Réinitialisation alarme Honeywell CME8FR-MED7G
Actuellement
3 514
questions dans le
forum alarme
1925
Question Forum Alarme : Réinitialisation alarme Honeywell CME8FR-MED7G
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai dans ma maison une centrale d'alarme Honeywell CME8FR-MED7G avec 4 détecteurs CAMIR-FI, un clavier et un diffuseur de fumée. Tout cela vient d'une société d'alarme et de télésurveillance.
Le souci est que je ne veux pas m'abonner chez eux.
J'ai lu sur internet que ma centrale d'alarme peut-être utilisée en local.
Donc j'ai acheté le câble CAB500PC (une fortune) pour me connecter avec le logiciel DOMoPC.
Hélas, le code par défaut ne fonctionne pas. Je suis désemparé et désespéré car je ne peux rien faire avec cette alarme. Quelqu'un pourrait m'aider à le réinitialiser (avec un code qui va bien ou me dire comment on peut le faire) ?
Je vous remercie beaucoup.
Je viens de déménager et j'ai dans ma maison une centrale d'alarme Honeywell CME8FR-MED7G avec 4 détecteurs CAMIR-FI, un clavier et un diffuseur de fumée. Tout cela vient d'une société d'alarme et de télésurveillance.
Le souci est que je ne veux pas m'abonner chez eux.
J'ai lu sur internet que ma centrale d'alarme peut-être utilisée en local.
Donc j'ai acheté le câble CAB500PC (une fortune) pour me connecter avec le logiciel DOMoPC.
Hélas, le code par défaut ne fonctionne pas. Je suis désemparé et désespéré car je ne peux rien faire avec cette alarme. Quelqu'un pourrait m'aider à le réinitialiser (avec un code qui va bien ou me dire comment on peut le faire) ?
Je vous remercie beaucoup.
07 juin 2019 à 17:17
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme
Réinitialisation alarme Honeywell CME8FR-MED7G
Bonjour,
Il vous faut impérativement le code ing ou installateur pour effectuer une raz d’usine.
Sinon vous pouvez toujours garder les éléments existants et remplacer la centrale par une compatible avec vos éléments existants.
Il vous faut impérativement le code ing ou installateur pour effectuer une raz d’usine.
Sinon vous pouvez toujours garder les éléments existants et remplacer la centrale par une compatible avec vos éléments existants.
09 juin 2019 à 21:31
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme
Réinitialisation alarme Honeywell CME8FR-MED7G
Merci pour la réponse.
Par contre le code ingénieur est-il unique pour ce boîtier ?
Est-ce que c’est un code du fabricant ?
Merci encore.
Par contre le code ingénieur est-il unique pour ce boîtier ?
Est-ce que c’est un code du fabricant ?
Merci encore.
10 juin 2019 à 09:33
Réponse 3 d'un contributeur du forum alarme
Réinitialisation alarme Honeywell CME8FR-MED7G
Bonjour,
C'est malheureusement le code qu'a rentré l'installateur au moment de l'installation.
Vous pouvez toujours essayer le code installateur d'usine, on ne sait jamais.
C'est malheureusement le code qu'a rentré l'installateur au moment de l'installation.
Vous pouvez toujours essayer le code installateur d'usine, on ne sait jamais.
13 juin 2019 à 20:00