Alarme Visonic Powermaster 30 affiche Message GPRS désactivé
Actuellement
3 512
questions dans le
forum alarme
3510
Conseils Forum Alarme : Alarme Visonic Powermaster 30 affiche Message GPRS désactivé
Bonjour.
Je dispose d'une alarme Visonic Powermaster 30 achetée chez CFP Sécurité il y a quelques années déjà.
Depuis hier soir, je ne reçois plus de notifications SMS en provenance de mon alarme.
Depuis sa mise en place il y a 5 ans, j'avais fait en sorte d'être notifié par SMS, par exemple lors de la mise en route ou de la désactivation de l'alarme.
Aujourd'hui, en me connectant sur mon mobile à l'application "Connect Alarm", j'ai le message suivant dans la partie défaut : "GPRS déconnecté, s'est déconnecté".
Je n'ai touché à aucun paramètre ni effectué de modifications de configuration depuis plusieurs mois.
Je dispose d'une carte SIM de chez SFR qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
D'avance, merci pour votre support.
Bien cordialement.
Je dispose d'une alarme Visonic Powermaster 30 achetée chez CFP Sécurité il y a quelques années déjà.
Depuis hier soir, je ne reçois plus de notifications SMS en provenance de mon alarme.
Depuis sa mise en place il y a 5 ans, j'avais fait en sorte d'être notifié par SMS, par exemple lors de la mise en route ou de la désactivation de l'alarme.
Aujourd'hui, en me connectant sur mon mobile à l'application "Connect Alarm", j'ai le message suivant dans la partie défaut : "GPRS déconnecté, s'est déconnecté".
Je n'ai touché à aucun paramètre ni effectué de modifications de configuration depuis plusieurs mois.
Je dispose d'une carte SIM de chez SFR qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
D'avance, merci pour votre support.
Bien cordialement.
18 février 2025 à 21:10
Questions / Réponses Alarme 1
Invité

Alarme Visonic Powermaster 30 affiche Message GPRS désactivé
Invité

Bonjour.
J'ai rencontré exactement le même problème à la même date et je suis également chez SFR.
À mon avis, il y a dû y avoir un changement au niveau de SFR.
Bien cordialement.
J'ai rencontré exactement le même problème à la même date et je suis également chez SFR.
À mon avis, il y a dû y avoir un changement au niveau de SFR.
Bien cordialement.
21 février 2025 à 19:07