Alarme Risco Lightsys problème sirène
Actuellement
3 547
questions dans le
forum alarme
3077
Question Forum Alarme : Alarme Risco Lightsys problème sirène
Bonjour.
J'ai une alarme Risco Lightsys depuis 3 ans avec une sirène extérieure RWS401.
J'ai pas eu de texto me prévenant de batterie faible concernant la sirène mais elle ne sonnait plus.
J'avais un message "perte de supervision".
J'ai changé les piles mais 4 jours après à nouveau le même problème pas de message de batterie faible mais perte de supervision.
Je rechange les piles qui sont bien vides par des piles neuves testées cette fois ci.
4 jours après j'ai le message de batterie faible et le jour d'après perte de supervision.
J'ai pourtant mis l'alarme en mode service pour changer les piles.
Qu'ai je fais mal pour que les piles durent 4 jours ?
Merci
Bonne journée
J'ai une alarme Risco Lightsys depuis 3 ans avec une sirène extérieure RWS401.
J'ai pas eu de texto me prévenant de batterie faible concernant la sirène mais elle ne sonnait plus.
J'avais un message "perte de supervision".
J'ai changé les piles mais 4 jours après à nouveau le même problème pas de message de batterie faible mais perte de supervision.
Je rechange les piles qui sont bien vides par des piles neuves testées cette fois ci.
4 jours après j'ai le message de batterie faible et le jour d'après perte de supervision.
J'ai pourtant mis l'alarme en mode service pour changer les piles.
Qu'ai je fais mal pour que les piles durent 4 jours ?
Merci
Bonne journée
31 mai 2023 à 09:17
Réponse 1 d'un contributeur du forum alarme
Alarme Risco Lightsys problème sirène
Bonjour.
Changer les piles en "mode service" -ou pas- n'influe pas sur la durée de celles-ci.
Cette surconsommation indique que votre sirène vous a tout simplement lâché.
3 ans ? : Elle est peut-être encore sous garantie.
Contactez rapidement votre installateur / fournisseur.
Cordialement.
Rémi
Changer les piles en "mode service" -ou pas- n'influe pas sur la durée de celles-ci.
Cette surconsommation indique que votre sirène vous a tout simplement lâché.
3 ans ? : Elle est peut-être encore sous garantie.
Contactez rapidement votre installateur / fournisseur.
Cordialement.
Rémi
02 juin 2023 à 09:07
Réponse 2 d'un contributeur du forum alarme
Alarme Risco Lightsys problème sirène
Merci pour votre réponse.
05 juin 2023 à 08:39