Centrale d'alarme Domis Protexiom 5 ne répond plus
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
325
Conseils pour remplacer une alarme : Centrale d'alarme Domis Protexiom 5 ne répond plus
Invité

Bonjour à tous,
Je possède une alarme Domis type Protexiom 5 depuis 7 ans et jusqu'à maintenant aucun problème, mais j'ai changé les piles de tous les éléments et après avoir changé celles d'un détecteur de présence, il y a eu un cafouillage et depuis :
- le témoin "panneau danger" de la centrale clignote sans arrêt
- la centrale ne répond plus aux sollicitations de la télécommande (plus de bip d'acquittement).
Après lecture de la documentation, la centrale semble être en auto protection, mais les tentatives de réinitialisation ne fonctionnent pas (appui prolongé sur le bouton "efface" ou appui sur les boutons "on" puis "off" de la télécommande).
Toutes les piles des différents éléments sont neuves.
Ma question est donc de savoir si d'une part la centrale est bien en auto protection et si tel est le cas quelle est la manipulation pour effectuer un reset constructeur.
Par avance merci de vos réponses. FP
Je possède une alarme Domis type Protexiom 5 depuis 7 ans et jusqu'à maintenant aucun problème, mais j'ai changé les piles de tous les éléments et après avoir changé celles d'un détecteur de présence, il y a eu un cafouillage et depuis :
- le témoin "panneau danger" de la centrale clignote sans arrêt
- la centrale ne répond plus aux sollicitations de la télécommande (plus de bip d'acquittement).
Après lecture de la documentation, la centrale semble être en auto protection, mais les tentatives de réinitialisation ne fonctionnent pas (appui prolongé sur le bouton "efface" ou appui sur les boutons "on" puis "off" de la télécommande).
Toutes les piles des différents éléments sont neuves.
Ma question est donc de savoir si d'une part la centrale est bien en auto protection et si tel est le cas quelle est la manipulation pour effectuer un reset constructeur.
Par avance merci de vos réponses. FP
26 août 2009 à 20:32
Conseils entretien 1 alarme
Invité

Centrale d'alarme Domis Protexiom 5 ne répond plus
Invité

Bonjour, oui, soit avoir le code ingénieur (ou usine ou installateur) ou reset usine, mais dans le dernier cas il faut tout reprogrammer. Bien à vous. Louis
17 septembre 2009 à 15:25
Conseils entretien 2 alarme
Invité

Centrale d'alarme Domis Protexiom 5 ne répond plus
Invité

Bonjour, j'ai le même problème que vous.
Avez-vous pu faire ce reset usine ?
Avez-vous pu faire ce reset usine ?
05 mars 2012 à 22:51
Conseils entretien 3 alarme
Invité

Centrale d'alarme Domis Protexiom 5 ne répond plus
Invité

Bonjour.
J'ai également le même problème après le changement de pile.
Impossible de mettre en marche l'alarme, elle se déclenche automatiquement.
Une idée ?
Merci.
J'ai également le même problème après le changement de pile.
Impossible de mettre en marche l'alarme, elle se déclenche automatiquement.
Une idée ?
Merci.
23 février 2013 à 17:22
Conseils entretien 4 alarme
Centrale d'alarme Domis Protexiom 5 ne répond plus
Bonjour.
J'ai eu le même souci, pas réussi à le régler seul.
J'ai dû appeler un installateur d'alarme pour y remédier.
A+
J'ai eu le même souci, pas réussi à le régler seul.
J'ai dû appeler un installateur d'alarme pour y remédier.
A+
27 novembre 2019 à 12:41