Centrale Fichet 155, 130, 120 bloquer avec message erreur appel In94
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
541
Conseils dépannage alarme : Centrale Fichet 155, 130, 120 bloquer avec message erreur appel In94
Bonjour.
Notre centrale Fichet (155 ou 130 ou 120) est bloquer avec message erreur 'appel In94'.
Quel peut-être le problème ? SVP
Merci.
Notre centrale Fichet (155 ou 130 ou 120) est bloquer avec message erreur 'appel In94'.
Quel peut-être le problème ? SVP
Merci.
06 novembre 2012 à 13:19
Conseils 1 forum alarme
Centrale Fichet 155, 130, 120 bloquer avec message erreur appel In94
Bonsoir
Votre centrale est de marque Aritech et pour effacer l'info "Raz Ing" il vous faut le code ingénieur (code installateur) afin de réinitialiser l'info et aussi pour débloquer votre centrale car elle est devenue inutilisable
Cette info est en règle générale suite a une autoprotection du système (ouverture centrale ou détecteur plus de 3 minutes)
Voir la procédure qui suit :
Il vous faut en effet le code "Ingénieur" de la centrale.
1)Il faut rentrer dans le mode ingénieur avec le code "1278" s'il n'a pas été modifié par votre installateur.
2) L'afficheur indique "Mode Inge Tapez"
3/ Tapez sur la touche "X" jusqu’à avoir indiquer sur l'afficheur "Au Revoir"
4/ Tapez sur la touche "V"
Ensuite vous revenez en mode normal d'utilisation de votre système.
Bien sûr cette procédure n'est valable que si votre code "Ingénieur 1278" n'a pas été modifié par votre installateur.
Cordialement.
Marc
Votre centrale est de marque Aritech et pour effacer l'info "Raz Ing" il vous faut le code ingénieur (code installateur) afin de réinitialiser l'info et aussi pour débloquer votre centrale car elle est devenue inutilisable
Cette info est en règle générale suite a une autoprotection du système (ouverture centrale ou détecteur plus de 3 minutes)
Voir la procédure qui suit :
Il vous faut en effet le code "Ingénieur" de la centrale.
1)Il faut rentrer dans le mode ingénieur avec le code "1278" s'il n'a pas été modifié par votre installateur.
2) L'afficheur indique "Mode Inge Tapez"
3/ Tapez sur la touche "X" jusqu’à avoir indiquer sur l'afficheur "Au Revoir"
4/ Tapez sur la touche "V"
Ensuite vous revenez en mode normal d'utilisation de votre système.
Bien sûr cette procédure n'est valable que si votre code "Ingénieur 1278" n'a pas été modifié par votre installateur.
Cordialement.
Marc
06 novembre 2012 à 18:06
Conseils 2 forum alarme
Centrale Fichet 155, 130, 120 bloquer avec message erreur appel In94
Bonjour Marc,
Votre conseil était bien apprécié. Nous avons commencé à faire ce que vous avez dit mais exactement à ce moment là ERDF a fait une coupure d'électricité dans notre quartier pendant trois heures et demi.
C'est rétabli et nous avons continué. L'écran était revenu à la normale sauf l'horloge était en retard par 25 minutes mais quand nous avons essayé mise en marche il a accepté notre code, puis "mise en marche ?" - "Marche normale?" - deux fois sur la flèche pour "marche ss buzzer" puis OK mais à ce point l'écran affiche "Appel in62".
Nous nous excusons pour votre dérangement.
S'il vous plaît est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
Bien Cordialement.
Bob et Ann
Votre conseil était bien apprécié. Nous avons commencé à faire ce que vous avez dit mais exactement à ce moment là ERDF a fait une coupure d'électricité dans notre quartier pendant trois heures et demi.
C'est rétabli et nous avons continué. L'écran était revenu à la normale sauf l'horloge était en retard par 25 minutes mais quand nous avons essayé mise en marche il a accepté notre code, puis "mise en marche ?" - "Marche normale?" - deux fois sur la flèche pour "marche ss buzzer" puis OK mais à ce point l'écran affiche "Appel in62".
Nous nous excusons pour votre dérangement.
S'il vous plaît est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
Bien Cordialement.
Bob et Ann
08 novembre 2012 à 13:19
Conseils 3 forum alarme
Centrale Fichet 155, 130, 120 bloquer avec message erreur appel In94
Bonjour Ann et Bob,
Avez-vous essayé la manipulation suivante ?
Il vous faut en effet le code "Ingénieur" de la centrale.
1) Il faut rentrer dans le mode ingénieur avec le code "1278" s'il n'a pas été modifié par votre installateur
2) L'afficheur indique "Mode Inge Tapez"
3) Tapez sur la touche "X" jusqu’à avoir indiqué sur l'afficheur "Au Revoir"
4) Tapez sur la touche "V"
Ensuite vous revenez en mode normal d'utilisation de votre système.
Bien sûr cette procédure n'est valable que si votre code "Ingénieur 1278" n'a pas été modifié par votre installateur.
Cordialement.
Marc
Avez-vous essayé la manipulation suivante ?
Il vous faut en effet le code "Ingénieur" de la centrale.
1) Il faut rentrer dans le mode ingénieur avec le code "1278" s'il n'a pas été modifié par votre installateur
2) L'afficheur indique "Mode Inge Tapez"
3) Tapez sur la touche "X" jusqu’à avoir indiqué sur l'afficheur "Au Revoir"
4) Tapez sur la touche "V"
Ensuite vous revenez en mode normal d'utilisation de votre système.
Bien sûr cette procédure n'est valable que si votre code "Ingénieur 1278" n'a pas été modifié par votre installateur.
Cordialement.
Marc
10 novembre 2012 à 12:08
Conseils 4 forum alarme
Centrale Fichet 155, 130, 120 bloquer avec message erreur appel In94
Merci encore Marc.
Notre système marche très bien maintenant après votre très bon conseil.
Aussi nous avons trouvé un autre Société pour l'entretien de notre alarme. Nous espérons qu'ils sont meilleur que les autres. Ils avait dit 'Votre centrale est cassé il faut changer tout votre système pour un nouveau système d'alarme !!!!
Merci beaucoup.
Ann et Bob
Notre système marche très bien maintenant après votre très bon conseil.
Aussi nous avons trouvé un autre Société pour l'entretien de notre alarme. Nous espérons qu'ils sont meilleur que les autres. Ils avait dit 'Votre centrale est cassé il faut changer tout votre système pour un nouveau système d'alarme !!!!
Merci beaucoup.
Ann et Bob
15 novembre 2012 à 13:14
Conseils 5 forum alarme
Centrale Fichet 155, 130, 120 bloquer avec message erreur appel In94
Bonsoir "annbob"
Ok ravi pour vous et surtout n’hésitez pas si besoin
Cordialement.
Marc
Ok ravi pour vous et surtout n’hésitez pas si besoin
Cordialement.
Marc
15 novembre 2012 à 19:06