FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ?

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 512 questions dans le forum alarme


3480

Conseils Dépannage Alarme : Pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ?

vilasoft
Membre inscrit
vilasoft
9 messages
Bonjour.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ?
Chaque fois que j'entre dans l'application, je dois envoyer un message pour la connecter.
Merci.
11 janvier 2025 à 13:54
Questions / Réponses Alarme 1

Pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ?


Invité
invité
Parce-que vous utilisez certainement un GSM pour éviter de rester connecté au serveur et éviter les bugs de transmission.
11 janvier 2025 à 14:49
Questions / Réponses Alarme 2

Pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ?

vilasoft
Membre inscrit
vilasoft
9 messages
Je comprends que cela se produit parce-que j'utilise le module GSM/GPRS et carte SIM ?
Cependant, avec le module IP, il ne se déconnecte pas ?
Merci.
12 janvier 2025 à 00:11
Questions / Réponses Alarme 3

Pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ?


Invité
invité
Bonsoir.

À tout hasard essayez le lien en fichier joint :

http://www.forum-alarme.com/schemas-alarmes/doublon_333393_logiciel-cervstratel-connect-alarm.pdf
12 janvier 2025 à 21:16

Proposer une réponse à Pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ?



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Alarme

  • 1. Valider application ConnectAlarm sur Visionic PM10
    N°3294 : Bonjour. Avec l'application ConnectAlarm, comment valider l'application sur deux téléphones pour la gestion sur Visionic PM10 ? Merci.
  • 2. Changement application Visonic par Connect Alarm
    N°3228 : Bonjour à toutes et à tous. Suite au changement d'application Visonic GO pour Connect Alarm pour mon alarme Powermaster 30. Je rencontre des difficultés. En cas d'intrusion je n'ai plus d'appels sur mon téléphone et j'ai...
  • 3. Application ultrasync branchement et programmation
    N°1713 : Bonsoir. J'ai essayé de trouver le fonctionnement des options. Dans l'application notamment pour ouvrir son portail ou sa porte de garage. Mais je ne trouve rien sur le net en ce qui concerne le branchement et la...
  • 4. Visonic PowerMaster30 + module GPS pas de réception image caméra
    N°2677 : Bonjour. J'ai une alarme Visonic PowerMaster30 avec module GPS 350 PG2 (et une SIM Free 2€) mais pas de module IP. Ça marche bien sauf que je viens d acquérir une caméra Next CAM K9 PG2 et que je ne reçois pas les images...
  • 5. Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
    N°2074 : Bonjour. J'ai installé un système d'alarme Risco Agility 3, je voudrais mettre l'application sur le smartphone j'ai installé l'application Risco, je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes données nom email, tél, mot de...
  • 6. Effacer défauts alarme Power Master 30
    N°2025 : Bonjour. J'ai une alarme PowerMaster 30 et je n'arrive pas effacer les défauts. L'alarme affiche : "non prêt pour une mise en marche". Les défauts sont l'autoprotection de l'alarme que j'ai ouvert pour insérer la carte SIM,...
  • 7. Avis caméra IP Wi-Fi Avidsen type 123287
    N°1339 : Bonjour. Je voudrais avoir vos avis sur les caméras IP Wi-Fi Avidsen type 123287 Merci.
  • 8. Alarme Agility 3 Risco site perdu sur application
    N°2682 : Bonjour, :cry::cry: J'ai 2 alarmes Agility 3 et 4. La 3 a été vendue avec ma maison à mes parents qui ont eux-mêmes une Agility 3 vendue avec leur maison donc elle possède l'application Irisco j'ai voulu récupérer mon...
  • 9. Panne notification Honeywell Flex vers l'application
    N°3388 : Bonjour. Depuis jeudi 05/09/2024 après-midi, je ne reçois plus les notifications sur mon application GXRemoteControl. Ma configuration de ma central n'a pas changé. La central envoi vers 20.74.64.74:10000 (conformément au...
  • 10. Problème téléphone pas compatible application Irisco
    N°3062 : Bonjour. Je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir, je l'espère, une solution à mon problème. Depuis quelques années, j'ai installé une alarme Irisco qui était alors sans abonnement. Depuis, je paie 24€ par...
  • 11. Report enclenchement alarme avec application Advisor
    N°2954 : Bonjour. L’application mobile Advisor permettant le contrôle à distance permet d'armer ou réarmer mais peut-on reporter l'enclenchement de l'alarme ? Merci.
>>> Résultats suivants pour : Pourquoi l'application Connectalarm se déconnecte ? >>>
Images d'illustration du forum Alarme. Cliquez dessus pour les agrandir.
bricovideotemporisation alarme 001video surveillanceled bricolage



information Informations sur le forum Alarme information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite