FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Profil du membre vilasoft

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 514 questions dans le forum alarme


Membre inscrit vilasoft sur le forum Alarme

vilasoft
a posté 9 messages sur le forum Alarme :


Multi-Forums

Je comprends que cela se produit parce-que j'utilise le module GSM/GPRS et carte SIM ?
Cependant, avec le module IP, il ne se déconnecte pas ?
Merci.
12 janvier 2025 à 00:11
forum consulter ce sujet Pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ?

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ?
Chaque fois que j'entre dans l'application, je dois envoyer un message pour la connecter.
Merci.
11 janvier 2025 à 13:54
forum consulter ce sujet Pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ?

Publicité

Il se peut que le téléphone déconnecte l'application pour économiser des données ou la consommation de la batterie.
J'ai essayé d'activer l'application en arrière-plan mais cela ne fonctionne pas non plus.
Ou avec un module IP ça ne passe pas.
Je ne sais pas
21 octobre 2024 à 16:44
forum consulter ce sujet Connexion application Conect Alarme

Bonjour.

Hier, après avoir correctement configuré le détecteur et avoir fonctionné correctement pendant environ 20 minutes... puis il est resté toute l'après-midi sans détecter aucun mouvement (plus de 4 heures).
La nuit je suis sorti quelques heures et à mon retour, ce mouvement a été détecté (LED rouge au passage). Parfait. Mais ce matin il ne détecte plus aucun mouvement.
Tout cela est très étrange.
J'ai acheté le panneau de commande d'occasion réinitialisé aux paramètres d'usine et les détecteurs auprès d'un autre vendeur.
Cordialement.
07 septembre 2024 à 11:36
forum consulter ce sujet Visonic Powermax Pro problème détecteurs K9-85 MCW

C'est impossible, je fais ce que vous dites et ce que disent tous les manuels. Mais je ne sais pas si je me suis bien expliqué.
Le détecteur se connecte, fait toute la configuration et détecte le mouvement pendant un moment... mais au bout d'un moment il ne détecte plus aucun mouvement, la LED ne s'allume plus (pas au bout de 3 ou 10 minutes sans que personne ne passe) et si je fais un TEST, il ne détecte pas non plus de mouvement.

Serait-ce la faute du panneau de commande PowerMaster 10 ? Ou les détecteurs ?
Merci beaucoup d'avance.
06 septembre 2024 à 17:43
forum consulter ce sujet Visonic Powermax Pro problème détecteurs K9-85 MCW

Bonjour, mon capteur n'a pas ces microswitchs. Est-ce que ce modèle.
Une fois le détecteur couplé > 3 fois il clignote en vert > 2 minutes flash rouge > 3 flashs verts.... et puis longuement... il détecte un mouvement toutes les 2 ou 3 minutes avec un flash rouge...
Mais en au fil des heures il ne le fait plus toutes les 3, 5 ou 10 minutes ...
C'est impossible.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
probleme detecteurs 0002probleme detecteurs 0001

05 septembre 2024 à 19:53
forum consulter ce sujet Visonic Powermax Pro problème détecteurs K9-85 MCW

Je ne sais pas, c'est comme au bout d'un moment le détecteur reste bloqué ou la centrale ne se connecte pas bien...
Je ne sais pas à qui la faute.
04 septembre 2024 à 23:33
forum consulter ce sujet Visonic Powermax Pro problème détecteurs K9-85 MCW

Bonjour, merci d'avoir répondu et d'avoir essayé de m'aider, je ne connais pas le français et j'utilise un traducteur.
Citation :
Has intentado eliminarlos del panel de control y volver a registrarlos en la configuración ?
Avez-vous essayé de les effacer de la centrale et de les réenregistrer de nouveau dans la config ?
Oui, des milliers de fois.

Le détecteur fonctionne comme vous le dites, en allumant la LED toutes les 3 minutes à chaque mouvement. Mais au bout d'un moment (30 minutes ou 1 heure) ça ne fait plus rien. Il ne s'allume même pas toutes les 3 minutes.
Je tente un TEST et le détecteur ne fonctionne pas.
Je les ai installés des milliers de fois et toujours pareil.
04 septembre 2024 à 22:49
forum consulter ce sujet Visonic Powermax Pro problème détecteurs K9-85 MCW

Bonjour,
Il m'arrive la même chose et je n'arrive pas à le résoudre.
Une fois reconnu par l'unité centrale et après la période de test de 5 minutes, le détecteur fonctionne correctement.
Mais après des heures, il ne fonctionne plus et ne détecte plus de mouvement. Comment l'avez-vous résolu ?
Merci.
03 septembre 2024 à 20:10
forum consulter ce sujet Visonic Powermax Pro problème détecteurs K9-85 MCW