Reset journal ATS1000A IP et connexion applications
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
2681
Questions / Réponses Forum Alarme : Reset journal ATS1000A IP et connexion applications
Bonjour à tous.
Comment effacer le journal de ma centrale ? Il met beaucoup de temps à rechercher les anciennes alertes.
J'ai fini de configurer et j'aurais voulu rendre propre.
Et aussi : je n'arrive pas à me connecter avec l'application "advisor" sur Android de l'extérieur, en local cela fonctionne parfaitement. J'ai pourtant ouvert les ports de la Freebox etc. je sèche.
Merci.
Comment effacer le journal de ma centrale ? Il met beaucoup de temps à rechercher les anciennes alertes.
J'ai fini de configurer et j'aurais voulu rendre propre.
Et aussi : je n'arrive pas à me connecter avec l'application "advisor" sur Android de l'extérieur, en local cela fonctionne parfaitement. J'ai pourtant ouvert les ports de la Freebox etc. je sèche.
Merci.
28 décembre 2021 à 21:19
Réponse 1 du forum dépannage alarme
Reset journal ATS1000A IP et connexion applications
Bonjour.
Cordialement.
Roger
Citation :C'est impossible ! trop facile en cas de litige avec le client.
Comment effacer le journal de ma centrale ?
Citation :Est-ce que ça a déjà fonctionné avec "Free", je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec "Free" comme bien d'autres applications.
J'ai pourtant ouvert les ports de la Freebox
Cordialement.
Roger
29 décembre 2021 à 15:25
Réponse 2 du forum dépannage alarme
Reset journal ATS1000A IP et connexion applications
Cela fonctionne avec Free en local, (192.168.1.ect) avec le WiFi de l'Android...
Néanmoins en 4G donc extérieur cela ne fonctionne pas.
Ouverture de port effectuée et testée. Il y a peut-être une configuration que j'ai mal faite dans la centrale.
J'arrive aussi à paramétrer la centrale en IP.
Vous dites avec Free ça ne fonctionne pas et avec les autres aussi je ne comprends pas pourquoi ?
L'application Advisor a été prévue pour cela non ? Personne ne l'utilise ?
Néanmoins en 4G donc extérieur cela ne fonctionne pas.
Ouverture de port effectuée et testée. Il y a peut-être une configuration que j'ai mal faite dans la centrale.
J'arrive aussi à paramétrer la centrale en IP.
Vous dites avec Free ça ne fonctionne pas et avec les autres aussi je ne comprends pas pourquoi ?
L'application Advisor a été prévue pour cela non ? Personne ne l'utilise ?
29 décembre 2021 à 16:06
Réponse 3 du forum dépannage alarme
Reset journal ATS1000A IP et connexion applications
Re bonjour.
C'est même mentionné dans les documents de certains produits.
De même certains appareils tel Apple ne fonctionnent pas avec certains de ces produits.
Par exemple Intratone villa et autres... par exemple ne fonctionne pas en 4G.
Toutes les marques déconseillent les produits pas chers. Ne me demandez pas pourquoi.
Cordialement et bon week-end si je ne vous relis pas.
Roger.
Citation :Je vous dis ça parce que j'installe, en plus de l'alarme, des portiers vidéo GSM Intratone, Noralsy & Aiphone (c'est un peu la même technologie : transmission de données) et par expérience je peux vous dire qu'avec les opérateurs low coast (Free, Red, Sosh, B & you) on a des problèmes.
Vous dites avec Free sa ne fonctionne pas et avec les autres aussi je ne comprends pas pourquoi
C'est même mentionné dans les documents de certains produits.
De même certains appareils tel Apple ne fonctionnent pas avec certains de ces produits.
Citation :Avez-vous essayé en 3G ?
Néanmoins en 4G donc extérieur cela ne fonctionne pas.
Par exemple Intratone villa et autres... par exemple ne fonctionne pas en 4G.
Toutes les marques déconseillent les produits pas chers. Ne me demandez pas pourquoi.
Cordialement et bon week-end si je ne vous relis pas.
Roger.
29 décembre 2021 à 18:06
Réponse 4 du forum dépannage alarme
Reset journal ATS1000A IP et connexion applications
Bonjour Roger,
J'ai du mal m'exprimer et pense comprendre ce que vous voulez dire.
Je ne parle pas de ATS 7310 qui oui est avec une SIM M2M (qui fonctionne parfaitement).
Je parle de mon Android A40 que j'utilise tous les jours, avec l'application advisor advanced android qui comme indiqué fonctionne en local (opérateur internet Free en wifi où est branché ATS1000aip en RJ45) mais pas en 4G réseau extérieur du coup (opérateur Orange avec forfait 15Go lambda).
J'ai pourtant des caméras avec redirection de port qui fonctionnent très bien via le smartphone.
Utilisez-vous l'application Android advisor ?
J'ai du mal m'exprimer et pense comprendre ce que vous voulez dire.
Je ne parle pas de ATS 7310 qui oui est avec une SIM M2M (qui fonctionne parfaitement).
Je parle de mon Android A40 que j'utilise tous les jours, avec l'application advisor advanced android qui comme indiqué fonctionne en local (opérateur internet Free en wifi où est branché ATS1000aip en RJ45) mais pas en 4G réseau extérieur du coup (opérateur Orange avec forfait 15Go lambda).
J'ai pourtant des caméras avec redirection de port qui fonctionnent très bien via le smartphone.
Utilisez-vous l'application Android advisor ?
29 décembre 2021 à 20:00
Réponse 5 du forum dépannage alarme
Reset journal ATS1000A IP et connexion applications
Bonjour.
Vous pouvez tenter d'appeler Aritech au: 01 49 44 89 00.
Dans tous les cas merci de nous tenir informé.
Cordialement.
Roger
Citation :Hélas non, je ne peux pas trop vous renseigner sur cette application.
Utilisez-vous l'application Android advisor ?
Vous pouvez tenter d'appeler Aritech au: 01 49 44 89 00.
Dans tous les cas merci de nous tenir informé.
Cordialement.
Roger
30 décembre 2021 à 18:19