Dépannage alarme Fichet F130 code erreur 02
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1501
Question Forum Alarme : Dépannage alarme Fichet F130 code erreur 02
Bonjour à tous.
J'ai une alarme Fichet F130 (Aritech CD 34), elle m'affiche un code erreur : 02 distant rem.discom.2
A quoi correspond ce code ?
A savoir comme beaucoup de propriétaires de ce produit l'installateur m'a bloqué le menu donc pas de code installateur pour accéder au menu complet.
J'ai contacté un technicien du groupe FICHET pour un dépannage il m'a clairement dit que mon système était trop vieux, qu'il fallait le changer (quelle honte).
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.
J'ai une alarme Fichet F130 (Aritech CD 34), elle m'affiche un code erreur : 02 distant rem.discom.2
A quoi correspond ce code ?
A savoir comme beaucoup de propriétaires de ce produit l'installateur m'a bloqué le menu donc pas de code installateur pour accéder au menu complet.
J'ai contacté un technicien du groupe FICHET pour un dépannage il m'a clairement dit que mon système était trop vieux, qu'il fallait le changer (quelle honte).
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.
17 septembre 2017 à 18:14
Réponse 1 du forum alarme
Dépannage alarme Fichet F130 code erreur 02
Bonsoir.
Cordialement.
Marc
Citation :Cette info correspond et indique un défaut de dialogue avec le clavier N°2, soit câble du clavier coupé ou clavier n'est plus sous tension ou voir défaut sur le Bus clavier entre le Data et le Clock.
elle m'affiche un code erreur : 02 distant rem.discom.2
Cordialement.
Marc
17 septembre 2017 à 20:25
Réponse 2 du forum alarme
Dépannage alarme Fichet F130 code erreur 02
Bonjour Marc.
Je vous remercie de m'avoir dépanné sur le code erreur 02, effectivement un fil qui se situait sur le bornier du clavier n°2 n'était pas en connexion.
Pour information un technicien du groupe point fort FICHET m'a annoncé que le système était trop vieux qu'il fallait le changer.
MDR, heureusement que les forums existent pour trouver une réponse à nos problèmes encore un grand merci MARC. Cordialement.
Je vous remercie de m'avoir dépanné sur le code erreur 02, effectivement un fil qui se situait sur le bornier du clavier n°2 n'était pas en connexion.
Pour information un technicien du groupe point fort FICHET m'a annoncé que le système était trop vieux qu'il fallait le changer.
MDR, heureusement que les forums existent pour trouver une réponse à nos problèmes encore un grand merci MARC. Cordialement.
18 septembre 2017 à 19:47
Réponse 3 du forum alarme
Dépannage alarme Fichet F130 code erreur 02
Bonjour Thibault.
Impeccable système remis en état de fonctionnement.
Oui je sais ce n'est pas la première fois qu'un technicien donne ce genre de réponse chez Fichet.
Le principal est que ce soit résolu.
Cordialement.
Marc
Impeccable système remis en état de fonctionnement.
Oui je sais ce n'est pas la première fois qu'un technicien donne ce genre de réponse chez Fichet.
Le principal est que ce soit résolu.
Cordialement.
Marc
19 septembre 2017 à 04:01