TCBOX Honeywell sirène extérieure SF8M
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1922
Question Forum Alarme : TCBOX Honeywell sirène extérieure SF8M
Bonjour.
Je suis installateur, en général je pose principalement du RISCO.
Je me suis dévié en installant à titre perso et chez un client l'alarme TCBOX de Honeywell.
J'ai un problème sur mes deux installations de consommation de piles sirène extérieure SEF8M.
L'autonomie annoncé est de 4 ans, pour mes installations c'est plutôt 1 mois.
Bien évidemment pas d'alarmes déclenchées à vau-l'eau, en tout cas sur mon installation perso JAMAIS de déclenchement.
J'ai remplacé les piles par les modèles identiques (Lithium Ultimate Energizer) qui coutent un bras et respecté scrupuleusement l'ordre d'insertion.
Y a t'il des personnes dans le même cas que moi ?
Merci.
Je suis installateur, en général je pose principalement du RISCO.
Je me suis dévié en installant à titre perso et chez un client l'alarme TCBOX de Honeywell.
J'ai un problème sur mes deux installations de consommation de piles sirène extérieure SEF8M.
L'autonomie annoncé est de 4 ans, pour mes installations c'est plutôt 1 mois.
Bien évidemment pas d'alarmes déclenchées à vau-l'eau, en tout cas sur mon installation perso JAMAIS de déclenchement.
J'ai remplacé les piles par les modèles identiques (Lithium Ultimate Energizer) qui coutent un bras et respecté scrupuleusement l'ordre d'insertion.
Y a t'il des personnes dans le même cas que moi ?
Merci.
03 juin 2019 à 19:15
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme
TCBOX Honeywell sirène extérieure SF8M
Bonjour,
Vous n'avez pas par hasard activé le bip de la sirène à la mise en service de la centrale ?
Vous n'avez pas par hasard activé le bip de la sirène à la mise en service de la centrale ?
09 juin 2019 à 01:35
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme
Invité

TCBOX Honeywell sirène extérieure SF8M
Invité

Bonjour.
Non et de plus il n'y a pas cette option sur la TCBox.
Puis un bip de confirmation, s'il y avait, ne justifierait pas une conso de batterie comme cela....
Merci quand même de la proposition.
Non et de plus il n'y a pas cette option sur la TCBox.
Puis un bip de confirmation, s'il y avait, ne justifierait pas une conso de batterie comme cela....
Merci quand même de la proposition.
22 juin 2019 à 08:23
Réponse 3 d'un contributeur du forum alarme
Invité

TCBOX Honeywell sirène extérieure SF8M
Invité

Bonjour,
J'ai le même problème. Le support Honeywell m'a dit de réinstaller des piles en respectant bien l'ordre indiqué sur le poxer pack. Ce que j'ai fait mais ça ne change rien.
Avez vous trouvé la solution à ce problème
JPL24
J'ai le même problème. Le support Honeywell m'a dit de réinstaller des piles en respectant bien l'ordre indiqué sur le poxer pack. Ce que j'ai fait mais ça ne change rien.
Avez vous trouvé la solution à ce problème
JPL24
05 mars 2020 à 09:32
Réponse 4 d'un contributeur du forum alarme
Invité

TCBOX Honeywell sirène extérieure SF8M
Invité

Bonsoir Alarmiste 73,
Avez-vous trouvé la solution au problème car il se passe la même chose chez moi depuis quelques mois. Au bout d'un mois les piles (du moins 4 d'entre elles) sont H.S.
Et, je n'arrive pas à contacter mon installateur.
Merci
Avez-vous trouvé la solution au problème car il se passe la même chose chez moi depuis quelques mois. Au bout d'un mois les piles (du moins 4 d'entre elles) sont H.S.
Et, je n'arrive pas à contacter mon installateur.
Merci
14 juin 2023 à 21:10
Réponse 5 d'un contributeur du forum alarme
Invité

TCBOX Honeywell sirène extérieure SF8M
Invité

Bonjour,
Je suis désolée de ressortir un vieux post, mais il semble que ce soit un problème récurrent...
J'ai le même problème avec la même sirène ! Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
Merci de votre aide.
Je suis désolée de ressortir un vieux post, mais il semble que ce soit un problème récurrent...
J'ai le même problème avec la même sirène ! Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
Merci de votre aide.
17 février 2024 à 17:53
Réponse 6 d'un contributeur du forum alarme
Invité

TCBOX Honeywell sirène extérieure SF8M
Invité

Bonjour.
Même problème chez plusieurs clients.
Le changement des piles, le déplacement de la sirène, le changement de la sirène plusieurs fois n’ont rien fait.
C’est un défaut de conception et le constructeur ne reconnaît pas.
Même problème chez plusieurs clients.
Le changement des piles, le déplacement de la sirène, le changement de la sirène plusieurs fois n’ont rien fait.
C’est un défaut de conception et le constructeur ne reconnaît pas.
08 janvier 2025 à 09:48