Connexion alarme Honeywell Galaxy Flex
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
2427
Question Forum Alarme : Connexion alarme Honeywell Galaxy Flex
Bonjour à tous,
J'ai une alarme Honeywell Galaxy Flex avec une carte IP installée dedans connectée à ma box.
Je n'arrive pas à la piloter via l'application GX Remote control depuis l'extérieur de mon domicile (en 4G). Par ailleurs, j'ai une erreur de module communication manquant (manquant com 4).
Pourtant :
- j'arrive à me connecter à l'alarme via l'appli quand je suis connecté de chez moi en wifi,
- j'ai bien une IP fixe avec une redirection de port de 10001 en tcp vers l'adresse interne de ma carte sur le port 10001,
- ma carte apparait bien dans la console admin de ma box (Bouygues).
Je ne sais plus quoi faire !
Help !
J'ai une alarme Honeywell Galaxy Flex avec une carte IP installée dedans connectée à ma box.
Je n'arrive pas à la piloter via l'application GX Remote control depuis l'extérieur de mon domicile (en 4G). Par ailleurs, j'ai une erreur de module communication manquant (manquant com 4).
Pourtant :
- j'arrive à me connecter à l'alarme via l'appli quand je suis connecté de chez moi en wifi,
- j'ai bien une IP fixe avec une redirection de port de 10001 en tcp vers l'adresse interne de ma carte sur le port 10001,
- ma carte apparait bien dans la console admin de ma box (Bouygues).
Je ne sais plus quoi faire !

Help !
06 février 2021 à 19:43
Réponse 1 d'un contributeur du forum-alarme
Invité

Connexion alarme Honeywell Galaxy Flex
Invité

Bonjour,
Seules les box Bouygues pro ont une ip fixe publique et possibilité d'ouverture de port.
Pour l'erreur du module manquant mais fonctionnant quand même, raccorder la carte directement sur bus avec des fils et ne pas utiliser la connectique livrée avec le module.
Seules les box Bouygues pro ont une ip fixe publique et possibilité d'ouverture de port.
Pour l'erreur du module manquant mais fonctionnant quand même, raccorder la carte directement sur bus avec des fils et ne pas utiliser la connectique livrée avec le module.
07 février 2021 à 16:43