Profil du membre Steve25
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Steve25 sur le forum Alarme

a posté 3 messages sur le forum Alarme :
Bonjour.
J'ai exactement le même problème (violation at adresses 75630100) avec une Paradox MG5050 en utilisant la V5.3.8 de Babyware (pas de problème avec la V5.4.38).
Je n'ai pas la solution pour y remédier mais j'ai répondu pour que vous vous sentiez moins seul.
J'ai exactement le même problème (violation at adresses 75630100) avec une Paradox MG5050 en utilisant la V5.3.8 de Babyware (pas de problème avec la V5.4.38).
Je n'ai pas la solution pour y remédier mais j'ai répondu pour que vous vous sentiez moins seul.
09 avril 2023 à 10:01

Bonjour.
J'ai une alarme Paradox installée il y a 7 ans et depuis deux jours lorsque je lance l'application "Insite Gold", j'obtiens le message "La connexion au serveur Swan est perdue" .
J'ai réinstallé Insite Gold mais lorsque je clique sur "Ajouter un site", j'obtiens le message "Impossible de se connecter à la camera"
Je peux me connecter via Babyware et il n'y a pas de messages d'erreur.
Je peux également me connecter au panneau via le navigateur web et rien d'anormal ?
J'ai renouvelé mon abonnement au serveur Swan pour 2 ans il y environ 15 jours.
Que faire ?
Merci.
J'ai une alarme Paradox installée il y a 7 ans et depuis deux jours lorsque je lance l'application "Insite Gold", j'obtiens le message "La connexion au serveur Swan est perdue" .
J'ai réinstallé Insite Gold mais lorsque je clique sur "Ajouter un site", j'obtiens le message "Impossible de se connecter à la camera"
Je peux me connecter via Babyware et il n'y a pas de messages d'erreur.
Je peux également me connecter au panneau via le navigateur web et rien d'anormal ?
J'ai renouvelé mon abonnement au serveur Swan pour 2 ans il y environ 15 jours.
Que faire ?
Merci.
10 décembre 2021 à 14:33

Bonjour.
J'ai une alarme Paradox MG5050 à laquelle j'accède à distance par l'intermédiaire de l'application Paradox My Home installée sur des smartphones iPhone et Android.
Depuis un mois environ, à chaque connexion à Paradox My Home, un message relatif à la fermeture de PMH s'affiche sur iPhone (je n'ai pas ce message avec le smartphone Android ?).
J'ai l'impression qu'il y a une date limite pour migrer de l'application Paradox My Pardaox à Insite Gold et que si je ne fais pas cette migration je ne pourrai plus accéder à distance à mon alarme avec Paradox My Home ; est-ce exact ?
Si c'est le cas, quelle la procédure à effectuer ?
P. S. : J'ai trouvé ce document mais je n'arrive pas à me connecter à l'IP150 avec In-field V 5.2.3.
J'ai une alarme Paradox MG5050 à laquelle j'accède à distance par l'intermédiaire de l'application Paradox My Home installée sur des smartphones iPhone et Android.
Depuis un mois environ, à chaque connexion à Paradox My Home, un message relatif à la fermeture de PMH s'affiche sur iPhone (je n'ai pas ce message avec le smartphone Android ?).
J'ai l'impression qu'il y a une date limite pour migrer de l'application Paradox My Pardaox à Insite Gold et que si je ne fais pas cette migration je ne pourrai plus accéder à distance à mon alarme avec Paradox My Home ; est-ce exact ?
Si c'est le cas, quelle la procédure à effectuer ?
P. S. : J'ai trouvé ce document mais je n'arrive pas à me connecter à l'IP150 avec In-field V 5.2.3.
20 octobre 2019 à 10:45
