Problème avec centrale alarme Venus Intervox
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
853
Question alarme : Problème avec centrale alarme Venus Intervox
Bonjour.
Depuis le changement d'horaire été/hiver ma centrale émet des signaux lumineux (SOS et FLAMME) et sonore (carillon).
J'ai déconnecté la façade du boitier fixé au mur pour ne plus entendre le carillon.
J'ai changé toutes les piles au lithium des capteurs et des contacteurs mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas avec le clavier à l'arrêter, car quelque soit le pictogramme sur lequel j'appuie rien n'est pris en compte.
Je précise que sur le cadran s'affiche par intermittence le mot ARTYS suivi des deux cadenas ouvert 1 et 2 ainsi que le pictogramme représentant la prise de courant électrique.
Que dois-je faire car mon installateur ne répond plus et la société Surtec ne veut pas répondre aux particuliers.
Merci de votre aide.
Depuis le changement d'horaire été/hiver ma centrale émet des signaux lumineux (SOS et FLAMME) et sonore (carillon).
J'ai déconnecté la façade du boitier fixé au mur pour ne plus entendre le carillon.
J'ai changé toutes les piles au lithium des capteurs et des contacteurs mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas avec le clavier à l'arrêter, car quelque soit le pictogramme sur lequel j'appuie rien n'est pris en compte.
Je précise que sur le cadran s'affiche par intermittence le mot ARTYS suivi des deux cadenas ouvert 1 et 2 ainsi que le pictogramme représentant la prise de courant électrique.
Que dois-je faire car mon installateur ne répond plus et la société Surtec ne veut pas répondre aux particuliers.
Merci de votre aide.
16 novembre 2014 à 17:55
Réponse 1 Problème alarme
Problème avec centrale alarme Venus Intervox
Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter cette adresse.
http://www.alarmeintervox.com/index_fichiers/Page394.htm
Amicalement.
Kristus
Avez-vous essayé de contacter cette adresse.
http://www.alarmeintervox.com/index_fichiers/Page394.htm
Amicalement.
Kristus
17 novembre 2014 à 14:26
Réponse 2 Problème alarme
Invité

Problème avec centrale alarme Venus Intervox
Invité

Bonjour,
Il faut intervenir directement dans la centrale.
Il faut intervenir directement dans la centrale.
10 avril 2015 à 16:52