depuis deux jours lorsque je lance l'application "Insite Gold", j'obtiens le message "La connexion au serveur Swan est perdue" .
J'ai réinstallé Insite Gold mais lorsque je clique sur "Ajouter un site", j'obtiens le message "Impossible de se connecter à la camera"
Je peux me connecter via Babyware et il n'y a pas de messages d'erreur.
Je peux également me connecter au panneau via le navigateur web et rien d'anormal ?
J'ai renouvelé mon abonnement au serveur Swan pour 2 ans il y environ 15 jours.
Que faire ?
Merci.
J'ai une alarme Paradox installée il y a 7 ans et depuis deux jours lorsque je lance l'application "Insite Gold", j'obtiens le message "La connexion au serveur Swan est perdue" .
J'ai réinstallé Insite Gold mais lorsque je clique sur "Ajouter un site", j'obtiens le message "Impossible de se connecter à la camera"
Je peux me connecter via Babyware et il n'y a pas de messages d'erreur.
Je peux également me connecter au panneau via le navigateur web et rien d'anormal ?
J'ai renouvelé mon abonnement au serveur Swan pour 2 ans il y environ 15 jours.
Que faire ?
Merci.
10 décembre 2021 à 14:33
Réponse 1 forum dépannage alarme
Invité

Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Invité

Bonsoir.
J'ai également le même souci depuis deux jours. Je n'arrive pas à me connecter.
Cordialement.
J'ai également le même souci depuis deux jours. Je n'arrive pas à me connecter.
Cordialement.
10 décembre 2021 à 21:02
Réponse 2 forum dépannage alarme
Invité

Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Invité

Bonjour Steeve,
La panne du serveur Swann est mondiale, en effet un serveur est tombé en panne.
PARADOX travaille sur le problème.
DIGITALARM
La panne du serveur Swann est mondiale, en effet un serveur est tombé en panne.
PARADOX travaille sur le problème.
DIGITALARM
10 décembre 2021 à 21:05
Réponse 3 forum dépannage alarme
Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Bonjour.
Je ne comprend pas qu'il faut des serveurs intermédiaires pour pouvoir se connecter a votre maison, ça en dit long sur la confidentialité, le constructeur en sait long sur vous....
J'ai une alarme Honneywell et en aucun cas aucun transaction ne passe par Honneywell.
Je ne comprend pas qu'il faut des serveurs intermédiaires pour pouvoir se connecter a votre maison, ça en dit long sur la confidentialité, le constructeur en sait long sur vous....
J'ai une alarme Honneywell et en aucun cas aucun transaction ne passe par Honneywell.
13 décembre 2021 à 08:33
Réponse 4 forum dépannage alarme
Invité

Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Invité

Bonjour.
De mon côté je peux mettre en service ou arrêter mon alarme mais depuis le 10/12/2021, je ne reçois plus aucune notifications.
Mon historique d'événements ne fonctionne plus.
A votre avis, est-ce dû à cette panne ?
Merci.
De mon côté je peux mettre en service ou arrêter mon alarme mais depuis le 10/12/2021, je ne reçois plus aucune notifications.
Mon historique d'événements ne fonctionne plus.
A votre avis, est-ce dû à cette panne ?
Merci.
19 décembre 2021 à 09:19
Réponse 5 forum dépannage alarme
Invité

Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Invité

Paradox a des problèmes récurrents avec leur application Insite Gold et dernièrement avec les notifications push qui arrivent souvent en retard.
Se méfier également des smartphones qui, selon le réglage de l'application peuvent mettre l'application en veille, vous constaterez que les notifications arrivent dès lors que vous allumez l'écran de votre smartphone.
Il est possible de se connecter directement à son installation si vous utilisez la configuration statique et si votre box internet à une IP fixe. Cependant, les fonctionnalités sont limitées mais vous pouvez au moins armer/désarmer et accéder aux PGMs.
Se méfier également des smartphones qui, selon le réglage de l'application peuvent mettre l'application en veille, vous constaterez que les notifications arrivent dès lors que vous allumez l'écran de votre smartphone.
Il est possible de se connecter directement à son installation si vous utilisez la configuration statique et si votre box internet à une IP fixe. Cependant, les fonctionnalités sont limitées mais vous pouvez au moins armer/désarmer et accéder aux PGMs.
11 janvier 2022 à 01:00
Réponse 6 forum dépannage alarme
Invité

Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Invité

Bonjour,
Y a t'il une solution finalement pour le problème de serveur via insite gold ?
Cela fait presque 1 mois que je n'arrive plus à activer et désactiver mon alarme à distance.
Pour une application payante..!
Y a t'il une solution finalement pour le problème de serveur via insite gold ?
Cela fait presque 1 mois que je n'arrive plus à activer et désactiver mon alarme à distance.
Pour une application payante..!

19 janvier 2023 à 10:33
Réponse 7 forum dépannage alarme
Invité

Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Invité

Même problème, je ne comprends pas.
JMT
JMT
04 février 2023 à 22:36
Réponse 8 forum dépannage alarme
Invité

Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Invité

Bonjour,
Je n'arrivais plus à activer et désactiver mon alarme avec l'application.
J'ai fait un Reset du boîtier IP150 qui assure la connexion entre l'alarme et mon application et cela fonctionne à nouveau.
J'espère que cela pourra vous être utile.
Bonne journée.
Je n'arrivais plus à activer et désactiver mon alarme avec l'application.
J'ai fait un Reset du boîtier IP150 qui assure la connexion entre l'alarme et mon application et cela fonctionne à nouveau.
J'espère que cela pourra vous être utile.
Bonne journée.
09 février 2023 à 11:47
Réponse 9 forum dépannage alarme
Invité

Connexion serveur Swan perdue Insite Gold Paradox
Invité

Bonjour.
j'ai une alarme Paradox à laquelle j'accède vis Insite Gold (installation faite par un prestataire). Depuis toujours j'ai un mal fou à accéder aux fonctionnalités de l'alarme (active / désactiver, etc.) de l'appli Insite Gold depuis mon Iphone.
Cela va de 10 secondes à parfois plus d'une minute pour se connecter. Parfoirs je n'y arrive plus du tout.
Ma Paradox est connectée au wifi de la maison, Freebox Revolution. Mon Iphone est un 8, toujours à jour de la dernière version IOS. L'Iphone de ma femme est plus récent mais cela ne change rien.
Ce qui est frustrant c'est que lorsque mon installateur vient vérifier chez moi sa connexion est immédiate à Isite Gold ... mais il est sur Android.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui bloque ?
J'ai essayé de changer les canaux du wifi, de désactiver ou réactiver des paramètres du wifi mais rien n'y fait.
Merci.
j'ai une alarme Paradox à laquelle j'accède vis Insite Gold (installation faite par un prestataire). Depuis toujours j'ai un mal fou à accéder aux fonctionnalités de l'alarme (active / désactiver, etc.) de l'appli Insite Gold depuis mon Iphone.
Cela va de 10 secondes à parfois plus d'une minute pour se connecter. Parfoirs je n'y arrive plus du tout.
Ma Paradox est connectée au wifi de la maison, Freebox Revolution. Mon Iphone est un 8, toujours à jour de la dernière version IOS. L'Iphone de ma femme est plus récent mais cela ne change rien.
Ce qui est frustrant c'est que lorsque mon installateur vient vérifier chez moi sa connexion est immédiate à Isite Gold ... mais il est sur Android.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui bloque ?
J'ai essayé de changer les canaux du wifi, de désactiver ou réactiver des paramètres du wifi mais rien n'y fait.
Merci.
28 octobre 2023 à 13:06