Problème alarme Ax Pro carte sim et email
Actuellement
3 547
questions dans le
forum alarme
3167
Dépannage alarme : Problème alarme Ax Pro carte sim et email
Bonjour.
Je viens d'acheter une alarme Ax Pro et j'ai un souci de carte SIM et de notification par mail :
Dans Configuration des paramètres de la carte SIM, le numéro de tel apparaît bien, l'APN a été renseigné automatiquement (Free), l'UTM s'est mis à 1.
Mais on me demande un nom d'utilisateur et le mot de passe d'accès... Je ne sais pas de quoi il s'agit.
J'ai bien configuré la notification par email, car le test de l'adresse email du destinataire a fonctionné.
Mais je ne reçois aucun mail quand je mets en/hors service la centrale ou qu'il y a une alarme.
Si quelqu'un a les infos, merci de me les communiquer.
Je viens d'acheter une alarme Ax Pro et j'ai un souci de carte SIM et de notification par mail :
Dans Configuration des paramètres de la carte SIM, le numéro de tel apparaît bien, l'APN a été renseigné automatiquement (Free), l'UTM s'est mis à 1.
Mais on me demande un nom d'utilisateur et le mot de passe d'accès... Je ne sais pas de quoi il s'agit.
J'ai bien configuré la notification par email, car le test de l'adresse email du destinataire a fonctionné.
Mais je ne reçois aucun mail quand je mets en/hors service la centrale ou qu'il y a une alarme.
Si quelqu'un a les infos, merci de me les communiquer.
26 septembre 2023 à 12:54