Avis alarme GSM et alertes par téléphone à faible coût
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1025
Question Forum Alarme : Avis alarme GSM et alertes par téléphone à faible coût
Bonjour,
Je me pose la question du choix d'un système d'alarme.
J'ai malheureusement un budget très faible et je souhaite pouvoir l'installer moi-même.
J'ai reçu hier une offre d'un site sur lequel j'ai déjà commandé.
Ils proposent un système d'alarme GSM avec des capteurs sans fil à un prix qui rentre dans mon budget.
Je pourrai par la suite commander d'autres capteurs en fonction de mes besoins.
J'aurais donc voulu avoir votre avis sur ce système. (http://arpci.fr/fr/simpal/6218-.html)
Merci d'avance pour vos retours.
Je me pose la question du choix d'un système d'alarme.
J'ai malheureusement un budget très faible et je souhaite pouvoir l'installer moi-même.
J'ai reçu hier une offre d'un site sur lequel j'ai déjà commandé.
Ils proposent un système d'alarme GSM avec des capteurs sans fil à un prix qui rentre dans mon budget.
Je pourrai par la suite commander d'autres capteurs en fonction de mes besoins.
J'aurais donc voulu avoir votre avis sur ce système. (http://arpci.fr/fr/simpal/6218-.html)
Merci d'avance pour vos retours.
01 octobre 2015 à 16:48
Réponse 1 d'un contributeur du forum
Avis alarme GSM et alertes par téléphone à faible coût
Bonjour à toutes et à tous.
Pour information à cet emplacement sera publiée l’image du jour BricoVidéo.
Cordialement.
L’équipe de BricoVidéo.
Pour information à cet emplacement sera publiée l’image du jour BricoVidéo.
Cordialement.
L’équipe de BricoVidéo.
01 octobre 2015 à 17:19
Réponse 2 d'un contributeur du forum
Avis alarme GSM et alertes par téléphone à faible coût
Bonsoir
Attention aux surprises avec ce genre de matériel !!!!!
Une installation intrusion ne se conçoit pas à la suite de courriel reçu ou autre il est plutôt préférable d'effectuer une étude.
Après à vous de voir mais il est préférable de mettre du matériel reconnu et offrant un sérieux suivi sur les produits installés forcement ça a un cout d'où l’intérêt de devis comparatifs.
Cordialement.
Marc
Attention aux surprises avec ce genre de matériel !!!!!
Une installation intrusion ne se conçoit pas à la suite de courriel reçu ou autre il est plutôt préférable d'effectuer une étude.
Après à vous de voir mais il est préférable de mettre du matériel reconnu et offrant un sérieux suivi sur les produits installés forcement ça a un cout d'où l’intérêt de devis comparatifs.
Cordialement.
Marc
01 octobre 2015 à 18:54
Réponse 3 d'un contributeur du forum
Avis alarme GSM et alertes par téléphone à faible coût
Bon, j'ai commandé le pack le plus simple pour tester.
Je vous tiens au courant après avoir essayé ce système si cela vous intéresse.
Je vous tiens au courant après avoir essayé ce système si cela vous intéresse.
02 octobre 2015 à 09:21
Réponse 4 d'un contributeur du forum
Avis alarme GSM et alertes par téléphone à faible coût
Bonjour.
Pas de problème.
Cordialement.
Marc
Pas de problème.
Cordialement.
Marc
02 octobre 2015 à 16:03
Réponse 5 d'un contributeur du forum
Avis alarme GSM et alertes par téléphone à faible coût
Bonjour,
Marc a raison, mais chez LIDL ils avaient un produit comme le vôtre à 99,99€.
Je n'ose pas vous parler du SAV si vous avez un souci, là vous pleureriez !
Avez-vous déjà essayé de "faire marcher" la garantie sur de tels produits, ça se passe par coups de téléphone avec des numéros surtaxés, des correspondants qui n'y connaissent strictement rien et pour comble on vous annonce qu'on vous rembourse le produit que vous aurez expédié à vos frais. Vous pourrez toujours essayer de trouver un matériel adaptable après !.
J'ai eu ce problème avec un lecteur/enregistreur de DVD sur disque dur USB externe ! Pas chez LIDL mais chez Electro-dépôt !
Mais il est vrai que je serai intéressé d'avoir de vos nouvelles dans quelques années.
Cordialement.
Marc a raison, mais chez LIDL ils avaient un produit comme le vôtre à 99,99€.
Je n'ose pas vous parler du SAV si vous avez un souci, là vous pleureriez !
Avez-vous déjà essayé de "faire marcher" la garantie sur de tels produits, ça se passe par coups de téléphone avec des numéros surtaxés, des correspondants qui n'y connaissent strictement rien et pour comble on vous annonce qu'on vous rembourse le produit que vous aurez expédié à vos frais. Vous pourrez toujours essayer de trouver un matériel adaptable après !.
J'ai eu ce problème avec un lecteur/enregistreur de DVD sur disque dur USB externe ! Pas chez LIDL mais chez Electro-dépôt !
Mais il est vrai que je serai intéressé d'avoir de vos nouvelles dans quelques années.
Cordialement.
16 octobre 2015 à 00:26